Résumé des avis
Chez Entrepôt du Bricolage Moirans, l’établissement revient souvent comme un lieu où la commande se passe simplement et où le retrait se fait sans attente inutile. Les clients décrivent un accueil chaleureux, une équipe réactive et des conseils utiles, avec un suivi qui rassure au moment de récupérer la commande.
Livraison
"Tout s'est bien passé de la commande à la livraison. Le produit est conforme tel que je l'attendais. Il est en place et cela fonctionne."
"conforme rapide"
"Problème surla commande mais résolu le jour même avec arrangement en ma faveur."
Accueil et amabilité
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Expertise des équipes
"Je recommande Accueil très chaleureux et commerçant"
"Service au top, équipe professionnelle et réactive. Accueil agréable, conseils de qualité et suivi efficace. Très satisfait(e) de mon expérience. Je…"
Service au top, équipe professionnelle et réactive. Accueil agréable, conseils de qualité et suivi efficace. Très satisfait(e) de mon expérience. Je recommande !
"Personnel très compétent"
Réactivité
"Commande prête avant l’heure indiquée. Personnel toujours très sympathique. Merci beaucoup."
"très réactif"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Expérience digitale
"Commande sur internet récupérée sans aucun souci au magasin"
"Navigation fluide sur le site - paiement sécurisé - Click And Collect rapide"
"Site clair - Navigation et recherche facile"
-
A. A.
20 mai 2023
Avis vérifiébonjour, produit commandé par internet suivant l'indication du stock positif appel de l'entrepôt 4h00 plus tard pour annoncer rupture de stock . avec promesse remboursement qui n'est pas arrivée .Appel au service client qui a du joindre l'entrepôt concerné pour résoudre le problème qui est toujours en cours .
Réponse de Moirans
Bonjour Christophe, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, merci de l'avoir partagé. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte du désagrément rencontré avec le remboursement de votre commande. Nous transmettons de nouveau votre retour auprès du magasin concerné afin qu'il réponde dans les meilleurs délais à votre demande. En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
19 mai 2023
Avis vérifiéSUPER
-
A. A.
19 mai 2023
Avis vérifiéBien
Réponse de Moirans
Bonjour Sandra, Et merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre dernière expérience dans notre point de vente. Votre évaluation nous amène toutefois à penser que nous pourrions encore nous améliorer. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos éventuelles suggestions. En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
18 mai 2023
Avis vérifiéTrès bien passé
-
A. A.
16 mai 2023
Avis vérifié-----
-
A. A.
13 mai 2023
Avis vérifiéSuper accueil, personnel souriant, efficace et sympathique
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiéje me suis trompé sur une commande plaques de finition Schneider, je suis allez voir le service pour changer mes appareillages et payer la différance, le vendeur m'a fait une nouvelle commande des nouveaux avec la nouvelle référence et il se trouve que j'ai reçu le même appareillage que la première fois. je doit donc retourner les chercher. Habitant à présent à St Marcellin, le cout en essence est important.
Réponse de Moirans
Cher Antoine, Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement d'apprendre le désagrément rencontré avec votre nouvelle commande. Nous sommes très préoccupés par la qualité du service offert par nos équipes et vous prions d'accepter nos excuses pour ce malentendu. Soyez assuré que nous reprendrons la référence de votre commande pour remonter l'anomalie et que votre mésaventure sera évoquée lors d'une prochaine réunion d'équipe afin que ce genre de malentendu ne puisse plus se reproduire à l'avenir. Votre satisfaction, tout comme votre fidélité, constituent des priorités. Nous espérons donc que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance, et que nous aurons malgré tout le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage
Réponse de A. A.
je viens de rencontrer vos équipes de Moirans il ne comprennent pas et me demande de voir ailleurs j'ai demander pour des collerettes sortie de tuyaux chauffage ils ne font pas ca je pense que je ne vais pas retourner chez vous de ci tôt
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
10 mai 2023
Avis vérifiéProduit conforme à mon attente
-
A. A.
2 mai 2023
Avis vérifiéTrès content de ma commande. Personnel très impliqué, très sérieux.
-
A. A.
30 avr. 2023
Avis vérifiéAu niveau du matériel très bien. Conforme à ma commande. Cependant des pièces détachées avaient été oubliées donc 1 aller-retour pour les récupérer
-
A. A.
26 avr. 2023
Avis vérifiéTout a été conforme à ma commande
-
A. A.
24 avr. 2023
Avis vérifiéTRES BON ACCUEIL DU VENDEUR MICKAEL AU CHAPITEAU
-
A. A.
21 avr. 2023
Avis vérifiéParfait !
-
A. A.
20 avr. 2023
Avis vérifiéBon conseil
-
A. A.
19 avr. 2023
Avis vérifiéTrès bien personnel compétent
-
A. A.
13 avr. 2023
Avis vérifiéTout c'est bien passé exception faite qu l'un des produits n'etait pas disponible alors que sur votre site web il y en avait en stock
-
A. A.
10 avr. 2023
Avis vérifiéRAS on trouve quasiment tout le nécessaire pour bricoler à la maison
-
A. A.
10 avr. 2023
Avis vérifiéRas
-
A. A.
9 avr. 2023
Avis vérifiéTrès bien, rapport qualité prix et un service au top
-
A. A.
4 avr. 2023
Avis vérifiéExcellent produit, déjà utilisé par mon maçon pour habillage intérieur pilier portail afin d’absorber dilatation au séchage après remplissage béton, des piliers de plus de 10 ans n’ont jamais eu de problème d’où achat du même produit pour d’autres piliers !
Avis affichés par ordre chronologique