L'établissement à Saint Martin d'Hères est apprécié pour son personnel sympathique et professionnel, offrant un bon service avec un accueil chaleureux et des conseils pertinents. Les clients saluent l'efficacité des magasiniers et la disponibilité lors des achats.
-
A. A.
23 nov. 2022
Avis vérifiéSur l'interface web, j'ai choisi le créneau horaire de 10h pour le retrait de mon achat. Je suis arrivé au magasin à 11h et les produits n'étais pas encore disponibles au point de retrait. Sinon, tout a été correct.
-
A. A.
22 nov. 2022
Avis vérifiéÇa c’est très mal passé j’avais passé une commande des parpaings et réservé le plateau et j’ai dû me prendre la tête cars là personne m’a dit qu’il y avait plus de parpaings donc je ne suis pas très satisfait et je prend beaucoup de matériel chez lentrepot
Réponse de Saint Martin d'Hères
Cher Filipe, Votre commentaire a retenu toute notre attention, et nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré lors de votre dernière visite au drive de notre point de vente. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Nous ne manquerons pas de vérifier que cette procédure à bien été respectée. Soyez assuré que nous sommes très préoccupés par la satisfaction de nos clients et que nous nous appuierons sur votre retour pour continuer de nous améliorer. Votre fidélité nous est précieuse. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
22 nov. 2022
Avis vérifiéLa commande était prête, peu d’attente, j’ai pu la charger rapidement.
-
A. A.
22 nov. 2022
Avis vérifiéLa commande n’était pas la mienne mais l’erreur a vite été réparée après avoir vérifié le nom.
Réponse de Saint Martin d'Hères
Bonjour Véronique, Votre commentaire a bien été pris en compte, merci de l'avoir partagé. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré lors de votre dernière visite au drive de notre point de vente. Nos équipes font de leur mieux pour répondre aux demandes de nos clients et nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour éviter ce genre de malentendu. En espérant que vos articles vous donnent satisfaction. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
19 nov. 2022
Avis vérifiéesrehtrhz
-
A. A.
19 nov. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
8 nov. 2022
Avis vérifiéAttente importante pour chargement de la commande, personnel en sous effectif.
-
A. A.
13 oct. 2022
Avis vérifiéTrès bien. Service impeccable et bons produits.
-
A. A.
13 oct. 2022
Avis vérifiéRécupération du produit fastidieuse
-
A. A.
11 oct. 2022
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
3 oct. 2022
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
A. A.
3 oct. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
28 sept. 2022
Avis vérifiérapidité de la disponibilité et facilité de commande
-
A. A.
27 sept. 2022
Avis vérifiéTout est bien ..... à part l'accueil de la jeune demoiselle au comptoir "retrait"
-
A. A.
25 sept. 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
25 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bon magasin
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
23 sept. 2022
Avis vérifiéMa commande s'est bien passée, cependant je suis retourné acheter des articles directement en magasin et c'est la première fois que je suis tombé sur des "vendeurs" qui en l’occurrence étaient deux vendeuses moyennement agréable. L'une m'a répondu très succinctement en continuant à parler à distance avec une personne qui s'occupait de la caisse et l'autre m'a vraiment donné le sentiment de la déranger à l'entrée du rayon peinture, je lui demandé de la peinture pour lames de terrasse, elle m'a répondu qu'il n'y avait pas ça en rayon ce qui est peut-être vrai mais du coup j'ai trouvé mon bonheur à Castorama. Dommage ça ne m'était encore jamais arrivé dans ce magasin, d'habitude tout le monde est très charmant.
-
A. A.
23 sept. 2022
Avis vérifiéRapide et drive conciliant
Avis affichés par ordre chronologique