Gustave Rideau La Rochelle

Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois

37 avis depuis le 24/05/2018

Informations Gustave Rideau La Rochelle

SAS ALU RIDEAU

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

14, rue de la Libération 17138 PUILBOREAU

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau La Rochelle

Des équipes très professionnelles et proches du client. Le service après vente est très réactif, sans mauvaise fois, c'est vraiment rare et agréable. Vous êtes aidé dans votre projet jusqu'au bout.

PARFAIT ,très bon produit satisfait

Tres bons professionnels et bons produits Tres satisfait des prestations

Entreprise sérieuse, personnel très professionnel et sympathique

résultat au dessus de nos espérances ; projet bien conçu, très bien métré et réalisé ; organisation logistique très efficace ; bref nous sommes très satisfaits

Nous apprécions et profitons tous les jours de notre superbe véranda beaucoup de compliments nous sont faits sur cette véranda avec tous ses ouvrants cela nous permet de profiter de beau temps ou même un temps couvert. Nous ne regrettons pas cet achat Merci à la Sté Gustave Rideau très professionnelle.

La livraison faite à temps et travail de la commande à la livraison très professionnel et agréable de travailler avec cette entreprise. Merci

Délais respectés.Travail soigné.

Tout s'est parfaitement passé, que ce soit du suivi commercial, de l'intervention du métreur, ainsi que la pose

Réalisation conforme à nos attentes et services après vente rapide et efficace. Merci

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif à tous les niveaux de contacts. Je recommande !

Très contents de notre projet, très bien suivi par d'excellents professionnels pendant toutes les étapes. Pergola très bien conçue et très efficace.

Globalement bien Toutefois et notamment à la réception des travaux un passage du technico commercial aurait été un plus. Cette personne est venue pour la signature de la commande et a totalement disparue depuis. C’est dommage.

Délais globalement respectés, travail parfait

Comme prévu. Un commercial sympathique et très professionnel. Tout c'est passé comme il l'a dit, chapeau. Je suis très content du résultat final. Les poseurs ont fait un travail impeccable et très propre. Vous méritez votre place de numéro 1 et je vous ferai de la publicité. Merci.

J'aurais probablement mis 4 étoiles, voire 5, si ne persistaient pas les conséquences d'une erreur de conception que l'on peut qualifier de grossière, en particulier, dans le contexte actuel de lutte contre les effets du réchauffement climatique où on arrive à recouvrir les glaciers de toiles blanches pour éviter qu'ils ne fondent; Je veux parler du choix de la teinte du parement extérieur du panneau de couverture, en l’occurrence NOIR ! Ce qui a pour conséquence de multiplier par deux l’élévation de température en surface du panneau. Indépendamment de contrôle de la température intérieure en été, les problèmes de dilations sont la causes de nuisances sonores toujours présentes deux ans après la fin des travaux. Que fait-on pour régler le problème ?

ttout s'est passe comme prevu Tres bon travail

Aucun suivi des travaux et les entreprises conseillées n ont pas fait du bin travail....

Tout s’est bien passé. Commercial à l’écoute. Équipe de montage au top.

le projet bien le commercial un peu decevant

Contact professionnel, commande et livraison dans les délais. Installation soignée. Merci pour la prestation

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous vous souhaitons de nombreux bons moments dans votre nouvel espace de vie ! Bonne journée, Clémence du service Relation Client

du représentant au personnel venu pour installer l'abri ce ne sont que des gens bien élevés (courtois compétents)Rien à dire sur la qualité de l'abri je peux l'ouvrir ou le fermer facilement. Très satisfait de mon achat et de la société RIDEAU Je recommande cette entreprise

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre projet ait été mené à bien et nous espérons que vous en profitez pleinement. Connaissez-vous le site des ambassadeurs Gustave Rideau ? En tant que client, vous pouvez vous créer un compte, réaliser des actions et être récompensé avec des points à utiliser dans notre boutique cadeaux. Pour s'inscrire, c'est par ici : https://ambassadeurs.verandarideau.com/sign-up Clémence du service Relation Client

Pour réglages complémentaires, personnel à l'écoute et compétent.

Respect du délai annoncé et très bonne qualité.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions pour votre confiance. Clémence du service Relation Client

belle prestation