Gustave Rideau Le Mans

Avis clients de Gustave Rideau Le Mans

22 avis depuis le 24/05/2018

Informations Gustave Rideau Le Mans

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

Rue Louis Chappée 72650 SAINT SATURNIN

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Le Mans

Un chantier qui n’en finit pas, aucune coordination des différents corps de métier contrairement aux engagements pris par le représentant de la Société Rideau. Bref nous sommes mécontents.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous avons finalisé l'installation de votre véranda. Vous faites ici allusion à vos travaux de finitions (maçonnerie, carrelage et peinture). Ces prestations ne sont aucunement liées à notre entreprise. Pourriez-vous mettre à jour votre avis et raconter votre expérience avec notre entreprise ? Merci de votre compréhension, Clémence du service Relation Client

nickel

De la commande au montage tout c'est bien passé. Personnel de montage très professionnel.

Réponse de gustaverideau.com

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Belle journée à vous, Clémence du service Relation Client

Très bien, depuis la conception du projet avec le conseiller, à la livraison de la véranda. Service impeccable, travail soigneux. Je recommande !

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Je prends bonne note de votre commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes. Profitez bien de votre réalisation. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Nous sommes très satisfaits de notre véranda et de la communication avec l’équipe Rideau. Merci

Nous n’avons que des compliments à faire et aucune critique à formuler

Des premiers rendez vous pour la réalisation de notre projet de véranda jusqu’à la pose nous sommes très satisfait du travail de l'entreprise Rideau.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire, c’est primordial pour notre équipe. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre véranda. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Très professionnel du début à la fin que ce soit du représentant , livreur et surtout les monteurs de la véranda. Je ne regrette pas d'avoir choisit votre enseigne et la recommande en toute sécurité. Seul point négatif le tarif 😡 Bonne réception

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Merci pour ce retour globalement positif. Nous sommes ravis que votre projet se soit parfaitement déroulé et nous espérons que vous en profitez pleinement. Clémence du service Relation Client

Le déroulé de notre projet s est très bien passé avec notre commercial qui était très à l écoute..même si une fois le projet une fois entièrement terminé nous attendons toujours son retour.mais sinon je recommande les yeux fermés. Le sav est top aussi d ailleurs

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage globalement positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons que vous profitez pleinement de votre réalisation. Clémence du service Relation Client

Tarif avantageux pour une réalisation satisfaisante.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Merci pour votre message, Bonne journée, Clémence du service Relation Client

très bien de très bon professionnel

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Merci pour votre message ! Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Réponse de Amélie G

bonjour je vous remercie sais normal quand le travail est bien fait il faut le dire

Très bien - délais respectés - installation très professionnelle

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Merci à vous pour votre message. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

De la prise de contact à la réalisation de la véranda, tout a bien fonctionné ! Conseils, avis, négociation , prise de côtes et pour finir l'installation, c'est une entreprise sérieuse avec du personnel compétent et motivé. Le SAV semble aussi être à l'écoute,

Excellent commercial a l'écoute de nos attentes, connaissant parfaitement son produit, à la recherche de solutions techniques. Nous recommandons.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Bray, Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée, Clémence du service Relation Client

Tout c'est bien passé, voilà 6 mois que ma véranda est installée. Aucun problème et aucune fuite durant les fortes pluies. Je recommande

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour Mme Kibler, Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire, c’est primordial pour notre équipe. Bonne journée à vous, Clémence du service Relation Client