Gustave Rideau Coignières

Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois

39 avis depuis le 24/05/2018

Informations Gustave Rideau Coignières

SAS ALU RIDEAU

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

251 RN 10 Chemin des Essarts Sortie Les Broderies 78310 COIGNIÈRES

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Coignières

etude rapide, corrections de ma part (suite avis bâtiment de France) , 2em étude rapide et précise , chiffrage ok , exécution propre et dans les temps .

Conseils, suivi et informations yout au long du projet sont appréciables Équipe technique compétente et aimable.

Bien mais délais trop longs un an car le maçon qui travaille avec Gustave Rideau nous a beaucoup retardé sur 2022 et 2023 alors que le projet aurait pu être réalisé en 6 mois. Travaux intérieurs véranda du maçon un peu grossiers pour les finitions par hontre extérieur Très bien. Heureusement notre commercial Antoibe Daeron nous a bien conseillé à tousniveaux et le rendu final véranda est très beau. Espérons que nous n'aurons pas d'infiltrations d'eau et ee dégradations avec le temps. Pour le moment nous en profitons-en avec famille et amis. Merci à tous Joëlle et Philippe

Très bonne expérience. Du rdv avec le commercial jusqu'à la pose de la pergola. Tout s'est déroulé dans les temps, aucun contretemps. Remerciements tout spécialement à M. Dulac pour ses conseils et sa disponibilité. Je recommande cette société pour son sérieux et son suivi.

le commercial a été à notre écoute et nous a accompagné dans notre projet. Nous sommes très satisfaits de la réalisation. Très bon suivi. L'équipe de Gustave Rideau s'est occupé de l'administratif : déclaration auprès de la mairie.

Très bon travail des intervenants.Très bonne qualité du matériel.

Tout s'est déroulé comme prévu par le commercial.

Très bonne entreprise, bon échange du 1 er rdv jusqu'à la pose. Facil à joindre et très réactif. Livraison et équipe de pose au top. Juste un point pas top c'est que les plastiques se rayent très vite.

J'ai récemment eu le plaisir de faire appel aux services de Gustave Rideau Je suis ravi de partager mon avis positif sur cette entreprise. Tout d'abord, le service client de Gustave Rideau est impeccable. Dès le premier contact, j'ai été accueilli avec gentillesse et professionnalisme. L'équipe était très à l'écoute de mes besoins et a pris le temps de répondre à toutes mes questions. La qualité des produits proposés par Gustave Rideau est tout simplement remarquable. De plus, l'installation de a été réalisée de manière professionnelle et efficace. Les techniciens de Gustave Rideau étaient ponctuels, compétents et ont fait preuve d'un grand souci du détail.. Le résultat final était tout simplement magnifique !

Expérience malheureuse, si c’était à refaire, on ne choisirait pas GUSTAVE RIDEAU pour réaliser notre projet…Mais l’avis de leurs clients ne les intéresse pas vu que pour eux, la fin des travaux signifie obligatoirement la satisfaction du client ! Pas d’avis pour le moment sur les matériaux, trop tôt, on verra après quelques mois, années. Seul point positif, il est indispensable de le noter, les poseurs, enfin des collaborateurs qui savent ce qu’est un client, que ce dernier doit être respecté, qui ont de l’empathie et pour qui le dialogue est indispensable. Votre réponse de fin mai à notre avis de fin février est fort éloquente et n’apporte aucune information complémentaire sur l’ensemble de nos commentaires. Vous pensez comme déjà indiqué que la satisfaction client ne peut être que positive car le PV de constat de fin de travaux a été levé sans réserve. La satisfaction d’un client se mesure de la signature du contrat à la fin des travaux en tenant compte de l’ensemble des problèmes rencontrés, mais malheureusement pour vos clients, cela vous indiffère totalement. Fin des travaux=satisfaction clients, quel mépris pour vos clients. Le plus grave, vous essayez de rejeter vos erreurs sur votre client, c’est inadmissible. Quand vous répondez à un client, il est nécessaire d’être le plus précis possible et employer des termes qui reflètent la réalité. De nombreuses tentatives ? On va reprendre les 3 appels de votre poseur : la première un samedi après-midi pour le lundi suivant, désolé, vos clients ne sont pas à votre disposition ; la seconde, une opération chirurgicale était prévue le jour proposé, nous n’avons donc pas les mêmes priorités si vous êtes encore à reprocher à vos clients de ne pas pouvoir être présent quand vous essayez d’imposer des dates de travaux, et enfin pour la troisième, tout était OK. Ces remarques désobligeantes ne sont pas dignes d’une société qui se dit « proche » de ses clients. A l’inverse, voulez-vous qu’on échange sur les nombreuses relances de paiement reçues alors que vous n’aviez pas respecté vos engagements de livraison des matériaux (erreur sur un rideau, dimensions erronées, pas de contrôle qualité chez G.RIDEAU ?) ? Vous avez mis en place un contrat qui vous lie au même titre que votre client, mais vous êtes incapable de le respecter même quand vous êtes responsable de cette faute inadmissible vous ne pouvez rester au-dessus de tout et le pire, vous êtes incapable de présenter des excuses spontanément. La seule chose qui p

Mon extension est une passoire thermique car l'étanchéité entre le cadre des coulissants et leurs chassis n'est pas au niveau des performances d'ouvrants du 21-ème siècle. Individuellement les materiaux sont de bonne qualites , l'installation est aussi de bonne qualite, il est malheureux que le manque d'ingienerie sur l'etanchetite des ouvrants rende l'ensemble insatisfaisant.

Le commercial de bon conseil, des petits incovénients à la pose latte volet roulant endommagé, poseur et suivi après vente très bien tout à été réglé. Merci pour ce confort.

Oui, je recommande votre entreprise. Oui, c'est ce que j'attendais. Et je vous en remercie encore.

le projet correspond à notre attente personnels sérieux et compétents rapidité SAV

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre satisfaction est intacte. Merci pour ce retour ! Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Planning d'intervention tenu sans retard, La veranda est conforme à notre commande et l'installation s'est faite sans soucis avec des poseurs à l'écoute et très sympa.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre satisfaction quant à la réalisation de votre projet et nous espérons que vous continuerez à passer de bons moments dedans. Très bonne journée, Clémence du service Relation Client

Projet tres bien realisè avec partneaire de maçonnerie très professionel et tres qualifiè. Delai impeccable. Rapport qualitè prix tres elevè.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre satisfaction quant à la réalisation de votre projet et nous espérons que vous continuerez à y passer de bons moments. Très bonne journée, Clémence du service Relation Client

La veranda correspond à notre attente

le projet pas si mal, même si plusieurs non conformités ont due être corrigées. Par contre qualité du vitrage et surtout de l'étanchéité laisse à désirer

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour globalement positif. Si vous rencontrez des problèmes d'étanchéité, contactez rapidement notre service SAV au 02.51.36.62.82 ou par mail sav@alu-rideau.fr . Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Nous avons vraiment été très satisfaits de l'intervention de Gustave Rideau à notre domicile. Le chantier a été réalisé dans les temps et l'équipe venue pour le montage à fait preuve de professionnalisme en réalisant un travail de qualité. Nous avons conseillé cette entreprise à nos enfants et si c'était à refaire, nous n'hésiterons pas un instant à avoir recours à nouveau à leurs services.

Notre projet s’est très bien passé.La commerciale de véranda rideau à été au top tout et notre écoute tout le long des travaux. Je recommande véranda rideau

Des promesses sur le parrainage non tenu et des suivis de chantier très léger.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre promesse de parrainage et par le suivi de votre chantier qui vous a semblé insatisfaisant. Le système de récompense du parrainage a connu des évolutions durant cette période, les critères ont été renforcés (notamment, les coordonnées de votre filleul doivent être inscrites sur le site des ambassadeurs http://ambassadeurs.verandarideau.com/ avant ou dans les 2 semaines suivant sa prise de contact avec l'entreprise). Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Réponse de Julie B

Bonjour, certes les conditions on changer à cette période mais rien n a été fait pour valoriser mon parrainage ! Par contre le commercial et l entreprise en a bien profité !

Réalisation parfaitement réalisée dans les délais. Équipes maçonnerie très compétente ainsi que l'équipe Gustave Rideau pour l'installation.

Réponse de gustaverideau.com

Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre témoignage avec autant de précisions et de sympathie. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, et nous espérons que vous profitez pleinement de votre réalisation. Clémence du service Relation Client

Tout est parfait, du projet, du délai ( hors covid), de la pose au confort quotidien.La véranda est " ma cabane" où je passe beaucoup de temps.Un vrai bonheur qui a un coût, certes, mais complètement amorti.Relations parfaites de A à Z.Un grand MERCI.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre témoignage. Nous sommes ravis que le projet réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Je vous souhaite de beaux moments passés dans votre véranda. Clémence du service Relation Client

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions pour votre confiance. Clémence du service Relation Client

Très bonnes prestations

Super satisfait merci belle véranda propre et solide et de qualités

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Merci pour votre message ! Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Très professionnel du début à la fin, le commercial, le metreur et les poseurs. Je suis ravie de ma véranda que j’utilise depuis maintenant deux ans .

Accueil sympathique, conseils pertinents et réalisation soignée.

Compétences rapidité et soin du travail bien fait

Qualité, efficacité... et le sérieux !

Toutes les phases ont été traitées dans les temps et comme il se doit !