Gustave Rideau Poitiers

Avis clients de Gustave Rideau Poitiers

16 avis depuis le 30/05/2018

Informations Gustave Rideau Poitiers

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

57, Avenue du Plateau des Glières 86000 POITIERS

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Poitiers

du personnel à l écoute surtout le poseur

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, merci pour votre avis positif ! Belle journée, Clémence du service Relation Client

Beau travail et reparation rapide et donner la solution

Réponse de gustaverideau.com

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Belle journée à vous, Clémence du service Relation Client

Nous avons eu de bons interlocuteurs professionnels et à l'écoute. Ils ont répondu à nos demandes, nous ont bien accompagnés, ont respecté les délais. Aucun problème tout s'est bien passé et la qualité est très correcte.

parfaitement bien dans l ensemble.

Le commercial très bien vraimentirréprochable. Le sav Gustave rideau nul inexistant incompétent.... très mal reçu au téléphone. Incompétent dans l'intervention

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, je suis navrée pour votre ressenti concernant vos échanges avec le service SAV. À ce jour, tout a été résolu notamment l'anomalie avec le store. Il s'agit d'un équipement fournit par la société Bandalux qui se charge elle-même du SAV. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Très bon suivi du début à la fin. Rapport qualité/prix satisfaisant. Travail soigné et SAV réactif.

très bon accueil et commerciaux très compétents

Bonjour,Je profite de ce moyen de communication pour vous demander comment faire pour acheter un complément de rideau pour notre véranda G Rideau. Je vous remercie de votre réponse. Cordialement, B Leiber

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, vous pouvez tout à fait profiter de ce canal pour nous faire part de votre demande. Nous en faisons part à votre conseiller. J'en déduis que votre note de 3/5 ne traduit pas votre commentaire ? Dans l'attente de votre retour, Clémence du service Relation Client

Trop cher déçu pas contente

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Prevot, vous avez commandé une véranda bicolore avec des couleurs hors standards composées de nombreuses options telles que les volets, les spots, les capots, les soubassements... le tarif est donc plus conséquent. Côté délai la pose a eu lieu sur la période prévue. Nous prenons toutefois note de votre retour et restons à vos disposition si vous souhaitez expliquer d'avantage votre mécontentement. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

excellent