Avis client de Diagamter Champagnole

Evaluations clients Diagamter Champagnole

Prestation beaucoup trop onereuse.
le 11/12/2021 par .
suite à une expérience du 30/11/2021

je n'ai oas beaucoup apprécié devoir d'abord payer pour avoir le résultat.
le 04/09/2021 par .
suite à une expérience du 24/08/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis, c'est très important pour nous. Avant de régler la facture vous avez accès à celle-ci et à la synthèse du rapport avec la conclusion de tous les diagnostics. Par contre afin d'éviter de nombreux impayés il parait évident que la livraison du rapport officiel complet ne peut se faire qu'après règlement. Vous remerciant encore pour votre confiance, bien cordialement.

aucune explication sur le pourquoi des anomalies obligation de passer par un pro por savoir le pourquoi des bricoles qui peuvent etre faite par le particulier
le 03/12/2020
suite à une expérience du 19/11/2020

très satisfait pour l'ensemble des services !
le 20/03/2020
suite à une expérience du 17/07/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Nous vous remercions pour ce très gentil avis sur notre prestation. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Champagnole

Pas de commentaires .C'est l'agence immobilière qui gère cette obligation aucune appréciation
le 15/12/2019
suite à une expérience du 06/12/2019

Le diagnostic a été fait mais des anomalies graves ont été notées sur le bilan sans que le technicien ne m'en informe alors que j'étais présente, d'où mon désarrois lors de la signature du compromis devant l'acheteur et le notaire Ceci aurait pu faire annuler l'affaire J'aurais aimé en être informé de vive voix afin d'apporter les correctifs rapidement Je vous solliciterai pour une contre visite des que les défauts auront Été corrigés
le 17/09/2019
suite à une expérience du 09/09/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, ceci est très important pour nous. Notre technicien à pris plus d'1/4 d'heure sur votre terrasse afin de vous expliquer à vous ainsi que votre père à l'issue de l'intervention le résultat des diagnostics réalisés et le rapport vous a été livré le lendemain de l'intervention. Comme toujours nous restons à votre disposition ainsi que celle de votre acheteur pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Champagnole

Le site est assez intuitif. le diagnostic arrive très rapidement. Trop peut être. Pas d'information précise concrètement sur les travaux à effectuer.
le 16/07/2019
suite à une expérience du 10/07/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour Merci d'avoir donné votre avis concernant notre intervention. Nos diagnostics et rapports sont réalisés suivant la norme et la législation en vigueur. Notre technicien a pris le soin en fin d'intervention d'expliquer et de montrer à la personne sur place (votre locataire et futur acquéreur) les différents points abordés dans les diagnostics (anomalies sur l'installation électrique, peintures contenant du plomb, DPE et l'absence d'amiante). Nous sommes bien sur à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin. Nous vous remercions encore concernant votre commentaire sur l'intuition de notre site et la rapidité de nos services. En restant à votre disposition, bien cordialement. Loïc GUINCHARD, gérant Diagamter Champagnole

Tarif très élevé pour une prestation conforme mais minimale effectuée en à peine 1h!
le 11/07/2019
suite à une expérience du 29/05/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre prestation. Nous avons réalisé l'ensemble des diagnostics liés à la location (sauf installation électrique) sur un appartement de quatre pièces principales et trois caves c'est à dire Amiante, Plomb, DPE, Surface et ERP pour un coup de 320 Euros TTC (266.67 Euros HT). Un devis vous a été fait avant la prestation et vous l'avez accepté. Le temps exacte passé sur votre dossier est de 197 mn soit plus de 3h. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Champagnole

aucune explications
le 24/02/2019
suite à une expérience du 01/02/2019
Commentaire de Diagamter
Il est dommage de ne pas avoir d'explication concernant cette note

Pas de métrage détaillé de chaque pièces . Vous me comptez que 2 salles de bains et que 2wc or jj'ai 1salle de bains et un WC par étage donc 3 de choques .vous me comptez 8 pièces or j,ai un appartement au rez-de-chaussée et un appartement au 1 ère etage et 2ème etage . Donc pas satisfait de votre passage Je ne conseillerai pas vos services pour mes voisins si ils veulent vendre. De plus prendre 80 € pour dire que mes bouteilles de gaz n'étaient pas bien reliées à la canalisation me paraît vraiment exagéré!!! salutations
le 28/04/2018
suite à une expérience du 19/04/2018
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur PESENTI Vous avez pris le temps de donner un avis sur notre prestation et nous vous en remercions. Concernant le métrage détaillé de chaque pièce autrement dit la loi Carrez, ce diagnostic n’est obligatoire que dans le cadre d’une copropriété ce qui n’est pas le cas de votre bien puisque que nous sommes en présence d’une maison individuelle. Dans la fiche PERVAL qui ne sert qu’aux Notaires afin de renseigner leur fichier statistique du même nom il est en effet indiqué 2 WC et 2 salles de bains hors nous avons oublié de mentionné la salle de bains du haut (qui intègre un WC). Nous nous en excusons et vous renvoyons donc une fiche PERVAL modifiée comme suit : 2 WC et 3 salles de bains (le WC du haut étant dans la salle de bains). Votre maison comporte effectivement 3 appartements : un F2 au rdc , un F3 au niveau 1 et un autre F3 au niveau 2. Ce qui fait bien 2+3+3 = 8 pièces principales comme il nous est demandé d’indiquer. Le diagnostic gaz est un diagnostic à part entière. Vous disposez de 2 installations avec en tout 2 anomalies de niveau A1, 2 anomalies de niveau A2 et une anomalie de type DGI (Danger Grave et Immédiat). Il est très important pour vous et afin de vous protéger d’informer le futur acquéreur de cette situation. Nous restons bien entendu à votre disposition et celle de vos futurs acquéreurs pour toutes questions ou explications concernant ce Dossier de Diagnostique Technique. Vous souhaitant de vendre rapidement votre bien, veuillez recevoir, Monsieur PESENTI, nos respectueuses salutations.

Agence diagnostic immobilier Diagamter Champagnole

Diagamter Champagnole

DIAGAMTER à Champagnole réalise tous vos diagnostics immobiliers

350 Rue Léon et Georges Bazinet
39300 CHAMPAGNOLE