Avis client de Diagamter Cognac

Evaluations clients Diagamter Cognac

impression d'un inspecteur du fisc borné.
le 01/05/2019
suite à une expérience du 15/04/2019
Commentaire de Diagamter
Suite à votre commentaire, nous avons cherché à vous joindre pour comprendre les points qui n'ont pas trouvés satisfactions à vos attentes. A ce jour nous restons sans réponses. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions éclaircir et répondre au mieux à vos espérances. Cordialement.

secretaire pas aimable du tout
le 21/03/2019
suite à une expérience du 13/03/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour, nous sommes navré de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous allons vous contacter sous 48h pour connaitre les raisons de votre mécontentement. A bientôt, L’équipe Diagamter Cognac

pas satisfaite
le 17/05/2018
suite à une expérience du 02/03/2018
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous allons vous contacter sous 48h pour connaitre les raisons de votre mécontentement. A bientôt Cordialement, Edouard Mareste

Je ne recommanderai pas à mon entourage cet intervenant
le 24/03/2018
suite à une expérience du 16/03/2018
Commentaire de Diagamter
Bonjour Madame, pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous ne me recommanderiez pas à votre entourage, je vous invite à me contacter afin d'éclaircir ce sujet Merci Edouard MARESTE

Agence diagnostic immobilier Diagamter Cognac

Diagamter Cognac

DIAGAMTER à Cognac réalise tous vos diagnostics immobiliers

29 Rue du Port
16100 COGNAC