Gustave Rideau Blois

Avis clients de Gustave Rideau Blois

16 avis depuis le 24/05/2018

Informations Gustave Rideau Blois

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

181, rue des Perrières 41350 SAINT GERVAIS LA FORET

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Blois

Tout s’est bien passé de la proposition commerciale à la pose

très bien, efficace et sympathique

Très bien du début à la fin. Le commercial a parfaitement cerné les besoins et contraintes, les délais annoncés ont été respectés et à chaque RDV les interlocuteurs ont été très sympathiques et professionnels. Je recommande sans aucune réserve

Nous avons commandé une pergola bio-climatique sur mesure. Une équipe de techniciens professionnels et agréable. Une rapidité de pose avec explication de fonctionnement très agréable. Rien à redire et franchement nous avons même tenté de vendre la marque dans la famille pour les projets à venir.

très bien. Je recommande à un ami

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions de partager votre expérience autour de vous. Clémence du service Relation Client

Je leurs ai fait confiance et je n aurais pas dû, ma maison est défigurée suite à la modification de toit demandé par Rideau , les finitions sont déplorables, ils me laissaient penser qu’ils allaient arranger ce qui n allait pas ,mais depuis que la réception des travaux est signée et que j ai tout payé: pas de réponse écrite âmes demandes et refu verbale de participer à la remise en état du toit de ma maison .

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, l'espace dont vous faites allusion dans votre message concerne votre toiture existante et non la véranda. Votre couvreur est intervenu pour effectuer la découpe de votre toiture pour que notre équipe de pose puisse installer votre projet. Votre couvreur a fermé l'espace avec un panneau OSB peu esthétique. Pour assurer une protection et masquer le panneau, notre équipe de pose a habillé la toiture avec une tôle en alu, étape non prévue dans votre commande. Face à votre insatisfaction concernant la finition, une 2e intervention du couvreur reste nécessaire. Merci de votre compréhension, Clémence du service Relation Client

Réponse de Virginie D

Bonjour, l'espace en question est la car vous avez demandé au couvreur de couper le toit a raz le mur de la maison (ce qui n'était pas nécessaire ) et il était prévu lors de la signature que vous habillelliez cette espace qui devait être beaucoup plus petit 30 cm nous disaient le métreur et le commercial en relatée 67 cm . Si vous aviez laissé le couvreur faire comme il voulait 5 un toit débordant avec une gouttière pendante Il n'y aurait pas besoin d'une deuxième intervention , c'est donc de votre responsabilité . Mr Côme

Réponse de Virginie D

TRÈS SATISFAIT AU NIVEAU VENDEUR POSEURS TRÈS BON RÉSULTAT CORRESPOND A MON ATTENTE . JE RECOMMANDE ET CONSEILLE DE FAIRE CONFIANCE A VÉRANDA RIDEAU . NOUS SOMMES RAVIT DE NOTRE ACHAT ENCOR MERCI A VÉRANDA RIDEAU

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Gaillard, Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire, c’est primordial pour notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée, Clémence du service Relation Client

Réponse de Louise G

MERCI DE TENIR COMPTE DE MA RÉPONSE POSITIVE ET ENCOR MERCI A TOUT LE PERSONNEL DE VÉRANDA RIDEAU CORDIALEMENT M GAILLARD MICHEL

Très bonne qualité et un personnel qualifié et très professionnel.

Qualité au top. Structure bicolore qui ne se fait pas chez certains concurrents. Commercial agréable, disponible. Excellente équipe de métreur. Ils ont trouvé la solution idéale pour notre implantation. Une équipe de poseurs au top, polis, respectueux et surtout très professionnels. Je recommande Véranda Rideau sans hésiter.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Sabourin, Merci pour ce retour très constructif qui sera transmis à nos équipes. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. et nous vous souhaitons de bons moments dans votre véranda. Clémence du service Relation Client