Avis client de Diagamter Millau

Evaluations clients Diagamter Millau

Nous avons eu un entretien avec M. CHABERT Jérôme qui a effectué le diagnostic. Comme indiqué, il a fait son rapport en fonction des déclarations du locataire sans aucune vérification des factures de fioul ni d'entretien de la chaudière, lequel entretien ne semble pas avoir été fait par un professionnel agréé au vu des factures qui nous ont été fournies.Compte-tenu des travaux de restauration de cette maison et de sa structure en pierre d'environ 1.00 m de large, nous sommes très étonnés du classement de ce DPE;
le 16/08/2020
suite à une expérience du 04/08/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur, Je vous fais un retour suite à votre remarque. J'ai échangé avec Monsieur CHABERT qui est venu réaliser les contrôles. Nous utilisons 2 méthodes de calcul pour établir nos DPE. Ces 2 méthodes sont normalisées. Celle utilisée avec les consommations d'énergie, donc dans votre cas, est établie sur déclaration de l'occupant. Malheureusement nous ne pouvons pas faire autrement. Lors d'une location future je vous propose de faire un nouveau point et de mettre à jour le résultat. Nous restons à votre disposition si besoin. Lionel BETTENFELD - Dirigeant Diagamter Millau

AUCUNE COMMUNICATION AVEC LE TECHNICIEN PAS SATISFAIT
le 15/02/2019
suite à une expérience du 07/02/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour, J'ai essayé une fois de vous contacter, par téléphone, le 23 janvier, sans succès. J'en suis désolé. Du coup je suis passé par l'agent immobilier qui m'a donné le feu vert pour effectuer le diagnostic du garage. Je m'excuse du peu de communication entre nous, j'ai traité directement avec l'agent immobilier. Je reste à votre disposition pour que nous en discutons, Bien à vous, Lionel BETTENFELD, gérant Diagamter Millau

Diagnostic incomplet et très cher.
le 13/09/2018
suite à une expérience du 05/09/2018
Commentaire de Diagamter
Bonsoir monsieur AGUIE, Je vous renvoie le mail datant du 13 septembre, en espérant que vous accepterez d'en discuter. J’ai bien pris connaissance de vos remarques et après en avoir discuté avec M. CHABERT voici quelques éléments de réponse : 1/ Pour la mesure au plomb positive, elle se trouve dans un volet battant de la chambre à l’extérieur. 2/ Sur l’installation électrique je vous concède que le libellé faisant état de conducteurs non protégé n’est pas particulièrement adapté mais la norme référence sur laquelle nous nous basons est ainsi faite. Nous ne pouvons pas manuellement changer cela. 3/ Concernant les risques naturels. Je vous informe que nous ne recopions pas "bêtement" les éléments précédemment établis. Leurs durées de validité est de 6 mois. Donc passé ce délai nous devons de nouveau établir le rapport qui est issu d’une base de données nationales. 4/ J’ai vérifié le plan établi par M. CHABERT sur ce dossier. Les modifications y ont bien été apportées. 5/ Sur le tarif appliqué, il ne me semble pas particulièrement élevé et plus important que la moyenne nationale. Le travail sur ce dossier nécessite une durée de 2 à 2h30 donc le rapport qualité-prix me paraît correct. Nous sommes d’ailleurs assez bien placés sur le bassin millavois. De ce fait, je vous propose même de nous retrouver sur place et d’en parler de vive voix. Cela nous permettra de faire le point sur les sujets évoqués dans votre mail. Bien entendu les changements constatés feront l’objet de modifications du rapport, et ce, gracieusement. N’hésitez pas à me faire un retour ou me contacter directement sur mon portable Je reste à votre entière disposition Cordialement, L'équipe Diagamter Millau

Agence diagnostic immobilier Diagamter Millau

Diagamter Millau

DIAGAMTER à Millau réalise tous vos diagnostics immobiliers

58 avenue Jean Jaures
12100 MILLAU