Avis client de Diagamter Millau

Evaluations clients Diagamter Millau

Pour un renouvellement termites et risque sismique 222 euros hors taxe me semble vraiment exagéré!!
le 26/05/2020
suite à une expérience du 13/05/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour madame, Je vous fais un retour concernant votre remarque. Vous avez dû mal interpréter la facture. Le montant de la facture 2005-011 comprend et reprend l'ensemble des diagnostics réalisés, à savoir : ERP, Termite, Amiante, Plomb, et non uniquement le renouvellement que nous avons effectué dernièrement. Le traitement de cette mise à jour est offert. Seul un déplacement de 60 € TTC est inclus dans cette facturation. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition. Cordialement Lionel BETTENFELD - Dirigeant Diagamter Millau

j'aurais apprécié que le technicien me montre ce qu'il a trouvé. défauts éléctriques, présence d'amiente dans l'habitation
le 21/12/2018
suite à une expérience du 14/12/2018

Je vous remercie pour votre dossier. Je suis toutefois surpris que la superficie de l'appartement n'ait pas été déterminée avec exactitude lors du premier passage .
le 14/11/2018
suite à une expérience du 20/09/2018

interessant , sauf erreur dans le traitement du dossier au départ, donc delai plus long
le 28/06/2018
suite à une expérience du 20/06/2018

Prix facturé supérieur de 25 € au montant annoncé. Documents perdus 2 fois, difficulté de communication avec le secrétariat. Délai prévu d'intervention repoussé. Cependant, très bonnes prestations, techniciens agréables et très pro., rapports soignés très rapidement établis après l'intervention et adressés automatiquement au notaire en charge du dossier. Je recommande donc vivement, d'autant plus que les prix pratiqués sont vraiment compétitifs. Notre demande d'intervention était peut-être trop précipité.
le 06/12/2017
suite à une expérience du 30/09/2017

Agence diagnostic immobilier Diagamter Millau

Diagamter Millau

DIAGAMTER à Millau réalise tous vos diagnostics immobiliers

58 avenue Jean Jaures
12100 MILLAU