Gustave Rideau Arras

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20 avis depuis le 16/07/2018

Informations Gustave Rideau Arras

SAS ALU RIDEAU

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

12, rue Copernic 62000 ARRAS

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Arras

Projet très bien réalisé. La pose de la véranda s'est très bien déroulé, tout a été fait proprement. Je vous recommanderai. Véranda qui correspond exactement à nos attentes.

Le résultat final est encore mieux que ce que j’imaginais.

..................................................................................

Très déçus. Abri installé en novembre. Depuis des soucis avec des coulissants. Nous attendons toujours la régularisation des problèmes. Sont déjà intervenus 3 fois sans le résoudre. Extrêmement déçus. On n'a pas cette impression quand on paye. Quel dommage!

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes navrés pour votre mécontentement. Les interventions nécessaires ont été réalisées, nous espérons que vous profitez pleinement de votre abri de piscine. Clémence du service Relation Client

Tout à été bien organisé du début à la fin ,bon travail très sérieux, bon équipe de poseur et bon résultat final. Je recommande cette société

A l’origine la conception (configuration de notre maison) n’était pas simple, mais Gustave Rideau a su nous donner la solution. La réalisation et l’installation ont été conformes et nous ont donné entière satisfaction. Le résultat est impeccable.

Pose d une pergola plus carport très satisfait nickel merci a Gustave rideau

Cela s est passé très bien pas déçu du tout

Réponse de gustaverideau.com

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Belle journée à vous, Clémence du service Relation Client

Bon rapport qualité prix. Conseiller agréable. Juste une petite remarque . Pièce accolée sombre suite à la pose de la véranda 😐

Projet parfaitement réalisé par une équipe très professionnelle qui travaille avec une grande rigueur . Résultat au delà de mes attentes. Je ne pensais pas autant profiter de mon abri de terrasse.

j'ai eu à chaque fois mes réponses par téléphone quelques soucis de réglages .. interventions rapides et efficaces ..

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions pour votre confiance. Clémence du service Relation Client

Très bon travail et de très bons conseils. Installation de qualité et dans les temps. Ne regrette pas du tout notre aménagement de notre jardin d'hiver ou d'été. Sommes toujours maintenant dans cette pièce supplémentaire. On a l'impression d'être toujours dans le jardin.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Nous sommes ravis que votre projet se soit parfaitement déroulé et nous espérons que vous en profitez pleinement. Clémence du service Relation Client

Rien à dire grand professionnalisme Et je ne pense que du bien de cette société

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Bresner, Un grand merci pour votre avis. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Voilà presqu'un an que nous avons notre véranda nous sommes très satisfait équipe au top du commercial au poseur ...produit de qualité nous vivons été comme hiver dans notre véranda un vrai bonheur