Gustave Rideau Saint Herblain

Avis clients de Gustave Rideau Saint Herblain

5 / 5 1

Calculé à partir de 1 avis obtenus sur les 12 derniers mois

31 avis depuis le 24/05/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact SAS ALU RIDEAU A propos d'Avis Vérifiés

Informations Gustave Rideau Saint Herblain

Sélectionner la source des avis

• Société

SAS ALU RIDEAU

• Description

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

• Adresse

213, route de Vannes 44800 SAINT-HERBLAIN

• Website

• Catégorie

Maison & jardin

Contacter SAS ALU RIDEAU

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

• 3
  • 0
  • 3

Modifier Signaler

les délais ont été respectés, le travail a été propre et bien fait

Avis du , suite à une expérience du par

Modifier Signaler

Très bon projet, personnalisé et de bon conseils, un bon suivi du projet, Très bonne installation par une équipe très professionnelle et de qualité. Très satisfait du résultat

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire, et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ayant suivi votre projet. En espérant que vous profitez toujours autant de votre réalisation. Clémence du service Relation Client

Modifier Signaler

Vraiment rien a redire beaucoup de professionnalisme Encore merci !

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de constater que votre satisfaction est toujours au rendez-vous. Clémence du service Relation Client

Modifier Signaler

Un accueil et un conseiller au top, bienveillant et à l'écoute. Pas une seule fois nous nous sentions obligé de quoi que ce soit. Merci pour vos précieux conseil et notre belle création.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire, et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ayant suivi votre projet. En espérant que vous profitez pleinement de votre réalisation. Clémence du service Relation Client

Modifier Signaler

Tout c'est très bien passé abri terrasse très agréable, avec gain de chaleur appréciable au printemps et à l'automne tout à fait ce que l'on recherchait

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre abri de terrasse vous satisfait pleinement, c’est primordial pour notre équipe. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Modifier Signaler

Votre métreur s' est trompé en mesurant les côtes que nous avions demandés lorsque la signature du contrat.La hauteur demande était 2.6 m et ldans ke momont de a pose la hauteur était 2.4 m sous plafond.C'est comme si vous commandiez une voiture 1,6 et on vous délivre une voiture 1,2!. Je trouve que cela est inacceptable et si on veut vraiment dire les choses c' est du Vol.

Réponse de gustaverideau.com

Mme et M. Andoni, Nos projets sont réalisés sur-mesure. Pour des raisons techniques et de faisabilité de la pose, les dimensions des projets peuvent évoluer afin qu'ils puissent s'adapter au mieux à l'existant. Un boitier électrique installé sur la façade de votre maison à 2,6 m nous a en effet contraints à modifier les dimensions de votre pergola. Merci de votre compréhension, Clémence du service Relation Client

Réponse de Stéphane H

C' est faux. Justement car les projets se font sur mesure, dans aucun cas votre entreprise ne m'as averti que la hauteur sous plafond soit 2.4 m .Concernant le boîtier électrique dans la façade ce n'était pas le problème. Je continue mon action en Justice.

Modifier Signaler

Belle réalisation convenant bien à ce que je souhaitais Une pièce de vie lumineuse et agréable Bon contact et suivi par les intervenants Réalisation suite à conseil de mon frère qui avait fait appel à la société Rideau pour une véranda sur Orvault

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Nous sommes ravis que votre projet se soit parfaitement déroulé et nous espérons que vous en profitez pleinement. Clémence du service Relation Client

Modifier Signaler

Je suis entièrement satisfaite des prestations de Véranda Gustave Rideau, en tout; écoute, délai, pose mais aussi suivi du SAV. Merci à Véranda Rideau pour sa réactivité et son professionnalisme.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour Mme Duteil, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions pour votre confiance. Belle journée à vous, Clémence du service Relation Client

Modifier Signaler

moins 10 sur 20. le maçon qui a fait la dalle a défoncé la dalle à la mini pelle. Mr menez commercial véranda rideau nous a confirmé qu'il rectifierait cela, mais cela n'a jamais été fait. Nous avons avisé le service client qui n'a rien fait non plus. quand j'ai dit qu'on n'allait pas en rester là on m'a simplement précisé: Attention monsieur RIDEAU EST UN SAIGNANT. qu'en pensez-vous et avez-vous un conseil a nous donné. après plusieurs relances auprès du service client et du commercial à quimperlé nous attendons toujours.

Modifier Signaler

Une satisfaction totale à toutes les étapes Un.excellent rapport qualité prix Je recommande sans hes

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Violle, Nous vous remercions sincèrement de nous faire part de votre satisfaction. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Modifier Signaler

Léger problème avec la teinte du soubassement , je contacterais le commercial .

Modifier Signaler

Très bien que ce soit au niveau commercial que lors de la pose. Personnels très attentifs et compétents. La véranda correspond à notre attente et est de grande qualité. Nous avons été très bien guidé dans ce projet.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Robert, Nous vous remercions pour votre message. Nous le transmettrons bien entendu à l'ensemble des équipes qui ont suivi votre projet. Votre satisfaction est notre priorité. Clémence du service Relation Client

aucun retour du sav

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, l'intervention SAV est prévue semaine prochaine. Je me tiens à votre entière disposition si besoin. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Réponse de Aimé D

bonjour, je n'ai eu pour le moment aucune information concernant une intervention. cordialement.

Un peu triste

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Morin, nous savons que vous vous êtes beaucoup investis dans le suivi de votre projet. Toutefois nous n'avons pas détecté de problématiques particulières qui pourraient expliquer votre message, pouvez-vous nous en dire plus ? Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Modifier Signaler

Très satisfaite du résultat de notre véranda

Modifier Signaler

Veranda et produit de qualité, quelques soucis avec la date de livraison et commercial très présent au départ et inexistant lors des soucis de planning de livraison. Dommage car le produit est de qualité ainsi que les techniciens du montage sont très pro

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M.Goudin, je vous remercie pour ce retour globalement positif. Nous sommes navrés pour votre ressenti et pour ce contretemps qui a duré lié au retard du métrage. Nous en ferons part aux équipes concernées. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Modifier Signaler

Très bien pour les conseils, la vente, la pose mais ZERO pour le S.A.V. je n'ai pas résolu mon problème mais je ne désespère pas. Des problèmes de santé important s font que je relégué ce problème de véranda au second plan mais dès que possible je reviens à la charge !!!!! Fort heureusement ce n'est pas un gros problème, mais tout de même.....

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, je vous remercie pour ce retour globalement positif. Nous avons en effet bien noté votre demande de rail, et nous nous rapprochons du service concerné pour satisfaire votre demande dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Réponse de Gilbert L

Avec mes remerciements. Salutations. Catherine Garcia

Modifier Signaler

Installation rapide. Delai respecter.

Réponse de gustaverideau.com

Merci pour votre retour Mme Sacchi. Je vous souhaite un bon week-end, Clémence du service Relation Client

Modifier Signaler

nous faisons une bonne publicité de vos service pour nous personnellement nous en somme très satisfait et du suivi commercial de m maxime pillet

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Foutel, votre commentaire sera transmis aux équipes. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous vous souhaitons de bons moments dans votre réalisation. Clémence du service Relation Client

Réponse de Audrey B

merci beaucoup nous somme très satisfait de la qualité amitié m et m foutel jean pierre

Modifier Signaler

Compétence à l'écoute du client belle réalisation

Modifier Signaler

Suite a l'intervention de la SAV, nous sommes tres contents de Veranda Rideau.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Gates, Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous espérons que vous profitez pleinement de votre réalisation. N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Clémence du service Relation Client

Réponse de Marthe T

Désolé, mais je dois changer d'avis. L'humidité est entrée dans la véranda, et le parquet est gondolé. Votre SAV a refusé d'envoyer un technicien dans un premier temps. Après un message menaçant de ma part, le SAV a changé d'idée, et va envoyer un technicien lundi. A voir la suite de l'affaire. Je suis prêt à engager un expert pour établir votre responsabilité.

Modifier Signaler

Excellent contact et suivi commercial - belle réalisation conforme à nos souhaits - Oubli des poseurs d'une descente de gouttière ( vu avec le commerçial pour cette finition ) - nettoyage succint en fin de chantier ( limailles , petits morceaux ... ) - Satisfaction globale positive.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Brion, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis pour votre satisfaction globalement positive. Nous ferons part de votre message à notre équipe de pose quant au nettoyage des chantiers. Bonne fin de journée, Clémence du service Relation Client

Réponse de Sophie H

Merci de m'informer de la pose de la descente gouttière manquante. Cordialement. G.Brion

Modifier Signaler

Très bien s'intègre très bien à l'environnement

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Marathe, J'en suis ravie. N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Bonne fin de journée, Clémence du service Relation Client

Site à recommander

Modifier Signaler

tous à été réalisé conformément au projet