Gustave Rideau Gaillan En Medoc

Informations Gustave Rideau Gaillan En Medoc

SAS ALU RIDEAU

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

47 route de Lesparre 33340 GAILLAN EN MEDOC

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau Gaillan En Medoc

Très bon contact avec le commercial qui a prodigué de bon conseil. Equipe de montage très professionnelle. Bon travail

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et le transmettrons aux équipes ayant suivi votre projet. Votre satisfaction est très importante et nous espérons que vous profitez pleinement de votre réalisation. Clémence du service Relation Client

sous- traitant laisse à désirer

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Van Der Meiren, nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous contactons notre sous traitant concerné afin d'améliorer notre qualité de service. Nous espérons toutefois que vous profitez à présent pleinement de votre véranda. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

nous sommes entièrement satisfaits de notre véranda Rideau.De la commande jusqu'à la livraison ,aucun problème..Une équipe au top pour la pose..Nous recommanderons avec plaisir votre marque

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Perodeau, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction que nous transmettrons bien entendu à l'ensemble des équipes qui ont suivi votre projet. Très bonne fin de journée à vous, Clémence du service Relation Client