Gustave Rideau Boulogne-Sur-Mer

Avis clients de Gustave Rideau Boulogne-Sur-Mer

18 avis depuis le 24/05/2018

Informations Gustave Rideau Boulogne-Sur-Mer

SAS ALU RIDEAU

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

132 Boulevard de la Liane 62200 SAINT LÉONARD

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Boulogne-Sur-Mer

Résultat (pose de véranda) conforme à nos attentes, design, qualité,pose. Équipe au top, très professionnel et sympathique.(tout les intervenants ont fait le job) A recommander vivement.

j ai fais installer un abri de terrasse par GR dés qu il pleut c'est une piscine à l intérieur réponse des installateurs c normal cela n est pas étanche de la à voir des filets d eau c autre chose Aucune solution proposé ou accompagnement bref une belle arnaque le conseiller plus de nouvelles Comment peut on vendre de telle produit faire de belles pubs à la Tv la ca va A fuir

Très bon rendez-vous de préparation. Devis clair, calendrier à peu près respecté. Résultat au top (pergola bioclimatique éclairée + store sur terrasse 1er étage plein sud), ce qui fait une nouvelle pièce de vie. Mais un souci d'étanchéité est en cours de correction (SAV). Je reviendrai mettre 5 étoiles lorsque le SAV sera corrigé, par souci de transparence et équité.

Une experience client que je recommande. Un grand merci à Mickael Delcroix le commercial de l’agence de Boulogne/Saint Leonard. Celui pris en compte toutes mes demandes et élaboré un projet de veranda au style parfait s’intégrant naturellement au bâti existant. Ensuite est venu le temps du montage et la aussi , j’adresse mes félicitations à l’équipe qui a fait preuve d’un professionnalisme rare.. Au final , une magnifique réalisation aux finitions parfaite et posée dans les délais.

Jusqu a la pose tout allait bien.... Un vitrage cassé sur la palette lors de la livraison, rdv pris pour poser le vitrage cassé 5 semaines plus tard. Et la, le vitrage livré n est a la bonne dimension...... Depuis plus de nouvelles, et pergola toujours non terminée depuis plus de 3 mois malgré 3 relances

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes navrés pour ces contretemps concernant l'un des vitrages de toiture de votre pergola. Le service SAV m'a fait part qu'une intervention est prévue très prochainement. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

très satisfaite de ma pergola, cependant il manque une tole de 35cm de large prévue pour combler l'espace entre mon mur et la pergola. Celle-ci a été récupérée par le poseur. Cela pose problème lorsqu'il pleut.

Rapport qualité-prix pour la véranda meilleur que la concurrence. Gustave rideau devrait avoir ses propres maçon pour la dalle avec fondation car c'est difficile de trouver un maçon(et le prix est beaucoup trop élevé). Pas de dalle, pas de véranda. Le commercial a trouvé un maçon pour nous aider.

très content dans l'ensemble, conseil du commercial au top , délais respecté, pose très bien faite , après 2 ans nous sommes heureux de notre véranda

Très bien travail sérieux et personnel compétent

Réponse de gustaverideau.com

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Belle journée à vous, Clémence du service Relation Client

Prix. Qualité. Rapidité. Sav. Au top..

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions pour votre confiance. Clémence du service Relation Client