Gustave Rideau Orleans

Avis clients de Gustave Rideau Orleans

Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois

37 avis depuis le 24/05/2018

Informations Gustave Rideau Orleans

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

Route de Blois RN 152 45380 LA CHAPELLE SAINT MESMIN

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Orleans

Le projet s'est très bien déroulé de la commande à l'installation de la véranda. Nous remercions tous les intervenants pour la qualité de leur travail et le respect des délais. Nous recommandons Gustave Rideau sans problème

Un peu long en délai les normes de la mairie n'etant pas respectées. Prévision de livraison avancée au dernier moment, pas le temps de faire certains travaux extérieurs sur mon toit !

Notre première signature pour cet achat a eu lieu lors d’un salon de l’habitat à Orléans. Ensuite notre engagement a eu lieu au bureau local de Gustave Rideau. Quelques jours après une visite technique à notre domicile a été positionné pour valider la possibilité ou non de l’installation de l’abri. Trois mois plus tard rendez vous pour l’installation qui c’est déroulé en deux temps car il y eu un problème de glissement des éléments sur les rails, ça bloquait. Rien de particulier à dire de plus, hormis le problème de rails tout c’est très bien passé,

Tout c'est très bien passé, de la commande à la livraison et à la pose

Très satisfait, correspond à nos attentes

Le projet a été réalisé pratiquement dans les délais, avec un peu de retard néanmoins mais sans importance pour moi car je n'étais pas particulièrement pressé. Tous les intervenants ont fait preuve de compétences et d'un grand professionnalisme. La véranda réalisée était même plus belle que ce que nous avions imaginé, en particulier au niveau de la couleur extérieure de la structure en aluminium. Nous avions opté pour une nouvelle teinte (2022), un gris beige, sans trop savoir comment elle se marierait à la fois avec le mur de la maison (beige clair) et le toit en ardoises (gris clair). Ce gris beige va parfaitement avec les deux (mur et toit), tout en présentant suffisamment de contraste par rapport au deux (magnifique !). Il est évident que je recommanderai Gustave Rideau, à la fois pour la qualité du service et pour le prix très compétitif.

Parfait de A à Z! Je recommande les yeux fermés!

Tout c'est déroulé dans les temps prévus ce qui est un exoploit après la période covid. C'est d'autant plus difficile à tenir que le projet c'est étalé sur un an

Je suis toujours aussi satisfaite de ma véranda Rideau après deux ans de "vie commune", c'est une très belle et très agrable réalisation. Je ne peux que recommander Gustave Rideau, autant pour l'implication et le sérieux des techniciens pendant la conception que le savoir-faire des monteurs pendant la construction.

Bon suivi commercial, Installation bien et rapide

très satifait délai respecté prix compétitif rien à redire sur la qualité je recommande gustave rideau

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre satisfaction quant à la réalisation de votre projet et nous espérons que vous continuerez à passer de bons moments dedans. Très bonne journée, Clémence du service Relation Client

conforme à notre attente

très sérieux et professionnelles, travail extrêmement Pro, je recommande sans hésité

Projet reporté. Délai non respecté à plusieurs reprises. Un retard d’un an sur la délivrance du projet

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes navrés pour votre mécontentement concernant le délai. Il peut s'allonger en fonction de la durée d'obtention du permis de construire et/ou la durée de réalisation des travaux de maçonnerie. Nous pouvons procéder au métrage et lancer la fabrication uniquement quand ces derniers ont été finalisés. Le projet a donc pris un an pour voir le jour mais je précise que le retard n'est pas d'un an. Bien cordialement, Clémence

Projet mûri au préalable. Formidable intervenant, à la Chapelle St Mesmin, qui a parfaitement répondu à nos attentes et convaincus sans réserve. Ses conseils judicieux ont contribué à une réalisation sans faute. Nous sommes ravis du résultat.

Avons été très bien accompagné par notre conseiller Rideau et service professionnel des monteurs. RAS, sommes contents à ce jour

Commercial à l'écoute et de bons conseils pour définir le projet que nous souhaitions. Les techniciens ont ensuite réalisé l'installation de manière soignée et respectueuse. Nous sommes très satisfaits du projet réalisé et du déroulement du chantier.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre message que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons que vous profitez pleinement de votre projet. Clémence du service Relation Client

impeccable

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions pour votre confiance. Clémence du service Relation Client

Votre équipe a été à l'écoute de ce que je souhaitais Je suis vraiment tres contente du final et je n'hesiterai pas à faire de la pub pour vous

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti autour de la réalisation de votre projet avec autant de précisions et de sympathie. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, c'est primordial pour nos équipes. Nous vous sommes également reconnaissant de partager votre expérience autour de vous Très bonne journée, Clémence du service Relation Client

Véranda livrée et installée 3 semianes avant la date prévue....... Grand merci car juste avant le 1er confinnement, on en a plus que profité. Commercial et poseur plus que serieux. Nous recommandons......

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de nous faire part de votre expérience avec autant de précisions et de sympathie. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous. En espérant que vous profitez pleinement de votre nouvelle pièce à vivre. Clémence du service Relation Client

Correspond totalement à nos attentes .... une nouvelle pièce à vivre et le style "victorienne" apporte du cachet à la bâtisse;

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire, c’est primordial pour notre équipe. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Tout c’est très bien passer super 😉

Société très sérieuse, commercial compétent et attentif aux souhaits de ses clients. Les délais ont été respecté et même avancé à notre demande! SAV très réactif pour le réglage d'un coulissant. Je recommande !!! Rare de nos jours une société sérieuse et organisée!

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour très positif. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre nouvelle pièce à vivre. Belle journée à vous, Clémence du service Relation Client

équipe vraiment professionnel super content

Véranda bon rapport qualité/prix. Installation rapide et propre. 1 étoile de moins pour le côté administratif où il a fallu s'y reprendre à 2 fois (manque certaines informations dans le dépôt de permis) malgré une prestation payante Sinon je suis ravi de mon choix. PRO!

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, je vous remercie pour ce retour globalement positif. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouvelle pièce à vivre. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Show room interessant. Vendeur a l'ecoute

Nous sommes très satisfaits de notre véranda.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Pean, Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre retour. Clémence du service Relation Client

Réponse de Raymond C

juste un petit souci d une poignée qui ne revient pas quand on ferme la porte

Réponse de gustaverideau.com

Je le remonte dès maintenant à notre service SAV qui reviendra rapidement vers vous. Bonne journée, Clémence