Avis client de Diagamter Lyon 3 / Villeurbanne

Evaluations clients Diagamter Lyon 3 / Villeurbanne

peu réactif, envoi tardif du rapport. Je solliciterai une autre agence la prochaine fois
le 14/01/2023 par .
suite à une expérience du 09/09/2022

L'intervenant cherche surtout verbalement à vous rassurer. Mais quand vous recevez le rapport déjà beaucoup trop volumineux par l'ajout de "recommandations " a foison même si elles sont sans objet0 D'autre part on n'y voit plus que du négatif et on a l'impression que l'appartement est invendable. Un peu plus de concision et surtout une meilleure lisibilité des points positifs serait souhaitable.
le 19/11/2020
suite à une expérience du 10/11/2020

Nous n'avons pas la facture et nous devons déjà envoyé des chèques. Le montant n'est donc pas correcte. Donc renvoie d'un autre chèque. Mauvaise organisation .
le 06/09/2020
suite à une expérience du 19/08/2020

Sans doute les méthodes habituelles sont ainsi, mais si je n'avais pas fortement insisté pour donner les valeurs exactes des isolations effectuées, le DPE aurait été réalisé sur des valeurs types très éloignées de la réalité! il reste cependant tout un tas de questions que l'on ne m'a pas posées et qui provoquent au final des erreurs sur le diagnostic: par exemple il est indiqué que changer le chauffe eau par un récent améliorerai beaucoup l'efficacité énergétique... sauf qu'il a été changé il y a deux ans et amélioré ensuite. Bref, c'est globalement léger comme prestation, mais conforme aux normes qui sont elles-même très superficielles, et c'est léger en tarif, et très réactif en disponibilité, donc je suis à peu près satisfait.
le 16/01/2020
suite à une expérience du 07/01/2020

Les relations avec le diagnostiqueur sont excellents. Il est fiable et efficace. Je déplore cependant le nombre de pages que comportent les rapports : 61 pages pour 2 diagnostics !! Certaines pages sont à peine remplies. Les informations (date par exemple) ne sont pas immédiatement visualisables. Il conviendrait de revoir votre présentation. On peut faire plus clair et plus compact. Je le constate par rapport aux autres sociétés. Nous devons imprimer les rapports pour les faire signer aux acquéreurs lors des compromis. Je suis gênée de devoir utiliser tant de papier !!! Voici mon avis.
le 09/08/2019
suite à une expérience du 01/08/2019

Agence diagnostic immobilier Diagamter Lyon 3 / Villeurbanne

Diagamter Lyon 3 / Villeurbanne

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

106b Avenue Lacassagne
69003 Lyon