Gustave Rideau Niort

Avis clients de Gustave Rideau Niort

16 avis depuis le 24/05/2018

Informations Gustave Rideau Niort

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

39, rue Gutenberg 79000 NIORT

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Niort

Le projet s'est très bien passé. Le commercial nous a très bien conseillé, pas forcé et adapté notre projet à nos moyens. Le suivi est très bien avec une interlocutrice privilégiée qui est très disponible et à l'écoute. Le métreur est ponctuel et très serviable. Les ouvriers laissent un chantier propre et bien fini. Le rendu nous plait et correspond à nos attentes, on recommande Véranda Rideau !

Problème avec le poseur. Pose non d'équerre donc la porte ferme mal (be touche pas en haut. Oubli d'un joint.Chantier pas propre.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, plusieurs rendez-vous vous ont été proposés sans succès. Le service SAV va revenir vers vous avec de nouvelles propositions. Bien cordialement, Clémence

Peu de conseils, un métrage défaillant engendrant des surcoûts (plan fourni non respecté, dimension de la porte différente, ...), finition du chantier à revoir (pas de maçonnerie pour boucher les trous effectués par les poseurs), pont thermique (produit dont la qualité d'isolation n'est pas exceptionnelle)

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes navrés pour mécontentement concernant les différents points soulevés. Nous en prenons bonne note. Les interventions nécessaires ont été réalisées, nous espérons que vous profitez pleinement de votre pièce à vivre. Clémence du service Relation Client

Le projet s'est passé mais le service après vente est à revoir. Pas tenu parole pour le parrainage.

Excellent, nous profitons de notre véranda tous les jours, enchanté de notre projet.merci encore à monsieur bouron.

tout c est passer correctement après le devis et la pose poseurs très professionnels sav parfait

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et le transmettrons aux équipes ayant suivi votre projet. Votre satisfaction est très importante et nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouvel espace de vie. Clémence du service Relation Client

Frédérick à été exceptionnel. Une vente dans le conseil, montrant les points positifs et négatifs des produits, sans forcer la main contrairement aux autres concurrents rencontrés. Il suit ses dossiers comme si c'était son projet personnel. Un vendeur conseiller comme on n'en voit plus. La véranda et les 2 préaux sont très bien, finition impeccable. Veranda-Rideau Niort à conseiller sans modération.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre projet ait été mené à bien et nous espérons que vous en profitez pleinement. Clémence du service Relation Client

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions pour votre confiance. Clémence du service Relation Client

Plutôt satisfait malgré le fait d avoir été obligé de revenir pour refaire l''alignement du seuil des baies... De plus l' artisan conseillé pour la maçonnerie l électricité placo et carrelage n était pas aussi compétent qu'annonce par les vérandas rideau.. D'autre part, nous sommes désagréablement surpris du bruit de la pluie sur le toit.... (très bruyant)... Sinon, une véranda est très agréable...

Réalisation conforme à la commande

quelleq que clarifications à faire mais pas mal dans l'ensemble

SUPER