Gustave Rideau Angoulême

Avis clients de Gustave Rideau Angoulême

20 avis depuis le 24/05/2018

Informations Gustave Rideau Angoulême

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

Rue de Rabion près du rond-point de Girac 16000 ANGOULÊME

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Angoulême

Partie commerciale et communication à améliorer

Projet bien mais livraison très retardée par manque de communication

Projet clair et bien accompagné. Montage avec une équipe au top. De bons conseils nous ont permis d'avoir une installation de qualité et tout à fait adaptée à nos besoins et notre souhait.

Très bonne écoute, réalisation parfaite effectuée dans les délais, prix raisonnables :je recommande cette entreprise à 300 %!

Aprés plusieurs intervention , j'ai eue enfin une personne qui a fait le nécessaire concernant la fuite d'eau de pluie qui passait sous la porte donc eau dans ma pièce j'espére que les joints vont tenir dans le temps

Impeccable un travail de pro

9 très bien mais maintenant problème de fermeture avec une porte

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire globalement positif. Nous avons fait part de votre souci de fermeture de porte au service SAV qui vous contactera dans les plus brefs délais. Clémence du service Relation Client

Un peu retardé à cause du 1er confinement de 2020 mais tout a suivi son cours après, rien à redire. Trés Bons professionnels.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de nous faire part de votre expérience avec autant de sympathie. Nous nous réjouissons d’avoir pu répondre à vos attentes malgré les délais légèrement rallongés à cause du confinement. Clémence du service Relation Client

Mon projet c'est bien passé du metreur au monteur, service SAV disponible assez vite ,satisfait de ce côté llà.Je reproche juste au vendeur de n être jamais passé voir le projet terminé, ou en cours de montage. Excellent pour vendre et pour venir chercher l argent . Sinon , je garde un côté très positif des vérandas RIDEAU

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message globalement positif. Nous sommes ravis que votre projet réponde à vos attentes et espérons que vous en profitez pleinement. Clémence du service Relation Client

Le projet a été réalisé avec beaucoup de professionnalisme, bons conseils, je conseille Gustave Rideau, véranda de très bonne qualité.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience à votre tour et nous nous réjouissons d’avoir pu répondre à vos attentes. Clémence du service Relation Client

parfait tres contente de ma véranda

Très bon contact et suivi

Cela est un site bien