Gustave Rideau Cholet

Avis clients de Gustave Rideau Cholet

13 avis depuis le 10/10/2018

Informations Gustave Rideau Cholet

SAS ALU RIDEAU

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

3 rue de l'Aubance Z.A.C. de l'Ecuyère 49300 CHOLET

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Cholet

suivi du projet , accueil , réalisation et pose : très sérieux et professionnalisme au top Matériel de qualité

professionalisme

sans aucun problème

Merci pour votre avis ! Clémence du service Relation Client

Le projet correspond à ce qui avait été décidé avec le commercial. Les intervenants pour la pose à été très pro et le service après-vente également. Oui je recommanderais les Vérandas Gustave Rideau . Seul petit bémol c’est les tarifs

Tout du début à la fin a été d’un très grand professionnalisme Je suis enchantée !

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience avec autant de sympathie. Nous sommes ravis de constater que votre satisfaction est toujours au rendez-vous, et nous espérons que vous profitez toujours pleinement de votre réalisation. Clémence du service Relation Client

TES BON CONTACT AVEC LE COMMERCIAL RAPIDITE D'EXECUTION TRAVAIL PROPRE ET SOIGNE JE SUIS TRES SATISFAITE JE RECOMMANDE VIVEMENT

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour Mme Labelle, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons de bons moments dans votre nouvelle pièce à vivre. Clémence du service Relation Client

Equipe très pro de A à Z, du commercial aux poseurs....Le Top !

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Sourice, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie de votre satisfaction. Je vous souhaite une bonne journée, Clémence du service Relation Client

Très content