Gustave Rideau La Roche Sur Yon

Avis clients de Gustave Rideau La Roche Sur Yon

Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois

76 avis depuis le 25/05/2018

Informations Gustave Rideau La Roche Sur Yon

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

132, route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON

Contacter SAS ALU RIDEAU

Evaluations clients Gustave Rideau La Roche Sur Yon

Les dates, les délais, et la qualité du produit ont été respectées. Qualité de l'accueil téléphonique et des intervenants de terrain.

Bien passé dans l'ensemble à part un petit problème de reglage

Bonne qualité du produit. Respect des délais. Prestations de qualité

Très bien organisé, tous les artisans ont bien suivi le chantier Problème de fuite d'eau du carport réparé par les monteurs : travail très bien fait

Personnel sympathique et efficace Les travaux se sont effectués dans les délais prévus Je recommande cette société

Plusieurs retards par rapport à la date d installation annoncée, installation imparfaite (pb joint d'étanchéité)

Problème au niveau du commercial, par contre excellent travail des poseurs, compétents et agréables

Parfait merci pour tous les intervenants Nous la faisons visiter cela vous amènera peut être de nouveau clients

Très bon acceuil , bien conseillés , respect de notre choix et enchantés du service , je les recommande sans problème

mauvais relationnel avec le chef d'équipe , le commercial n'a pas donné suite a notre reclamation concernant les "copeaux" de metal dispersé au fond du bassin provoquant des taches noires . pas de réponse a notre mail .

Projet bien conçu et mise en place par des équipes de professionnels

Les matériaux sont de qualité ainsi que la réalisation. L'équipe de monteurs est très sympathique et leur travail est soigné. Je recommanderais avec plaisir les vérandas Gustave RIDEAU. Seul bémol le départ du commercial pendant que notre dossier était en cours a retardé la réalisation du projet et a été très mal géré.

Excellent travail équipe compétente et rapide famille et amis conquis un neveu devrait bientôt passer commande

projet réalisé conformément à nos attentes

J'ai une "certaine expérience" de la Sté Rideau : avant cette véranda en 2023, j'ai déjà fait installer 2 autres vérandas (2007 et 2012) et mes proches ont réalisé également 4 autres projets avec la Sté Rideau. Je note une certaine régression dans le service, particulièremet lors de la pose (impression d'aller au + vite, nombreux espaces sans joint ...) ainsi que dans la relation avec le service planification (essai de trop imposer les date et heure de livraison sans trop d'envie d'adaptation ...)

Notre projet à très bien été étudié et la réalisation est conforme. A voir dans le temps comment notre véranda vieillit. Pour l'instant, c'est une pièce très agréable et très appréciée. Nous n'avons pas fait installer les volets roulants et c'est une erreur. Lors de grosses averses, l'eau rentre beaucoup par les baies vitrées. Nous n'y avions pas pensé. Alors, je vous invite à les faire poser, c'est un confort supplémentaire.

Nous sommes satisfait de la prestation , très bien accompagnés par le commercial, les monteurs du produit très agréables et professionnels

Les mécaniciens était très gentil et on même écrit une notice pour votre collègue

Très satisfait, aucune mauvaise surprise....de vrais pros

Réponse de gustaverideau.com

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Belle journée à vous, Clémence du service Relation Client

Projet conforme à mes attentes. Personnel compétent, agréable et réactif. Très contente de cette réalisation. J'ai recommandé plusieurs fois l'entreprise pour des futurs projets.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre projet ait été mené à bien et nous espérons que vous en profitez pleinement. Connaissez-vous le site des ambassadeurs Gustave Rideau ? En tant que client, vous pouvez vous créer un compte, réaliser des actions et être récompensé avec des points à utiliser dans notre boutique cadeaux. Pour s'inscrire, c'est par ici : https://ambassadeurs.verandarideau.com/sign-up Clémence du service Relation Client

Projet rondement mené, très satisfait de l'abri et du SAV réactif

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre projet ait été mené à bien et nous espérons que vous en profitez pleinement. Clémence du service Relation Client

RAS, des réponses rapides et adaptées à la situation, avec prise en charge par Gustave Rideau conformément au devis initial. Bravo, c'est une belle entreprise digne de notre confiance!

Travail très soigner, très satisfait à recommander.

Bien mais actuellement quelques éléments ne tiennent pas

Suite à l’intervention SAV pas d’amélioration dans le bruit signalé.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, lors de la dernière intervention, le technicien a constaté le support (fixation des rives et des chevrons). Il est prévu semaine 23 que les poseurs interviennent. Ceci est indiqué sur le bon d'intervention que vous avez signé. L'équipe de pose prendra directement contact avec vous quelques jours avant leur visite. N'hésitez par à joindre notre service SAV au mail sav@alu-rideau.fr pour toutes interrogations. Clémence du service Relation Client

Très bien satisfait du résultat

nous sommes content de la véranda mais il y a un problème de bruit quand l'alu ce dilatte entre le chaud et le froid cela la fait claqué

Ponctuel sérieux, réalisation de la pose impeccable, matériaux de qualité toujours nikel au bout d'an an.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre projet et nous vous remercions pour votre confiance. Clémence du service Relation Client

extrêmement satisfait de tous les intervenants:commercial,bureau d'étude,poseurs délai d'exécution un peu perturbé par le covid,sinon les travaux se sont parfaitememt déroulés

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de nous faire part de votre expérience avec autant de précisions et de sympathie. Nous nous réjouissons d’avoir pu répondre à vos attentes malgré les délais rallongés à cause du COVID. Clémence du service Relation Client

Réponse de Henri S

merci Clémence pour ces éloges,je le dis à qui veux bien l'entendre que ma véranda est une réalisation Gustave Rideau et que j'en suis pleinement satisfait

Le projet correspond exactement nos attentes. Cela presque 2 ans que nous en profitons, c'est une vrai pièce de détente. Nous avons l'impression de vivre dans le jardin. Encore merci Gustave Rideau

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de nous faire part de votre expérience avec autant de précisions et de sympathie. Nous nous réjouissons d’avoir pu répondre à vos attentes et nous sommes ravis de constater que vous profitez toujours autant de votre projet Clémence du service Relation Client

Je suis très satisfait de ma véranda. Les quelques petits problèmes mineurs que j'ai rencontrés au fil du temps ont été bien pris en compte. Je recommanderais Gustave Rideau à toute personne désireuse d'installer une véranda.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Je prends bonne note de votre commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire malgré les problèmes mineurs rencontrés. Profitez bien de votre réalisation. Bonne journée,

tout etait parfait tres content de tout

Très bien rien redire

Produit conforme à la commande. Pose réalisée avec soin. Super 🤙

Réponse de gustaverideau.com

L'opération s'est parfaitement déroulée, un commercial efficace qui a fourni des plans clairs et nets pour la réalisation de la maçonnerie. Le métreur est intervenu dans les délais indiqués, la livraison et la mise en place sans problèmes.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre message que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis que votre projet se soit parfaitement déroulé et nous espérons que vous en profitez pleinement. Clémence du service Relation Client

Nous sommes satisfait de la prestation, les intervenants ont exercé avec professionnalisme, nous recommandons Gustave Rideau

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et le transmettrons aux équipes ayant suivi votre projet. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous espérons que vous profitez pleinement de votre réalisation. Clémence du service Relation Client

Réponse de Margot N

Nous profitons pleinement de cette réalisation, merci à toute votre équipe. Mr FEVRIER nous a bien conseillé et une personne très à l écoute. Merci à tous

tout s'est bien passé , rien à dire

Réponse de gustaverideau.com

Nous sommes très contents de notre extension Gustave rideau vous avez répondu à nos attentes

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre message que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis que votre projet d'extension se soit parfaitement déroulé et nous espérons que vous en profitez pleinement. Clémence du service Relation Client

Très bien personnel très professionnel dévoué et sympathique.

Réponse de gustaverideau.com

Très satisfaite du prix du délai respecté et du professionaliisme des installateurs

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour Mme Billotte, Merci de nous faire part de votre satisfaction, Bonne journée, Clémence du service Relation Client

très satisfait de l'équipe je recommande

Commercial respectueux aux conseils judicieux, délais de réflection, qualité des matériaux irréprochable, délais imposés par moi même respectés, professionnalisme et efficacité des différents corps de métier, bref, que du bonheur…

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Prix, Je vous remercie pour ce commentaire constructif et précis. J'espère que vous profitez de votre réalisation comme il se doit ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Je vous souhaite une bonne journée, Clémence du service Relation Client

Très satisfait, techniciens compétents, je recommande.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons de bons moments dans votre nouvelle pièce à vivre. Clémence du service Relation Client

Connaissant déjà pour une véranda à Piriac sur mer je ne peux qu être satisfaite du projet a l Aiguillon sur Mer. Que se soit maçon ou électricien votre équipe est très bien. Et je ne peux que la recommander

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour Mme Rabier, Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience et nous nous réjouissons d’avoir pu répondre à vos attentes. Bonne journée à vous, Clémence du service Relation Client

Résultat fidèle au projet qui respecte complètement notre maison vendéenne.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Barcq, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, profitez-en bien. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

trés bon produit ,contente du résultat fini ,je recommande

Très bons conseils, entreprise serieuse qui propose ddes véanda de très bonne qualité pour un prix maitrisé. Les promotions sont les bienvenues en plus. Enfin un montage très professionnel par du personnel qui connaissent leur metier. Je recommande +++

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Nous sommes ravis que votre projet se soit parfaitement déroulé et nous espérons que vous en profitez pleinement. N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Clémence du service Relation Client

qualité du matériel, expertise

Délais respectés - écoute permanente du vendeur - installateurs sympathiques et compétents

Bonne qualité. Bon service.

Bon conseil avant la réalisation, pose fait avec soin . On en profite tous les jours Satisfait et content de la réalisation.

Sont la pour.prendre.le.fric et.cest tout

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous comprenons, par votre commentaire, que les règlements à effectuer tout au long du projet n'avaient pas été assez détaillés et expliqués par notre service commercial. Nous en prenons bonne note afin d'améliorer la communication. Nous espérons toutefois que votre projet vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

bien conseillé ,poseur compétents et travail soigné

tout a été impeccable,du commercial a la prise du métrage ainsi que les poseurs.pour le moment satisfait a voir dans le temps,

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Transon, Merci de vous faire part de votre expérience et de votre satisfaction. Je vous souhaite une bonne journée, Clémence du service Relation Client

Très réactif à chaque demande. Un conseiller hors pair.

impécable.domage que je n'ai pas pu avoir mon blouson RIDEAU pour faire la PUB. Cdt