Gustave Rideau Dinan

Avis clients de Gustave Rideau Dinan

18 avis depuis le 24/05/2018

Informations Gustave Rideau Dinan

SAS ALU RIDEAU

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

Z.A. des Landes 16 rue des Charpentiers de Marine 22490 PLOUER SUR RANCE

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Dinan

Un abris piscine de bonne qualité et des équipes de pose compétentes, cependant nous avons aujourd'hui un abris qui ne correspond pas à nos mesures (problème de prise de cotes) et qu'il a fallut "adapter" en revenant plusieurs fois pour que cela soit "acceptable". c'est dommage...

Bien posé et bon produit. Le seul bémol, il faut ouvrir la porte fenêtre pour que la télécommande agisse sur le moteur de volets. Malgré le déplacement du sav, le problème persiste. Ça ne sera pas drôle en hiver. A moins que le constructeur trouve la solution

Abri piscine mis début juin 12 x5 m Produit d'excellentes qualité, la pose à été rapide. Trés gros avantage, plus besoin de chauffer la piscine et les enfants peuvent ce baigner tout la journée sans attrapé de coup de soleil, les panneaux son traité anti uv. Super content

Contente des intervenants. Professionnalisme et sympathie.

parfait, livré dans les délais à 15 jours près, très satisfait de notre véranda, montée en quelques jours par une équipe sympathique et très professionnelle.

Bonjour J'ai l'impression que la serrure de ma veranda a été mal mise, je n'arrive pas à fermer à clé.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, si vous avez un doute, je vous invite à contacter le service SAV au 02.51.36.62.82 ou par mail à sav@alu-rideau.fr Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

TRES BIEN AUCUN PROBLEME

Réponse de gustaverideau.com

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Belle journée à vous, Clémence du service Relation Client

Dommage que les panneaux du toit font beaucoup de bruit quand il fait chaud sinon tout est parfait

Bonjour Labris est arrivé rayé ,vous avez du changer presqu'un dizaine de panneaux, les poseurs mon dis que c'était robuste mais (leurs terme est que cela raye de peur). Votre commercial ne l'avais jamais évoqué ! Il m'avais dit que si je voulais bien que des personne vienne le voir je recevrais des bon d'achat .il y a u 2 visite dont un sur c'est concrétiser ,mais rien reçus à ce jour Alor beaucoup de belle parole et c'est bien dommage . Sur un projet piscine à 50000€ ,16000 à lui seul . Alors oui vous avez bien des choses à améliorer et assumé les dire de vos employé .

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire. Le service Relation Client est revenu vers vous au sujet des 2 visites. Profitez bien de votre abri de piscine. Cordialement, Clémence

Rien à redire aussi bien sur le plan commercial que sur la réalisation des travaux, avons eu affaire à de vrais professionnels, travail sérieux dans tous les domaines. A recommander sans problème.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre message que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons que vous profitez pleinement de votre projet. Clémence du service Relation Client

bon accueil, bien conseillé, les monteurs sont très professionnels et consciencieux.