Gustave Rideau Vannes

Avis clients de Gustave Rideau Vannes

28 avis depuis le 24/05/2018

Informations Gustave Rideau Vannes

SAS ALU RIDEAU

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

Z.A. St Léonard Nord 56450 THEIX

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Vannes

Très bon travail .équipe sympathique et professionnelle.

Compétant dans leur métier Le personnels très agréables Je recommanderai cette entreprise pour d'autres personnes qui auraient un projet Cordialement Patrick

Entièrement conforme à nos attentes

Tout c'est très bien passé beau matériau personnel très compétent nous sommes ravis et recommandons les produits

Beaucoup de retard, pas d’excuses, pas de geste commercial, je ne recommande pas Gustave Rideau

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes navrés de votre insatisfaction concernant les délais. Durant cette période particulière, nous avons été contraints de rallonger les délais de fabrication puisque nous rencontrions des difficultés d'approvisionnement en matières premières. La pose de votre projet était prévue pour juin / juillet 2021 et a dû être décalée en septembre 2021. Nous espérons néanmoins que vous profitez pleinement de votre nouvel espace de vie. Clémence du service Relation Client

Réponse de Vincent Q

Absolument pas chère clémence la véranda a été terminé fin 2021/début 2022 plus de 6 mois de retard sans geste commercial c’est inadmissible.

Réponse de gustaverideau.com

Veuillez m'excuser, je n'ai pas eu la bonne information. La pose a en effet eu lieu en novembre pour les mêmes raisons que précitées plus haut. Clémence

Très bien très content de la prestation

Aucun soucis...

Bien mené avec sérieux et efficacité.

Petite réparation après apparition d'une petite fuite. Intervention rapide et efficace de l'équipe. Merci

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de nous faire part de votre retour d'expérience à votre tour. Nous nous réjouissons d’avoir pu répondre à vos attentes malgré ces petits soucis de fuite qui ont été rapidement réglés. Clémence du service Relation Client

travail tres bien fait et un personnel competent

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions pour votre confiance. Clémence du service Relation Client

super équipe, notre projet comme on l'avait imaginé que de bon conseils du commercial ravis de tout, la pose super professionnel. Oui nous recommanderions votre marque

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre message que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis que votre projet se soit bien déroulé. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée, Clémence du service Relation Client

Très bien mais dommage qu'il n'y ai pas de finition en maçonnerie

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Je vous remercie vivement pour votre commentaire. J'espère que vous profitez pleinement de votre nouvelle pièce à vivre. Clémence du service Relation Client

Réponse de Adèle L

Abri terrasse. J'ai dû acheter 2 joints pour que l'eau ne rendre pas! Conception décevante car suite à visite SAV de techniciens compétants rien n'a été fait.

Achat satisfaisant

Très satisfaits de notre abri terrasse. On en profite dès les premiers rayons de soleil. De mars à novembre. Le bonheur d'un intérieur /extérieur

Très bonne présentation commercial et de montagne, pas de fuites même après des tempêtes

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Pallec, Merci pour votre message, Bonne journée, Clémence du service Relation Client

très bien, salariés au top, je recommande vivement

TBien

belle réalisation .a recommander

Bonne qualité des produits , mais délais de levée de réserves très laborieux , 6 mois

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Nicolaidis, nous vous remercions de votre appréciation. Votre avis va servir à l'amélioration de notre qualité de service. Bonne journée, Clémence du service Relation Client