Gustave Rideau Bordeaux

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois

35 avis depuis le 30/05/2018

Informations Gustave Rideau Bordeaux

SAS ALU RIDEAU

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

7, impasse Jules Hetzel 33700 MERIGNAC

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Bordeaux

Très bon service. Très bonne réalisation. Merci beaucoup !

Expérience positive, personnel et commercial très professionnel, nous avons d’autres projets en vue grâce à eux, merci

Super projet , très bien réalisé, des gens très compétant , que ce soit le commercial et les intervenants. Nous sommes très contents de la réalisation à la hauteur de nos attentes.

Le service qui réalise le dossier pour les mairies est médiocre Construction fragile, les montants se rayent facilement, la serrure est mal montée

la véranda a été très bien montée malgré le mauvais temps, techniciens compétents et sérieux, propres et soigneux; travail nickel chrome, commercial au top : chez véranda rideau tout est a recommandé sans hésitation. merci

très beaux matériaux, excellent rendu sur notre maison. Nous nous plaisons le soir et sous la pluie a être dehors à l'abri.

Matériel OK, livraison OK Pose très très moyenne

Accompagnement idéal de la partie commerciale à la réalisation des travaux

Le projet s’est passé à merveille, un conseiller commercial de qualité, des artisans de premier choix, un super rendu. Agréablement content.

Merci beaucoup pour votre avis ! Clémence du service Relation Client

Très satisfait. Commercial très à l’écoute. De très bon conseils à des solutions auxquelles nous n’aurions pas pensé. Très satisfait lors de l’installation. Personnel très professionnel et très discret. Nous recommandons régulièrement aux personnes de notre entourage

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre projet ait été mené à bien et nous espérons que vous en profitez pleinement. Connaissez-vous le site des ambassadeurs Gustave Rideau ? En tant que client, vous pouvez vous créer un compte, réaliser des actions et être récompensé avec des points à utiliser dans notre boutique cadeaux. Pour s'inscrire, c'est par ici : https://ambassadeurs.verandarideau.com/sign-up Clémence du service Relation Client

Tout est parfait du commercial aux poseurs Très belle qualité

RAS.Satisfait du choix du dôme et de son utilisation..

Parfaitement aucun problème !

Adéquation complète entre notre projet et la réalisation. 3 ans après, nous sommes toujours aussi satisfaits.

La réalisation prend du temps, mais cela vaut la peine d'attendre. Projet sans accroc de bout en bout, commerciale à l'écoute et pose au top. Cela fait 2 ans que nous avons notre véranda et nous en sommes très satisfait.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Votre commentaire sera transmis aux équipes. Nous sommes ravis de constater que votre satisfaction est toujours au rendez-vous. Nous vous souhaitons de nombreux bons moments dans votre véranda. Clémence du service Relation Client

Une maison sérieuse avec des prestations de qualité. Nous avons choisi une véranda avec séparation amovible pour l'hébergement d'un spa abrité, utilisé toute l'année. Tout le process s'est déroulé sans aucun problème. Un commercial très compétent et à l'écoute. Un service SAV également. Je conseille ce prestataire sans aucune hésitation.

Au top de A à Z. Bravo

Très bon commercial. Equipe technique sympathique, rapide et réactive.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et le transmettrons aux équipes ayant suivi votre projet. Votre satisfaction est très importante et nous espérons que vous profitez pleinement de votre réalisation. Clémence du service Relation Client

projet souhaité et correspond bien à ce que j'avais envisagé.intervenants sérieux et sympathiques.bien sur je recommande la sté Gustave Rideau .

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire, et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ayant suivi votre projet. En espérant que vous profitez toujours autant de votre réalisation. Clémence du service Relation Client

une pièce avait dû être replacée, ça s'est fait rapidement la vie est belle

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions pour votre confiance. Clémence du service Relation Client

Clair, net et précis.

Tout est impeccable ,Sauf le maçon recommande par Veranda Rideau Mérignac

accueil, compréhension et conseils clairs. Bon rapport qualité prix et suivi du client.

Entièrement satisfait, cela va du commercial compétant et professionnel ainsi que les salariés chargés de monter ma véranda. Je conseil vivement

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Dantoine, Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience et nous nous réjouissons d’avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée, Clémence du service Relation Client