Gustave Rideau Lille

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

31 avis depuis le 16/07/2018

Informations Gustave Rideau Lille

SAS ALU RIDEAU

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

260, rue des bourreliers Parc des Pyramides 59320 HALLENNES LEZ HAUBOURDINS

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Lille

Très bon contact avec le commercial , le métreur , l équipe d'installation.

Conseils, prix, installation, rien à redire

bon travail, très efficace

Très satisfaits de notre achat ! Le projet a été très bien géré du début à la fin avec en prime une installation plus vite que prévue et réalisée de façon très professionnelle par les poseurs.

Très très bien

Un projet sans accros conforme à nos attentes. Un accueil un accompagnement des conseils précieux une équipe de pose très professionnelle Merci Gustave rideau d’être toujours la référence

Tout c est correctement déroulé de la commande à la déclaration de travaux .Le passage du métreur en temps et en heure puis la livraison le jour voulu .Le montage c est correctement déroulé malgré la météo capricieuse une équipe de monteur très professionnelle et performante

Il n'est pas encore installé.

tres bien dans l ensemble .2 sav en 2 ans

Un peu déçu, On nous a conseillé de ne pas mettre de volets sur les vitres de la toiture, que l'épaisseur des vitrages étaient tels, qu'ils ne laissaient pas passer la chaleur. Nous voulions mettre des persiennes sur une baie fixe, on nous l'a déconseillé pour le lavage des vitres, qu'il valait mieux mettre un volet et du coup on ne sait pas nettoyer le volet à l'intérieur

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes navrés pour votre ressenti. Votre véranda est équipée de panneaux 66 mm en toiture avec une isolation renforcée, les volets sur les travées vitrées ne sont donc pas indispensables. En façade, les volets sont plus efficaces que des persiennes mais votre souhait de conserver une baie fixe peut en effet rendre plus difficile le nettoyage du volet côté intérieur. Nous espérons que vous profitez toutefois pleinement de votre véranda. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Catastrophe !!!a éviter à prix!!!!retard!!!et travaux non finis et mal réalisé !!!expertise à l’appui !

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par le délai et le suivi de votre chantier. L'étape de la maçonnerie est gérée par des entreprises extérieures à la notre et nous ne maitrisons malheureusement pas leurs délais et nous ne sommes pas garants de la bonne exécution du chantier. Nous vous rappelons que le choix de l'artisan vous revient totalement. Nous n'avons aucun partenariat d'engagé. Le délai de la réalisation de la maçonnerie a en effet décalé d'autant la date de pose. Une fois le métré réalisé, nous avons tenu les délais d'intervention estimés entre 10 à 14 semaines (hors période de congés). Merci de votre compréhension, Clémence du service Relation Client

Tout a été parfait,commercial,montage par une très bonne équipe qualifiée et très bon matériel.Malgré un service après vente assez long tout c’est bien passé .Je recommande cette entreprise de qualité sans aucun doute…….

J’attends toujours une réponse du commercial 😤😤😤. Vendre c’est bien , le suivi c’est autres choses. Je ne recommande pas Gustave rideau à mes proches

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, je suis navrée pour votre ressenti concernant le suivi de votre demande. Des panneaux en polycarbonate ont été installés sur votre abri de terrasse conformément au bon de commande. La réception du chantier a été réalisée sans réserve, les panneaux étaient intactes. Si vous souhaitez remplacer vos panneaux en polycarbonate, c'est totalement possible mais cette intervention fera l'objet d'un devis. Pour cela je vous invite à contacter le service SAV au mail suivant : savabripiscine@alu-rideau.fr. Merci de votre compréhension, Clémence du service Relation Client

pour le montage de la pergolas impeccable et le service après vente aussi mais pour ce qui est du METREUR ,cette personne se prend pour le patron et n'a pas tenu compte de mon problème de ma gouttière en façade, j'ai du demander au monteur de me rajouter une tôle vu que le métreur ne voulait pas

Travail pas fini ! j'ais fait appel a d'autres maçons donc nous avons payé deux fois pour les même travaux !

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous avons pris note de votre commentaire. Nous sommes navrés que l'étape de la maçonnerie ne se soit pas déroulée aussi bien que souhaité. Cette prestation est gérée par une entreprise extérieure à la notre. Cependant votre conseiller n'a jamais été informé des problématiques rencontrées et de votre choix de faire appel à un autre artisan. Clémence du service Relation Client

Correct dans l'ensemble. Veranda bien installée et retient la chaleur malgré exposition nord, les jours de soleil.

Efficace rapide et résultat concluant le seul bémol pour moi c'est que une fois enregistré on ne peut pas revenir dessus pour modifier. Sinon rien a dire bravo

Nos attentes ont été respectées, un projet bien aboutie avec un super rendu

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Nous sommes ravis que votre projet se soit parfaitement déroulé et nous espérons que vous en profitez pleinement. Clémence du service Relation Client

Les poseurs sont très professionnels et font un super travail. Merci également au commercial .

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre message que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Votre satisfaction est très importante et nous espérons que vous profitez pleinement de votre réalisation. Clémence du service Relation Client

Infiltration d'eau dans l'abri de piscine en cas de pluie, utilisation partielle de la surface le reste étant détrempé - Assez déçu

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nos services ont eu connaissance des problématiques que vous nous remontez. Un échange a eu lieu en début d'année avec votre conseiller afin de vous apporter une explication. Je reste à votre disposition si besoin. Clémence du service Relation Client

respect des delais; installation sans defaut. peut-etre un peu cher, mais c'est probablement le prix de la qualité !