Gustave Rideau Saintes

Avis clients de Gustave Rideau Saintes

23 avis depuis le 24/05/2018

Informations Gustave Rideau Saintes

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

6, chemin de la Roue 17100 SAINTES

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Saintes

Avec le commercial, pas bien! pas de suivi!!!

Bonne qualité du produit. Bonne équipe technique de pose. Avis mitigé sur le dossier de dépôt de permis de construire.

Globalement notre véranda nous plait beaucoup. Il y a beaucoup de "craquements" : peut-être dus à des chocs thermiques : l'extérieur est gris et l'intérieur blanc. Le service à améliorer : la livraison ! Je m'explique : quand on achète une voiture, grosse ou petite, neuve ou occasion, luxueuse ou bas de gamme, elle est livrée propre ! Or chez vous les vitres sont à faire ! Et quand on est âgés et que la véranda se trouve à l'étage il ne reste plus qu'à demander l'intervention d'un service de nettoyage ! Malgré la panne sur les volets roulants, sous garantie, due à un défaut de montage et une attente de dépannage assez longue, nous sommes tout de même très fiers de notre véranda !

Mise en place d une extension avec puit de lumière Bien passé dans l ensemble Cependant deux remarques : Le plafond bouge donc je pense qu il y a des choses à revoir Pas de solution pour fermer le puit de lumière par un volet

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, je vous remercie pour votre avis globalement positif. En ce qui concerne votre plafond, en avez-vous référé à votre conseiller ou au service SAV ? Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

société sérieuse de vrais professionnels.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre satisfaction quant à la réalisation de votre projet et nous espérons que vous continuerez à passer de bons moments dedans. Très bonne journée, Clémence du service Relation Client

Nous avons une très belle véranda possède de belles baies vitrées Nous sommes très ravis Nous vous conseillons vivement Gustave rideau c'est vraiment des personnes sérieuses n 'esitez pas à les contacter

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et le transmettrons aux équipes ayant suivi votre projet. Votre satisfaction est très importante et nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouvel espace de vie. Clémence du service Relation Client

Projet long …. Création des plans rapide et signature rapide après le technicien était mauvais et nous a fais perdre du temps …. Sinon la pose est de qualité et les produits ont l air de qualité a voir dans le temps pour le prix j espère …..

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, je vous remercie pour ce retour globalement positif. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouvelle réalisation. Clémence du service Relation Client

Projet réalisé conformément à nos souhaits, avec soins et cordialité. Equipe très sérieuse et soignée avec un rendu de chantier impéccable. A recommander !!!

trés bien , pose rapide , nous avons eu affaire a des vrais professionnels ... je conseille vivement RIDEAU

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre message que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons que vous profitez pleinement de votre projet. Clémence du service Relation Client

suite a notre décision de faire une véranda nous avons été très bien conseillé, bien accompagné tout au long de notre projet, la pause nous a confirmé notre choix. Nous en sommes a notre deuxième Véranda Rideau et à ce jour aucun problème à signaler ou qui n a pu être réglé dans de bref délais Nous ne regrettons pas notre investissement

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Houzelle, Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience et nous vous remercions pour votre fidélité. Je vous souhaite une bonne journée, Clémence du service Relation Client

Tout est OK

j ai parrainer une amie mais je n ai toujours pas eu mon cadeau

Résultat conforme à notre attente. Bel aspect de la véranda qui s'intègre bien dans notre ensemble.Pose efficace et rapide. Très bonnes relations avec les différents intervenants du vendeur aux poseurs.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience et nous nous réjouissons d’avoir pu répondre à vos attentes. Bonne fin de journée, Clémence du service Relation Client

Actuellement pas fini mais normalement pas mal

Très bien, on est très content de notre véranda !

j ai l annee derniere réaliser notre reve .une véranda RIDEAU parfaitement réaliser par une équipe compétente et sérieuse dont nous avons été satisfaits .réaliser dans les temps et avec sérieux .cependant un peu trop chère pour notre budjet de retraités .on voit actuuellement des avantages publicitaires offrant des avantages financier dont nous n avons pas bénéficier .a notre plus grande surprise par rapport a ce qui est proposer actuellement .DONC BIEN EVIDEMENT NOUS SOMMES FORT DECU PAR RAPPORT A L ACHAT DE NOTRE VERANDA REALISER AOUT 2018.C EST PAS TRES GENTIL CAR ON N OMET PAS DE FAIRE DE LA PUB GRATUITE CAR A NOTRE AVIS C EST LA MEILLEURE PUBLICITE REQUISE /LE BOUCHE A OREILLES.DECUS PAR L ETABLISSEMENT RIDEAU. DESOLES MAIS REALISATION RAPPORT QUALITE PRIX EST SATISFAISANTE CEPENDANT TROP CHERE POUR DES BUDJETS DE RETRAITES ET PETITS BUDJETS DESOLES MAIS PAS ASSEZ COMPETITIVE PAR LES AUTRES CONCURENTS .

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu concrétiser votre rêve avec la réalisation d'un produit de qualité. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Clémence du service Relation Client

fonctionnel,agréable très bon travail