Gustave Rideau Lyon

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19 avis depuis le 06/04/2019

Informations Gustave Rideau Lyon

SAS ALU RIDEAU

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

114 Route nationale 6 69720 SAINT BONNET DE MURE

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Lyon

Excellentes prestations. Résultat au top

Projet conforme à nos attentes.L'équipe qui a installé notre carport a été efficace malgré l'erreur dans la livraison des matériaux ce qui a retardé l'installation définitive. Nous recommandons Gustave Rideau .

extra

Du commercial au poseur en passant par le métreur tout le monde est très compétent et professionnel Je recommande les yeux fermés

Équipe de pose super Problème d'étanchéité Équipe SAV inexistante obligé d'insister pas de réponse aux mails les poseurs bien plus réactifs que le bureau SAV

Le projet très bien pendant les travaux le résultat est bien mais un peut déçu sur quelques petites choses on aurait aimé un suivi de Gustave rideau 2 rdv fixer mais qui n on jamais eu lieu dommage !

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour globalement positif. Je transmets votre point d'alerte au service concerné. Nous vous souhaitons de nombreux bons moments dans votre nouvelle réalisation. Clémence du service Relation Client

Tout s’est bien coordonné : mesurage - fabrication pose en revanche le temps entre la signature et la pose est très longue est de 11 mois.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale. Concernant le délai, il peut varier si vous rencontrez par exemples des difficultés dans l'acceptation du permis de construire et/ou si les travaux de maçonnerie ne sont pas réalisés dans les temps (indépendant de notre intervention). Nous vous souhaitons de nombreux bons moments dans votre nouvelle réalisation. Clémence du service Relation Client

Très contents de notre abri de terrasse . Pièce complémentaire agréable. Très satisfaits du résultat . Coulisse bien. Étanche. Pause et finition satisfaisants. Un peu de difficultés pour vous joindre pour de petits soucis de réglage d'une porte ... Quel est le numéro à faire ?

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre projet d'abri de terrasse :) Vous pouvez joindre notre service SAV au n° suivant : 02.51.36.62.82. Toute l'équipe Gustave Rideau vous souhaite une excellente journée ! Clémence du service Relation Client

Techniquement parlant, rien à signaler. Commercialement, tout est à revoir. J'attends toujours le geste commercial promis. Voir mon dernier contact avec Clémence. En attendant, je ne fais pas de pub pour Gustave Rideau, ils causent mais n'agissent pas. Bien cordialement.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, je vous remercie pour votre retour globalement positif. Le commercial avec qui vous étiez en contact ne fait plus partie de nos effectifs et je n'ai pas de trace d'un éventuel geste à effectuer. Avez-vous un écrit de sa part ? Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Réponse de Eric B

Bonjour, Alors, quant est-il du geste commercial ?

Pas trop mal finition a revoir doit être adapter avec la pente de la terrasse

Une inexactitude sur le calcul des espaces vitrées mais ce petit pb a été résolu. Très heureux de cette Veranda

Le SAV est d'une inefficacité déconcertante. Aucune planification lors des interventions de pose et encore moins pour les interventions sous garantie.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre service SAV. À ce jour, tout est résolu. La dernière intervention date d'octobre 2022. Si vous avez d'autres commentaires ou des préoccupations supplémentaires, nous vous encourageons à nous contacter directement au 02 51 36 62 22 afin que nous puissions en discuter et trouver une solution appropriée. Merci de votre compréhension, Clémence du service Relation Client

Belle réalisation qui répond à notre. Attente

La question porte sur un magasin ? Mes relations commerciales avec la société Rideau se sont passées à mon domicile, avec un commercial rigoureux et compétent, avec de surcroît des conseils pertinents.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Chenavier, Votre expérience globale nous intéresse. Merci de nous l'avoir partagée. Je vous souhaite de profiter pleinement de votre nouvelle pièce à vivre. Clémence du service Relation Client