Gustave Rideau Saint Brevin Les Pins

Avis clients de Gustave Rideau Saint Brevin Les Pins

25 avis depuis le 25/05/2018

Informations Gustave Rideau Saint Brevin Les Pins

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

Rue des 20 Moulins 44250 SAINT BREVIN LES PINS

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Saint Brevin Les Pins

Tous c;est très bien passer,de la demande en mairie avec l'instalation vous avez tous pris en charge merçi..

Parfait je n'ai rien à dire de plus

Rien à dire de la commande à l’installation Je recommande la société Gustave Rideau

TOUT S'EST SUPERBEMENT PASSE DELAI, QUALITE DU TRAVAIL

Très satisfait tout s était déroulé comme prévu. Nous profitons de nôtre achat.

Tout s'est passé sans problème. Seuls les délais ont été longs mais cela se comprend car c'était la période du COVID et donc difficilement maitrisable.

Bonjour, depuis le premier rendez-vous avec le commercial jusqu'à la fin de la construction tout c'est très bien passé, je suis très satisfait,

Nous sommes ravis de notre projet qui est l'atelier de couture de ma femme , très agréable , les ouvriers au montage parfait ,chantier propre . nous avons fait intervenir le SAV pour une rampe de led mais tout c'est bien passé . Merci à tous du commercial ,au bureau, ouvriers et SAV .

Le projet a été bien évalué, le délai tenu et l'installation bien faite. Je regrette que je ne puisse commander auprès de gustave rideau un rideau supplémentaire. Je ne trouve pas cela très commercial.

Problème de dilatation au niveau de la toiture bruyant avec les changements de température. C'est dommage, autrement satisfait de l'ensemble.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience globalement positif. Lorsque le soleil fait son apparition, on peut en effet entendre des craquements dans la toiture de sa véranda. Ces craquements la conséquence des écarts de températures entre l’intérieur et l’extérieur. La température des composants intérieurs a la même température que la pièce, alors que les composants extérieurs se dilatent ou se rétractent selon la température et l’ensoleillement. Ce phénomène provoque une déformation temporaire du profilé, mais il n’altère en rien la menuiserie. Bien cordialement, Clémence

Notre projet est conforme à nos attentes. Le personnel qui a dessiné ce projet et ceux qui l ont réalisé ont tous été très sympathiques et à notre écoute.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Nous sommes ravis que votre projet se soit parfaitement déroulé et nous espérons que vous en profitez pleinement. Clémence du service Relation Client

Très bon produit très bonne qualité Très satisfait

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions pour votre confiance. Clémence du service Relation Client

Le chantier s'est passé dans les temps et les intervenants très compétants, très professionnels.

Réponse de gustaverideau.com

Un grand merci à toute l’équipe ,commerciale ,Metreur, poseur , service après vente , je suis très contente de mon achat , très bonne qualité. Je recommande Veranda Rideau merci et meilleurs vœux à tous

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire, c’est primordial pour notre équipe. Nous vous souhaitons également une belle année. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Nous sommes très satisfait de notre veranda . Cordialement

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Merci pour votre message ! Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Satisfaite de l'équipe et du résultat

Très belle veranda, travail soigné, c'est la deuxième que nous faisons avec Rideau, et nous en sommes très satisfaits.

serieux et professionnalisme

Satisfait de mon acquisition merci