Gustave Rideau Tours

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

38 avis depuis le 24/05/2018

Informations Gustave Rideau Tours

SAS ALU RIDEAU

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

41, rue de Franche Comté 37100 TOURS

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Tours

COMMERCIAL A L ECOUTE DU PROJET AVEC PRESENTASION QUELQUE SEMAINE PLUS TARD CONFORME A NOTTRE ATTENTE REALISATION DANS LES DELAIS

Très bien,correspond à nos attentes

tous les trauvaus se sont ben effectués ,personnels très comptétent

Travail de qualité, différents intervenants compétents, venant de Vendée pour livraison et pause. Échange aisé et équipe réactive. Suivi depuis la commande jusqu'à la pose parfait. Excellente relation avec Mme Conchon, commerciale de la société, compétente et aidante tout au long du projet.

Commerciale disponible, à l'écoute et trés compétente. Aprés commande manque de visibilité sur la date de livraison. Pas d'infos, il faut attendre on vous le dira quand ce sera prêt...... Trés satisfait du matériel et de l'installation.

Je suis très contente,tout c'est trés bien passé,votre équipe a fait un excellent travail,le final correspond a ma demande,rien à redire,merci pour tout

Excellent produit qui correspond parfaitement à nos attente

Très bien bonne réactivité oignons au niveau SAV en revanche nous avons voulu poser des rideaux le prix est trop trop élevé dommage

La véranda est très bien et les ouvriers ont très bien travaillés. Toutefois nous aurions aimés que les vitres soient propres a leurs départs je pense que c'est la moindre des choses , quand à la commerciale qui nous a vendu le projet, je trouve dommage que nous n'ayons jamais eu d'appel une fois le chèque encaissé, cela montre bien que le client n'en est plus un une fois la prestation effectuée, et cela est très dommage...

Nous sommes très satisfaits de notre véranda, le poseur a été très professionnel et le travail était parfait. Dès les beaux jours, nous profitons du confort de notre véranda jusqu'à l'automne. La chaleur à l'intérieur nous permet de réchauffer notre maison et nous faisons des économies de chauffage

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe Gustave Rideau vous souhaite une excellente journée ! Clémence du service Relation Client

poignées de fermeture bruyantes; pas assez de lumiere il aurait fallu 4 panneaux translucides

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous partager votre ressenti. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au service concerné. Cordialement, Clémence du service Relation Client

Mise en place d un dome piscine on est super content rien a dire de plus et j ai conseillé gustave rideau a ma cousine qui en a monte un egalement

Personnel tres compétent soigneux ponctuel travail très soigne

LE montage de la véranda c'est bien passer mais le service après vente laisse à désirer car j'ai toujours un problème de baies vitrés qui sont mâles ajustées

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes étonnés de vous lire puisque nous n'avons reçu aucune sollicitation de votre part depuis 2021 concernant vos baies vitrées. Suite à votre avis, le service SAV vous a contacté pour prévoir une intervention. Bien cordialement, Clémence

Excellente commerciale. Et très bons artisans pour le montage. Je reviendrai certainement vers eux pour une pergolas ;)

Bien très bien la pose rien à redire bon travail

Bien déroulé. Satisfait car depuis nous souhaitons l'agrandir et attendons votre commercial très prochainement. Rdv déjà pris. P.S : Notre gendre travaille au sein de votre société et a été un pilier et grand aide pour nous.

Réalisation conforme à mes souhaits

Depuis que nous avons notre véranda, nous en profitons pleinement toute l'année, nous y mangeons la moitié de l'année et l'autre moitié me permet d'y mettre mes plantes à l'abri. Très bonne équipe. La véranda est telle que nous l'avions imaginée, juste un petit bémol lors de la prise de cote, le commercial n'a pas tenu compte du maintien de nos volets battants (c hangés 2 ans auparavant) Le poseur a su rectifier le tir de manière à conserver nos volets qui donnent du cachet à la maison. Je recommande GUSTAVE RIDEAU.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti autour de la réalisation de votre projet avec autant de précisions et de sympathie. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, malgré la problématique des volets roulants qui au final a été résolu par le poseur. Très bonne journée. Clémence du service Relation Client

RSA

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions pour votre confiance. Clémence du service Relation Client

Super produit, bien conseillé par la commerciale (si je puis dire pour ne pas la nommer). Chantier bien déroulé malgré la période de confinement suite à la COVID. Beau travail de maçonnerie et reprise de toiture par l'entreprise BESSE. En utilisation depuis aout 2020, que du bien, bonne régulation froid/chaud y compris l'hiver, gain de confort dans la maison... projet utilisé 365 jours par an ! Que du bon !

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de nous faire part de votre expérience avec autant de précisions et de sympathie. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, et nous espérons que vous profitez toujours autant de votre projet. Clémence du service Relation Client

Très satisfait de la véranda

Entreprise très sérieuse, nous sommes très contents de notre véranda et du commercial de Véranda rideau

Très bon conseil et bonne exécution

on vous a déjà répondu !! Je vais cependant ajouter que le maçon qui a commencé nos travaux "ENTREPRISE BESSE" de Athée sur Cher 37, début juin 2018 pour que la véranda se monte en Novembre 2018, n'est pas pressé pour venir finir les travaux (pour lesquels nous avons versés 30%) de crépis de la maison et finitions de la terrasse en carrelage. Notre chantier attend, çà n'est pas très sérieux comme suivi pour cette entreprise que vous aîtes travailler!!!!!

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous prenons note de votre commentaire et nous sommes navrés pour votre ressenti et pour ce contretemps qui a duré lié aux travaux de maçonnerie. Nous vous rappelons cependant que la maçonnerie a été réalisée par un intervenant extérieur à notre société. Nous ne pouvons donc être tenus responsables du retard existant pour effectuer les finitions sur la maçonnerie. Merci de votre compréhension, Clémence du service Relation Client

Réponse de Laurent P

L'entreprise BESSE nous a été conseillée par Véranda Rideau !!!!!! c'est pour cela que je vous fais la remarque sans toutefois vous tenir complètement responsable dans le retard que nous subissons pour le reste de nos travaux.