Avis client de Diagamter Millau

AUCUNE COMMUNICATION AVEC LE TECHNICIEN PAS SATISFAIT
le 15/02/2019 par .
suite à une commande du 07/02/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour, J'ai essayé une fois de vous contacter, par téléphone, le 23 janvier, sans succès. J'en suis désolé. Du coup je suis passé par l'agent immobilier qui m'a donné le feu vert pour effectuer le diagnostic du garage. Je m'excuse du peu de communication entre nous, j'ai traité directement avec l'agent immobilier. Je reste à votre disposition pour que nous en discutons, Bien à vous, Lionel BETTENFELD, gérant Diagamter Millau

Diagnostic incomplet et très cher.
le 13/09/2018 par .
suite à une commande du 05/09/2018
Commentaire de Diagamter
Bonsoir monsieur AGUIE, Je vous renvoie le mail datant du 13 septembre, en espérant que vous accepterez d'en discuter. J’ai bien pris connaissance de vos remarques et après en avoir discuté avec M. CHABERT voici quelques éléments de réponse : 1/ Pour la mesure au plomb positive, elle se trouve dans un volet battant de la chambre à l’extérieur. 2/ Sur l’installation électrique je vous concède que le libellé faisant état de conducteurs non protégé n’est pas particulièrement adapté mais la norme référence sur laquelle nous nous basons est ainsi faite. Nous ne pouvons pas manuellement changer cela. 3/ Concernant les risques naturels. Je vous informe que nous ne recopions pas "bêtement" les éléments précédemment établis. Leurs durées de validité est de 6 mois. Donc passé ce délai nous devons de nouveau établir le rapport qui est issu d’une base de données nationales. 4/ J’ai vérifié le plan établi par M. CHABERT sur ce dossier. Les modifications y ont bien été apportées. 5/ Sur le tarif appliqué, il ne me semble pas particulièrement élevé et plus important que la moyenne nationale. Le travail sur ce dossier nécessite une durée de 2 à 2h30 donc le rapport qualité-prix me paraît correct. Nous sommes d’ailleurs assez bien placés sur le bassin millavois. De ce fait, je vous propose même de nous retrouver sur place et d’en parler de vive voix. Cela nous permettra de faire le point sur les sujets évoqués dans votre mail. Bien entendu les changements constatés feront l’objet de modifications du rapport, et ce, gracieusement. N’hésitez pas à me faire un retour ou me contacter directement sur mon portable Je reste à votre entière disposition Cordialement, L'équipe Diagamter Millau

Magasin Diagamter Millau

Diagamter Millau

DIAGAMTER à Millau réalise tous vos diagnostics immobiliers

6 rue Jean Francois Almeras
12100 MILLAU