Gustave Rideau Vertou

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

36 avis depuis le 24/05/2018

Informations Gustave Rideau Vertou

SAS ALU RIDEAU

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

522, route de Clisson 44120 VERTOU

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Vertou

J'ai déjà donné mon avis ce matin que l'on m'a refusé; je n'ai rien à ajouter.

Très beau projet et La société Gustave Rideau nous a donné satisfaction à 100000%. Rien à redire tout était parfait de A à Z. Du commercial à la pose de notre abri de piscine, ils nous ont donné pleine satisfaction. On les recommande pour tout.

Notre projet de véranda s'est très bien passé, et correspond parfaitement à nos attentes.

Très content de l'ensemble (véranda et pergolas) a recommander

Nous ne pouvons donner une note positive suite à notre achat de véranda + store de toit car nous sommes en litige avec vous à cause du store de toit qui ne donne pas satisfaction du tout, il ne correspond pas à nos attentes et à ce qu'on nous avait proposé verbalement à la vente, il y a des passages de lumière partout autour du toit, et la toile ne coulisse pas dans les rails comme convenu, il y a des prises au vent et la toile bouge énormément.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour Mme Labourdette. Votre conseiller a été très précis. Le store de toiture est une protection solaire qui laisse passer la lumière (contrairement à un volet). Vous avez signé le bon de commande, n'avez émis aucune observation dans l'année qui à suivie et n'avez émis aucune réserve lors de la réception du projet après la pose. Ce motif ne justifie donc aucunement l'impayé en cours. Nous vous demandons une nouvelle fois le paiement intégral de votre produit. Merci de votre compréhension, Clémence du service Relation Client

Vos intervenants sont très professionnels et qualifiés. La réalisation est conforme au projet.

tout s'est bien passé avec le commercial ;le métreur ainsi que les services de pose. Par contre le suivi de la commande ,du délai votre collaboratrice est hors course : malpolie, refusant de répondre aux questions ,etc...... voila je voulais vous en faire part

Toute l équipe est très efficace et sympa rien à redire

Prestation conforme au devis et à la commande

Bon contact, bon professionnalisme, pergola de qualité

Très bien conseillé, avec des bons professionnels. Avec des matériaux de qualités.

Je recommande peu cette entreprise Le produit est bien mais la conception compliquée. Erreur dans la prise de mesures et surtout souci sur l’évacuation du toit de notre pergola. En effet, la gouttière a été placée dans le poteau le plus en hauteur donc quand il pleut toute l’eau se disperse partout au sol et ruisselle jusqu’au point le plus bas en traversant tout le carrelage… Sav qui ne m’a jamais répondu ni même quand on envoie une lrar. Idem pour le commercial. À la pose on a souhaité mettre une réserve sauf que les poseurs nous ont menacés d’envoyer le service contentieux !!!!

réalisation conforme au projet,, intervenants efficaces, à, l'usage l'abri piscine ne souffre d'aucun défaut. Peut être un très léger bémol par rapport- au commercial, pour une approximation sur certains détails techniques (emplacement des rails), mais c'est un commercial, donc.....

content de la société Gustave rideau en général mais des problèmes avec le sous traitant extérieur (maçon, carreleur, placo...) que je ne recommande pas.

C'est le service après-vente qui est intervenu sur un carreau de notre véranda. Le poseur très professionnel a très bien fait son travail, rien à redire

Intervention chez moi, sur la pergolla pour un bruit bizarre. Le technicien est intervenu à la bonne date et à l'heure. Je recommande Gustave Rideau les yeux fermés.

Ras tout s est bien passé

Très bon contact avec le commercial les poseurs sympathiques et efficaces très satisfait de la réalisation

L'installation d'une véranda sur notre terrasse s'est très bien passée malgré les délais dus à la pandémie de Cpovid.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre satisfaction est intacte. Merci pour ce retour ! Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Le projet a été très bien géré par votre commercial Mr Goupilleau. Quelques problèmes avec le maçon. Les autres artisans ont été ok.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire globalement positif. Nous sommes ravis que votre projet ait été mené à bien et nous espérons que vous en profitez pleinement. Clémence du service Relation Client

Merci :) Belle journée à vous, Clémence

Apres Deux interventions du service après vente.... toujours les mêmes problèmes de fuite de joints et de porte coulissante difficile à ouvrir ....

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, après vérification auprès du service SAV, nous ne constatons aucune sollicitation de votre part cette année concernant des soucis de fuite. Nous sommes donc étonnés par votre commentaire. Si vous souhaitez qu'une aide vous soit apportée, merci de contacter le service SAV au 02.51.36.62.82 ou par mail sav@alu-rideau.fr . Merci de votre compréhension, Clémence du service Relation Client

Réponse de Patrice D

A chaque enquête de satisfaction je fais la même remarque.... quand vous avez un étudiant qui pour ses etudes veut savoir votre niveau de satisfaction je trouve cela ridicule.... perso après 2 interventions j ai toujours une fuite en toiture toujours des joints déplacés et toujours une porte qui ne s ouvre pas normalement... pour 25000e je trouve cela deplorable

Commercial très sympa et à l écoute Prix très attractif SAV rapide

Qualités professionnelles tant commerciales que techniques .

Bon rapport qualité prix. Très professionnel, chantier effectué dans les délais et conformément au projet.

Tout s'est très bien passé. Votre commercial vos poseurs ainsi que votre etancheur sont de vrais professionnels. Nous sommes enchantés de notre extension. Très bon produit que je recommande.

très satisfait de la véranda.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions pour votre confiance. Clémence du service Relation Client

travaux bien effectués pour la pose ( bonne équipe ) mais fuite en cas de pluie forte toujours pas résolu après 2 visites il nous est demandé de faire la réparation nous mème donc service juste 2 étoiles

nous sommes très satisfait ,du travail accompli ,par la maison rideau! ainsi que les artisans qui ont participes à notre projet ,belle réalisation,et d'une bonne qualité ! bravo à toute l équipe