Gustave Rideau Servon

Avis clients de Gustave Rideau Servon

Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois

24 avis depuis le 25/05/2018

Informations Gustave Rideau Servon

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

La Pointe du Grais, RN 19 77170 SERVON

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Servon

Je recommande, travail impeccable.

Notre véranda correspond à nos attentes, le commercial et l'équipe d'installation sont professionnels. Nous avons rencontré des fuites qui à ce jour sont résolues mais nous aurions voulu que cela soit réglé plus rapidement par rapport au prix de la prestation.

Projet realisé sans trop de soucis. Peut etre un petit manque d’information concernant quelques detail. 1 verre brisé a la livraison et 1 qui c’est brisé 3mois plus tard (toujours pas changé).

livraison et pose effectuées en deux temps (corniches oubliées) Mais réalisation parfaite Merci

Projet sans surprise. Tout a été géré de façon très professionnelle par chaque intervenant. Nous sommes ravis du résultat. Notre véranda est devenue une vraie pièce de vie. Accueil toujours très agréable chez véranda rideau.

J ai des fuites quand il pleut au niveau du sol, sûrement des joints mal effectué et je regrette qu'il n existe pas un système de store pour ce modèle

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, je suis navrée de constater votre mécontentement concernant le manque d'étanchéité de l'abri de terrasse. Il s'agit en effet d'une structure dite "légère" qui n'a pas vocation à être étanche. Nous ne fournissons pas de store mais vous pouvez tout à fait vous diriger vers un storiste qui pourra certainement vous équiper. Merci de votre compréhension, Clémence du service Relation Client

Tout était TB organisé avec du personnel T. compétent BRAVO à l'entreprise

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Je prends bonne note de votre commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes. Profitez bien de votre réalisation. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Trop de soucis sans considération du commercial après pose. Poseurs de bonne volonte ont résolus certains point mais font avec ce peuvent par rapport au sur mesure...

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire. Votre avis va servir à l'amélioration de notre qualité de service. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Le projet s'est très bien passé aussi bien avec la société qui était en charge de faire la maçonnerie comme les installateurs, le commercial était très bien et la véranda de très bonne qualité !! juste une petite remarque il aurait été sympa que au bout de 2 ou 3 ans d'installation de véranda qui est un passage du commercial pour vérification technique de la véranda merci belle entreprise française

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre satisfaction quant à la réalisation de votre projet et nous espérons que vous continuerez à y passer de bons moments. Je transmets votre remarque au conseiller ;) Très bonne journée, Clémence du service Relation Client

Très bien très professionnel

Très satisfait du projet et du commercial aux monteurs tous professionnels ainsi que la fabrication ,Très bonne entreprise .merci à vous tous.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre projet ait été mené à bien et nous espérons que vous en profitez pleinement. Clémence du service Relation Client

Nul

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes navrés pour votre ressenti. Clémence du service Relation Client

Très bien ! Un léger problème à la fin mais très bien

Délais respectés, bons contacts du début jusqu’à la fin du projet

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Nous sommes ravis que votre projet se soit parfaitement déroulé et nous espérons que vous en profitez pleinement. Clémence du Service Relation Client

Nous sommes satisfaits de notre véranda elle correspond au projet Cordialement J.M.Delarue

Bon suivi de projet et installation très professionnelle et très bien réalisée Très bonne disponibilité et bon contact avec votre commercial

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Ober, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions pour votre confiance. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Je recommande sans hésiter véranda rideau, j’ai été extrêmement satisfaite de la qualité de la prestation, de la livraison rapide et de la fiabilité de tous les corps de métier . Maison sérieuse et excellent produit.

Un conseiller très professionnel une équipe de poseurs efficaces et sympathiques.Une véranda qui correspond à mes attentes et dont je profite avec toujours autant de plaisir depuis 6 mois. Je recommande cette entreprise à 200%

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour Mme Lorjoux, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre projet se soit parfaitement déroulé et nous espérons que vous en profitez pleinement. N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Clémence du service Relation Client

Rien a dire sur la prestation RK Véranda pour le montage, toujours très professionnel. Ce qui me dérange ce sont les coffres des volets de toit, ils sont rouges comme la véranda mais les cotés de ces coffres sont blancs ! Pourquoi ? Dommage...

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Gaudin, Veuillez m'excuser pour mon retour tardif. Nous vous remercions pour votre retour. Pour répondre à votre question, les embouts rouges ne sont pas proposés par notre fournisseur. Toutes les couleurs ne sont en effet pas disponibles pour les embouts contrairement au coffre. Nous espérons toutefois que vous profitez pleinement de votre nouvelle pièce à vivre. Clémence du service Relation Client

Une très bonne prestation du début à la fin et un rendu parfait.