L'établissement à Saint Martin d'Hères est apprécié pour son personnel sympathique et professionnel, offrant un bon service avec un accueil chaleureux et des conseils pertinents. Les clients saluent l'efficacité des magasiniers et la disponibilité lors des achats.
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéRapide, sérieux... Bravo !!
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Yves, Merci pour ce retour aussi positif ! Je ne manque pas de le communiquer à l'ensemble de l'équipe. Bonne journée, Marjolaine Responsable Service
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéVoilà
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Tomas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. En vous souhaitant une excellente journée, Marjolaine Responsable Service
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéAu top
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Jean Marc, Merci pour votre retour, A bientôt ! Marjolaine Responsable Service
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiétrès bien
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nosu laisser un avis aussi positif. Au plaisir de vous revoir, Marjolaine Responsable Service
-
A. A.
22 mai 2024
Avis vérifiéCommande passée par téléphone, avec un conseiller hyper compétent et à l'écoute. Il m'a réservé un camion, l'a fait charger, et l'a rendu disponible avec mes articles pour le jour que j'avais indiqué. De bons conseils, une bonne écoute, et du professionnalisme. Ce qui a amené à des travaux réalisés avec succès !
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser un avis aussi positif. Je suis ravie de savoir que votre expérience en magasin ait été satisfaisante ! A bientôt ! Marjolaine Responsable Service
-
A. A.
22 mai 2024
Avis vérifiéNul, Franchement le drive de l'entrepôt n'est plus au niveau. On y perd beaucoup de temps, de l'argent. Ce n'est plus une.experience que je conseil. Le pire, c'est que le problème c'est un peu le client quand même. J'ai souvent privilégié un commerce de proximité. Franchement désormais je m'oriente de plus en plus vers un acteur au sourire bien connue en ligne. Notez bien que l'on peut mettre zéro étoile.....
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Pierre, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée de savoir que votre expérience de retrait n'ait pas été à la hauteur et ceci à plusieurs reprises. Mon équipe m'a remonté votre problématique rapidement et nous avons trouvé une solution le jour même (commande). Nous sommes bien conscients que notre système de commande est à optimiser et nous travaillons dessus. J'ai essayé de vous joindre à ce jour et je suis tombée sur votre messagerie vocale. N'hésitez pas à me recontacter, Marjolaine Responsable Service
Réponse de A. A.
Bonsoir Marjolaine, comme je vous l'ai indiqué par téléphone, je confirme mon avis. Je vous remercie pour votre proposition de compensation, mais je préfère laisser un avis sur cette expérience. J'avoue que les produits manquants dit "recommandés", bien livrés au magasins mais introuvable et en fait un remboursement fait sans mon accord (en "chèque chantier") 10jours plus tôt n’ont pu depuis que confirmer mon avis. Votre équipe du magasin reste fort sympathique et je continuerais mes achats de dépannage et de proximité.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
22 mai 2024
Avis vérifiéTrop compliqué...
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris une nouvelle fois le temps de vous écrire. Après échange avec vous, je vous rejoins tout à fait sur les mauvaises expériences que vous avez pu avoir. Je vous invite à réitérer l'expérience lors des prochains mois. Bonne journée, Marjolaine Responsable Service
-
A. A.
21 mai 2024
Avis vérifiéTrès bien, rapide et service impeccable.
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis aussi positif ! En vous souhaitant une excellente journée, Marjolaine Responsable Service
-
A. A.
19 mai 2024
Avis vérifiéCommande prête en avance. pas de soucis....
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Emmanuel, Ravie de savoir expérience ait été satisfaisante, En vous souhaitant une belle journée, Marjolaine Responsable Service
-
A. A.
19 mai 2024
Avis vérifiéCommande facile à réaliser et à finaliser
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Christophe, Merci pour votre retour aussi positif ! Bonne journée, Marjolaine Responsable Service
-
A. A.
17 mai 2024
Avis vérifiéRas
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Mehmet, Si RAS pour vous alors RAS pour nous ! Bonne journée, Marjolaine Responsable Service
-
A. A.
17 mai 2024
Avis vérifiéMa commande était prête, personnel au top, serviable, souriant, sympa.
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser un avis aussi positif! A bientôt ! Marjolaine Responsable Service
-
A. A.
17 mai 2024
Avis vérifiéJ’ai commandé 2 fois au drive et à chaque fois j’ai attendu plus de 30 min. Et je serai encore en train d’attendre si je n’étais pas entré dans le magasin à plusieurs reprise pour que qu’un employé traité m’a commande. Inadmissible. Je ne recommanderai plus chez vous.
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et d'échanger par téléphone. Comme évoqué ensemble la situation n'est pas normal et nous allons rebriefer nos équipes afin que le retrait de commande internet soit le plus fluide pour vous. En vous souhaitant une excellente journée, Marjolaine Responsable Service
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéJe commande un compresseur à air avec une vendeuse . Le compresseur n’arrive jamais. Je m’inquiète et retourne en magasin. Finalement ont me dit que le compresseur n’est plus disponible. Je demande alors un remboursement. La personne me dit pas de problème le remboursement se fera informatique ment pas besoin d’insérer ma carte de crédit. 10 jours passé et je réalise que je n’ai pas été remboursé, je me déplace une fois de plus et ont m’indique qu’on ne peux pas me rembourser car la commande a été passé en ligne et que c’est à moi de me débrouiller d’envoyer des mails à je ne sais qui. Aujourd’hui je ne sais pas si je vais réussir à récupérer mes 100€ je suis très déçu je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette établissement
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Benoit, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et notre échange. Comme convenu je vous joins la possibilité de modifier votre retour. Vous trouverez également un bon d'achat de 10€ que je viens de créditer sur votre compte. En vous souhaitant une bonne journée, Marjolaine Responsable Service
Réponse de A. A.
Bonjour je n’arrives pas à retirer l’avis
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
14 mai 2024
Avis vérifiéAcheté en drive, livraison sans problème dans le créneau horaire retenu. Matériel à un excellent prix .
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Roger, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser un retour aussi positif ! Au plaisir de vous revoir en magasin Marjolaine Responsable Service
-
A. A.
12 mai 2024
Avis vérifiéBien Dans les délais de livraison.
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Jean-Pierre, Je suis ravie de savoir que votre expérience en magasin ait été à la hauteur de vos attentes ! A bientôt ! Marjolaine Responsable Service
-
A. A.
12 mai 2024
Avis vérifiéRAS
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour, Si RAS pour vous alors RAS pour nous ! A bientôt ! Marjolaine Responsable Service
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéBien passé
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser un 5 étoiles ! A bientôt ! Marjolaine Responsable Service
-
A. A.
10 mai 2024
Avis vérifiéCommande en ligne , informations du suivi de la commande par sms. Aucun problème pour la récupération du matériel. Très professionnel et surtout rapide, je recommande l’Entrepot du bricolage à me amis
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Guy, Un grand merci d'avoir pris le temps et de nous laisser un avis aussi positif. A bientôt
-
A. A.
10 mai 2024
Avis vérifiéConforme a mes attentes
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Gonon, Merci pour ce retour, A bientôt ! Marjolaine Responsable Service
Avis affichés par ordre chronologique