L'établissement offre une expérience positive avec des prix compétitifs, une qualité de produit satisfaisante et une livraison généralement rapide. Les commandes sont simples et conformes aux attentes, ce qui incite à recommander ce site de commerce de bricolage.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéBon choix de matériel. A améliorer : le délai de livraison
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéRas
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéconforme, rapide
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès mécontente
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéachat effectué en ligne avec livraison : bon article, description fidèle livraison plutôt rapide. Faut juste pas être presser car l'envoie de l'article de l'entrepôt à mis 5 jours temps de livraison
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéentièrement satisfaite
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiétardive
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiépas de soucie
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéPcs dites standard, mais obligé de modifier le profil pour pouvoir adapter
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéLivraison rapide Produit conforme à la commande
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéBien, aucun problème à signaler.
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéDes prix vraiment intéressants et un envoi rapide. Un vendeur sérieux que je recommande vivement.
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéCde facile. Livraison assez rapide
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiélivraison rapide et parfaitement conforme à la commande.
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéCommande reçue conforme. Service parfait, dans les delais.
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéProduits reçus conforme à ma commande. Très bien
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiélivraison très rapide ! je recommande !
-
A. A.
14 juin 2024
Avis vérifiépour le magasin le l'entrepôt du bricolage très bien rien a dire par contre pour le transporteur zéro triple zéro le qui devais livre il sont pas venue il mon fait perdre deux jour et il a fallu que je les appelle deux fois et il a fallu que je crie pour être livre donc sa tache un peu votre prestation ces dommage j'aurais peux mettre cinq étoile et un10 salutation
Avis affichés par ordre chronologique