Gustave Rideau Rennes

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

32 avis depuis le 01/06/2018

Informations Gustave Rideau Rennes

SAS ALU RIDEAU

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

Route du Meuble 35520 MELESSE

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Rennes

Tout c'est pas très très bien Tous les intervenants au top c' était parfait

Achat d'une véranda. Que ce soit du côté du commercial, des services administratifs et techniques, et enfin de la pose....tout s'est passé le mieux du monde...je recommande l'entreprise

La véranda bien posée en 2 jours.trés propre .Le délai du devis et la pose 9mois ce aurait été bien d'être prévenu.

TOUTES LES PERSONNES ENTAIENT A L ÉCOUTE DONC UN RÉSULTÂT TRÈS satisfaisant

Je recommande très belle prestation. La véranda correspond bien à mon projet......belle finition

nous avons vue une pub a la télé et cela nous a donner envie d avoir un abri de terrasse

Le rendu de la véranda est exactement ce que nous recherchions

Super projet, équipe super pro mais la communication suite aux différents problèmes rencontrés notamment erreur de commande, délais d'intervention est à revoir !

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience globalement positif. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Cordialement, Clémence du service Relation Client

Notre projet de pergola s'est bien passé. Dommage que la gouttière n'est soit pas une. Difficile à nettoyer et oblige à monter fréquemment sur un escabeau surtout à l'automne. Les profilés de coté ne semblent pas finis contrairement aux vérandas. On nous le dit souvent.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous vous remercie pour votre avis globalement positif. Nous transmettons à nos équipes vos retours concernant la finition. Nous vous souhaitons de nombreux bons moments dans votre nouvelle réalisation. Clémence du service Relation Client

Le projet a été mené correctement et conformément à mes souhaits. Des explications claires m'ont été données pour m'expliquer simplement des aspects techniques. La livraison s'est très bien déroulée et le montage également.

Installation très rapide mais le moteur de la pergola était HS. Un dépanneur a du revenir changer la piece

Le commercial a bien compris notre projet, le contact était bon. Par contre le métreur a été incorrect, c est moqué de nous et en ensuite à la livraison les poseurs n ont pas pur poser car le métreur c était trompé. L entreprise à vite réagi et nous avons attendu que quelques jours. Les poseurs ont été super et nous sommes content du résultat. Si je peux donner un conseil il faut virer le métreur.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage globalement positif. Nous prenons note de votre retour concernant la partie métrage. Je vous souhaite de bien profiter de votre réalisation. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Pose abri de piscine, travail soigneux et conforme au devis.

Bons conseils du commercial, disponibilité des interlocuteurs. Les délais ont été respectés.

De bons conseils, disponibilité du commercial et pose rapide

Véranda Rideau a réalisé notre extension de 20 m2. Le résultat est à la hauteur de notre attente et nous avons apprécié l’approche commerciale de la marque. Nous recommandons facilement cette entreprise.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Je prends bonne note de votre commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes. Profitez bien de votre réalisation. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Très professionnel. Travaux et matériaux de qualité.

Nous avons fait appel à vous votre commercial est venu voir à la maison nous lui avons fait part de nos attentes. Nous avions vu des projets réalisés par vos soins qui nous séduits, Mr lemontagner nous a ébauché notre projet et avons eu rendez vous à votre succursale pour voir les matériaux et le modèle d expo. Oui nous recommandons votre société ainsi que votre personne très pro et sympathique

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti autour de la réalisation de votre projet avec autant de précisions et de sympathie. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, c'est primordial pour nos équipes et nous espérons que vous profitez pleinement de votre projet. Clémence du service Relation Client

Réponse de Christophe M

Bonjour Merci de votre réponse état ambassadeurs peut être on aura a7 quelques points supplémentaires se serait super sympa Cordialement

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre investissement dans le programme ambassadeur. J'ai remarqué que vous aviez récemment pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction que nous vous avions envoyée et je vous remercie pour cela. Après consultation avec les personnes en charge du site ambassadeur, il n'y a pas de points supplémentaires attribués pour les personnes ayant déposé un avis sur le site "avis vérifiés". Donc mis à part ma reconnaissance, je n'ai malheureusement rien de plus à vous offrir. Clémence du service Relation Client

Belle réalisation

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions pour votre confiance. Clémence du service Relation Client

Serieux rapidite travail soigné accueil aimable et professionnel

Bonjour Dans l'année 2019 nous avons acheté une véranda et on ne regrette pas , aussi bien le suivit de chantier et la pose,il n'y a rien à redire n'

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Roze, Merci pour votre commentaire. Profitez bien de votre réalisation. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

La véranda est de bonne qualité avec un montage excellent ; seul petit reproche, le délai d'attente pour de petits travaux de finition dans la suite de l'intervention du maçon.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Levitoux, Nous vous remercions pour votre retour globalement positif. Nous vous souhaitons de nombreux bons moments dans votre véranda. Clémence du service Relation Client