Gustave Rideau Royan

Avis clients de Gustave Rideau Royan

15 avis depuis le 24/05/2018

Informations Gustave Rideau Royan

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

Chemin de Bel Air 17640 VAUX SUR MER

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Royan

Bien conforme à la commande et à la date prévue pour l'installation

Rien a dire que ce soit de la commande a la pose,aucune malfaçon, très bon produit réalisé et posé par des personnels très compétent et très professionnel

Le passage obligatoire par l’entreprise désignée pour faire faire la dalle de béton n’a pas été intéressant pour nous car le prix qui a été demandé était beaucoup trop cher ce dont nous avons pu nous rendre compte plus tard Pour la véranda en elle-même pas de soucis nous sommes totalement satisfaits

Une bonne réalisation de véranda , le service est au top .

Les délais étaient respectés Le contrôle avant mise en fabrication très professionnel. La mise en œuvre impeccable. Le SAV (petit capuchons), très à l'écoute et très réactif. Le service commercial parfait. Bref, l'abri piscine fut le point le plus positif pour la construction de ma piscine.

Pour nous pas de soucis, très bon contact commercial,pose très bien,

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre témoignage et vous remercie de votre confiance. Clémence du service Relation Client

Tout a été conforme à mon souhait.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions pour votre confiance. Clémence du service Relation Client

très contents de notre véranda, réalisée pourtant pendant la covid. Je recommande l'entreprise rideau, aucun problème de la commande à la réalisation. Très bon conseil du commercial, montage rapide et efficace de l'équipe technique.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire très positif que je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes. Profitez bien de votre réalisation. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Réponse de gustaverideau.com

Accueil et réalisation ... professionnalisme certain. Matériaux de qualité. Je n' ai reçu que des compliments de mon entourage.