Gustave Rideau Alençon

Avis clients de Gustave Rideau Alençon

10 avis depuis le 24/05/2018

Informations Gustave Rideau Alençon

SAS ALU RIDEAU

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

98 Avenue de Basingstoke 61000 ALENÇON

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Alençon

TRES SATISFAITE DU PRODUIT ET TRES CONTENTE DE LA POSE .TRAVAIL SERIEUX.

Finitions qui laisse à désirer. Rien ne s'aligne,ce qui fait très bizarre et pas très joli Manque des verrous,qui permettraient de rattrapper un alignement mais non le minimum est posé

tout c est bien passé sauf qu a la fin il manquait la serrure ca fait presque 2 mois que je l attends donc impossibilité de fermer la véranda c est inadmissible

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Le service SAV m'a fait part qu'une intervention est prévue semaine prochaine. J'espère que vous profiterez ensuite pleinement de votre véranda. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Commercial nul. Il n'a pas détaillé tous les aménagements possibles à installer sur la véranda .Par ex installation de 3 fenêtres de toit sans nous avoir conseillé de poser des volets roulants dessus. Conclusion :quand temps ensoleillé, impossible de rester dans la véranda!!! Solution finale: changement des vitres par des panneaux blancs pleins. Double coût +++ je trouve aussi qu'il y a trop d'intermédiaires différents entre le client et le technicien concerné chez Rideau .De même , on sent un flottement dans la répartition des secteurs. Donc les Informations remontent difficilement à l'usine . d'où temps d'attente très longs, trop longs. Peut-être y a t-il un manque de personnel dans l'entreprise? Par contre, monteurs très bien bien.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes étonnés de vous lire puisque votre conseiller nous fait part d'une bonne entente tout au long des travaux. Vous avez élaboré ensemble le plan de votre véranda avec un accord de votre part concernant l'ajout des puits de lumière. Vous souhaitiez en effet du vitrage en toiture pour ne pas assombrir la cuisine qui se trouve derrière la véranda. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre projet. Bien cordialement, Clémence

Un peu plus d'explications sur mon projet m'aurait permis de comprendre certaines choses non comprises par les 2 parties. J'ai n'ai plus jamais eu de contact avec le commercial, qui aurait pu me demander comment c'était passé la construction, car il a eu beaucoup de problème pour transmettre les bonnes infos au maçon et au couvreur. Les poseurs et l'étancheur très professionnels. Un peu déçu par les finitions qui sont loin d'être parfaites, du moins correctes. Exemple : la structure de l'extension ne touche pas le mur de ma maison, 6 cms les séparent. Au final compte tenu des erreurs de données transmises mon extention m'a coûtee beaucoup plus chère que prévue.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et sommes navrés que les échanges avec votre conseiller n'aient pas été suffisamment qualitatifs. Je vais en faire part au service concerné. Votre avis va servir à l'amélioration de notre qualité de service. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

suite à des problèmes de fuite d'eau le SAV a été réactif et les interventions rapides

Très bonne prestation. Mais je reste dans l'attente de précisions juridiques concernant le statut fiscal des abris de terrasse ; les impôts me disent que c'est "une pièce supplémentaire", contrairement à la réalité.