Avis client de Diagamter Agen

Evaluations clients Diagamter Agen

Dans le rapport , il y a ecris trace de amiante , alors que si il y en a , elle est sur des abris exterieur , rien dans la maison , .
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour Madame, Nous sommes intervenus chez vous uniquement pour faire un diagnostic Termite et un ERP. Nous n'avons pas fait l'Amiante. Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en parler. L'équipe Diagamter47

Très bon service
le 18/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022
Commentaire de Diagamter
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un Avis, Avis que je partage avec l'équipe qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter47

Très bonne société
le 18/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/03/2022
Commentaire de Diagamter
Merci beaucoup pour votre Avis, Avis que je partage avec l'équipe qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter47

Tres professional
le 17/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/06/2022

Efficacité ,professionnalisme et amabilité. Très bonne prestation
suite à une expérience du 18/05/2021

Parfait!!!
suite à une expérience du 07/06/2022

Diagnostic fait avec une heure et 30 mn de retard Pas de commentaire fait par la personne sur le diagnostic Compte rendu rapide
suite à une expérience du 03/06/2022
Commentaire de Diagamter
Désolé de ne pas vous avoir entièrement satisfait. Nous faisons part de vos remarques au technicien et restons disponibles par téléphone pour échanger si vous avez des interrogations sur votre rapport. L'équipe Diagamter47

Rien à dire sur tous les points, tout a été parfait.
suite à une expérience du 02/06/2022
Commentaire de Diagamter
Merci pour votre Avis que je partage avec toute l'équipe qui en sera ravie! A bientôt. L'équipe diagamter47

Très bien!
le 07/06/2022 par .
suite à une expérience du 02/06/2022

Personne sérieuse, se présente à l heure, très polie. Je suis très satisfaite de la prestation.
le 07/06/2022 par .
suite à une expérience du 25/05/2022

Agence diagnostic immobilier Diagamter Agen

Diagamter Agen

DIAGAMTER à Agen réalise tous vos diagnostics immobiliers

2 rue Emile Sentini
47000 AGEN