Diagamter Strasbourg

Avis clients de Diagamter Strasbourg

Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois

569 avis depuis le 07/12/2017

Informations Diagamter Strasbourg

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

98 rue de Hochfelden 67200 STRASBOURG

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Strasbourg

Je vous le recommande. Professionnel et competent

BON RAPPORT QUALITE PRIX

Entreprise très professionnelle avec qui je travaille depuis longtemps sans probléme.

Courtoisie, Disponibilité,efficacité,Compétences...

Merci, Monsieur Verhaeghe!

Efficacité et réactivité exceptionnelles !

Technicien très sympas et surtout très pros. Merci pour leurs conseils.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre aimable retour. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement,

Technicien tres professionnel.

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement,

Voila 8 ans environ que je travaille avec DIAGAMTER Strasbourg dans le cadre de mon activité professionnelle - J'y ai toujours trouvé un accueil chaleureux et une prise en charge efficace et professionnelle de mes demandes .Bravo a toute l'équipe !! JE RECOMMANDE

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter STRASBOURG

On m'a recommandé votre entreprise et on a eu raison !! A mon tour d'en faire autant ! vous êtes PONCTUEL, SERIEUX, EFFICACE ET SYMPATHIQUE ... What else ;-)

Réponse de diagamter.com

Prise de rdv facile et pratique sur internet. On voit le tarif en fonction du jour et de l'heure du rdv

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Strasbourg

Excellent (es)employé(es )Je conseil cette société facille du premier au dernier contact. Merci pour votre collaboration.

Très efficace et rapide

Réponse de diagamter.com

Encore merci pour votre aimable retour. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement nécessaire Bien cordialement

Nous apprécions le contact et les échanges relatifs aux diagnostics, nous sommes très satisfaits des prestations demandées.

Réponse de diagamter.com

Les échanges réalisés avec Diagamter ont été très clairs, déjà en amont nous avons pu avoir du conseil pour savoir s'il y avait un intérêt de refaire le DPE de notre appartement pour améliorer sa note au regard de la nouvelle méthode de calcul du DPE. Nous avons obtenu un rdv très rapidement. Le technicien était à l'heure, précis et dans les temps. Le rapport nous a été remis le lendemain. Juste parfait

BRAVO

Rapide efficace

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement

Diagamter n'y est peut-être pas pour grand chose, mais c'est quand même un peu n'importe quoi. Par exemple l'estimation de consommation de la maison est largement au double de la conso réelle constatée depuis plus de 20 ans !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Effectivement les DPE sont calculés selon une méthode conventionnelle de façon à pouvoir comparer 2 biens différents. Il est clair que pour un même bien il est possible dans la pratique ( selon les factures) d'avoir des écarts de consommation du simple au triple selon le scénario d'occupation du bien (nombre de personnes, temps d'occupation du bien, température de chauffage, ......). Exemple, une maison de 140m² occupée par une personne seule ne consommera pas autant que si elle est occupée par une famille de 4 personnes. Bien cordialement,

Parfait :) représentant un promoteur immobilier, je fais appel, pour des cas précis, à DIAGMATER et suis toujours satisfaite de la qualité de la prestation, de l'intervention rapide et du rapport détaillé transmis. Je recommande à 100%, merci à toute l'équipe

Un grand merci pour votre aimable retour. Bien cordialement,

rien à redire, nous avons été conseillés de venir chez vous et c'était parfait

Réponse de diagamter.com

Toujours très satisfait de l'équipe Strasbourgeoise. A l'heure aux rendez-vous, les contrôles sont faits avec professionnalisme et les rapports transmis rapidement. l'accueil téléphonique est également impeccable.

Réponse de diagamter.com

Encore un grand merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez nécessaire. Bien cordialement,

Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas utilisé les données de l'analyse et étude faites il y a 1 an ... cela aurait considérable simplifié

Réponse de diagamter.com

Bonjour, les données ont été partiellement utilisées, mais s'agissant de l'immeuble dans sa globalité il était nécessaire de procéder à une visite sur site. Bien cordialement,

Rapide, très efficace, précis. Tres bons contacts lors de la prise de rendez vous ainsi qu'avec le technicien. C'est la deuxieme fois que je recours à Diagamter et je recommande sans hésitation.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné une nouvelle fois satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Strasbourg

Contact téléphonique chaleureux, technicien sérieux, réponses à mes questions. Entreprise sérieuse.

Réponse de diagamter.com

L'audit énergétique n'apporte pas grand chose de plus que le DPE, dont il est un copier/coller avec à peine quelques informations supplémentaires (principalement le cout des travaux, ce qui est bien maigre pour justifier le cout de 700€ de cet audit). De plus, sur les 2 scénarios d'isolation proposés, le second n'apporte absolument rien de plus car il est strictement identique au premier, sauf qu'il est découpé en étapes!! Au lieu de faire tous les travaux en une fois, on peut aussi les faire en plusieurs fois, non mais vous êtes sérieux? Les prix des travaux sont tellement précis qu'ils doivent déjà être obsolètes à peine indiqués. A quoi ça sert par exemple de savoir que l'échafaudage à mettre en place doit faire 196 m2, devra être loué 15 jours et que tout cela fera exactement 18632€??? (mais bon il faut bien justifier les 700€ de l'audit). En plus j'ai posé une question par téléphone et à nouveau par e-mail sur le calcul des consommations énergétiques et je n'ai jamais été recontacté. Bref, encore une obligation gouvernementale totalement inutile ne servant qu'à taxer encore plus les contribuables.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous avons envoyé ce jour notre réponse par mail Bien entendu nous restons à votre disposition pour tout renseignement nécessaire. Bien cordialement

Super job, très réactif et super tarif ! bravo l'équipe ;-)

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre aimable retour. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile. Bien cordialement,

Réponse de Claude F

De rien ! ;-)

Rapide, efficace et de bon conseil, à recommander !

Un grand merci pour votre aimable retour. Bien cordialement,

Exécution commande très rapide !

Réponse de diagamter.com

Dans le rapport "installation électrique":1 erreur, il y a bien une prise de terre. " " " gaz : il y a 2 pages de rapport in compréhensibles. Le chauffagiste qui a fait l'installation a vérifié, rapport en main, et n'a detecté aucune irrégularité. Il a contacté par mail M. Commun / diagamter. Je voudrait une contre visite et la rectification du rapport en vue de la vente de la maison dans les meilleures conditions.Merci.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Il ne s'agit pas d'erreurs, les anomalies constatées sont bien réelles. Nous vous transmettons par mail tous les éléments explicatifs. N'hésitez pas à nous rappeler directement pour de plus amples informations. Bien cordialement

------

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement,

Avis très positif quant à la qualité du travail, de la rapidité d'intervention après commande et de la qualité du rapport.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Bien à vous, L’équipe Diagamter Strasbourg

Acuueil très sympatique, travail précis et rapide. Excellent sur toute la ligne.

Réponse de diagamter.com

très réactif et professionnel, je recommande vivement

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement

Entreprise fiable, sérieuse et à tarif très compétitif. De plus, entreprise locale ce qui me plaît bien ! Bravo

Intervention parfaite

Accessible, communication facile.

Tout a été parfait

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes raves de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Strasbourg

L'appartement sur le même palier en face du mien a eu un B et moi un C ? Merci de me préciser la cause. Cordialement

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous n'avons pas fait le DPE de votre voisin de palier nous ne pouvons donc pas nous prononcer sur la cause (appartement plus grand ?, DPE d'avant juillet 2021?....). Par contre nous avons fait un DPE pour un autre appartement à votre adresse qui est également classé en C. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement,

Réponse de Philippe V

Madame, Monsieur, Sur le DPE trois dates de validités sont mentionnées : ERP 03/03/24 Installation électrique 03/09/2029 DPE 03/09/33 L'ensemble de mon DPE pour location ou vente est valable jusqu'à quand ? Sauf erreur de ma part, mon appartement est exposé NO sur une seule façade, deux façades sont mentionnées sur le DPE ? Vous me signalez une sous protection dans le dispositif de différentiel, quelle puissance dois-je faire installer (question de l'électricien) ? Par avance, je vous remercie de vos réponses. Cordialement

Réponse de diagamter.com

Nous allons vous apporter les réponses par mail Bien cordialement,

Réponse de Philippe V

Merci de bien vouloir donner suite à mon message du 06/09/2023. Cordialement

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous la réponse qui vous a été faite par mail le 06/09/2023 à 16h35. Bonjour Monsieur Voisin, En réponses à vos questions, chaque diagnostic a une durée de validité différente. 6 mois pour l’ERP, 10 ans pour le DPE, 3 ans en vente et 6 ans en location pour le diagnostic électrique. Pour les façades nous avons différencié Nord et Ouest. Concernant le Différentiel Haute Sensibilité (30mA) son calibre devrait être de 63A selon la norme (en présence d’un circuit de 32A). Toutefois si votre abonnement correspond à une valeur inférieure à 45A cela fonctionnera quand même………. Bien cordialement,

LA SECRETAIRE EST TRES AIMABLE AU TELEPHONE ET DONNE LES REPONSES AU QUESTIONS POSEES SANS IMPATIENCE..LE DELAI POUR LE R V EST RESPECTE

Un grand merci pour votre aimable retour. Bien cordialement,

Très bonne prestation, efficacité et très professionnel. Je recommande la Ste Diagamter pour vos diagnostiques

Réponse de diagamter.com

Petites erreurs d'interprétations et oublis.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous recontacter pour procéder aux rectifications nécessaires. Bien cordialement,

Diagnostics effectués avec beaucoup de professionnalisme, dans un délai record. Nous sommes très satisfaits des conditions de la réalisation de cette prestation, et du rapport qualité/prix.

Réponse de diagamter.com

Équipe efficace et réactive.

Nous sommes très contents de DIAGAMTER

Technicien ponctuel, donnant toutes les explications nécessaires. On ne peut qu'être satisfait de cette prestation faite avec le sourire et une grande courtoisie. Le rapport nous a été envoyé très rapidement. J'ai beaucoup apprécié et recommande cette société en toute confiance.

Réponse de diagamter.com

Le responsable du diagnostic était efficace professionnel et sympathique.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre aimable retour.. Bien cordialement,

ras;technicien tres sympathique .dans l attente du rapport

Travail sérieux

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement,

rapidité d'intervention et de remise du dossier, malgré un aléa et l'absence de retour sur le consommations.

Réponse de diagamter.com

Entreprise qui prend son travail à cœur et très disponible pour ses clients.

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement

Très satisfait. Technicien ponctuel, clair et de bon conseil.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter STRASBOURG

Réponse de Marc L

Au plaisir de refaire appel à vous lorsqu'un autre appartement changera de locataire. Marc LEHE

satisfait

Réponse de Michele B

Il s'agissait d'un repérage amiante avant travaux. Tous s'est parfaitement déroulé.

Réponse de diagamter.com

Très satisfait : je recommande Diagamter pour la disponibilité, la réactivité et les conseils

Rien à critiquer.

Prix , délais ,professionnalisme , service global .... PARFAIT

Clair Net et précis ! tout ce que j'aime

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Strasbourg

Je travaille avec Diagamter depuis presque 8 ans. J'ai toujours été très satisfait, que ce soit de l'accueil téléphonique, à la prise de RDV, au RDV lui-même et le rapport d'expertise clair et lisible, tout est au top !!!!

Bonsoir à toute l'équipe de diagamter. Cela s'est bien passé, c'est la seconde fois que je fais appel à vos services. Les choses à améliorer: Madame Samia par beaucoup trop vite; il est très difficile de la comprendre. D'autre part pour le paiement, Madame Samia informe qu'il faut payer au technicien, alors que ce dernier n'avait pas de facture, rien du tout. prochaines prestations à Offendorf le 11/05/2023 à 9H Cordialement CLAUDE KARCH

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre aimable et constructif retour. A trés bientôt. Bien cordialemenr,

Réponse de Marie Angel P

A bientôt pour le 11 mais à Offendorf 9 h Cordialement claude KARCH

Une entreprise très réactive. En 2 mots AU TOP!

Réponse de diagamter.com

Diagnostiqueur réactif et professionnel, je recommande fortement

Réponse de diagamter.com

Réactif et efficace. Fortement recommandé.

Très bien et à l'écoute

Réponse de diagamter.com

Société réactive, professionnelle et agréabléable !

Nous sommes toujours très satisfaits des interventions effectuées par Diagamter !

Réponse de diagamter.com

Très satisfaite de la prestation

Un grand merci pour votre aimable retour. Bien cordialement

Délai respecté, tarifs le plus intéressant et très bon conseil puisque nous avons évité des diagnostics non obligatoires. la présentation du document est facile à comprendre et bien lisible. Je ne peut que recommander diagamter à Strasbourg.

Un grand merci pour votre aimable retour. Bien cordialement

Très satisfait car personnel très professionnel et très réactif. Je recommande

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement

je travaille depuis des années avec cette société, à l'écoute de tout.

Réponse de diagamter.com

Comme presque à chaque fois, tout est parfait

Réponse de diagamter.com

Un grand merci pour votre retour. Bien cordialement

Rapidité, efficacité, fiabilité. Tout est parfait

Réponse de diagamter.com

Merci beaucoup pour votre aimable retour. Bien cordialement

Les remarques et conseils sont techniques et souvent pas compréhensibles pour les non professionnels.

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour votre aimable retour. Nous sommes désolés pour le caractère un peu trop technique de nos rapports, mais nous sommes tenus à un formalisme. Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter pour toute explication qui vous jugerez utile. Bien cordialement,

Parfait à très bientôt

Réponse de diagamter.com

Un grand merci pour votre aimable retour. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement

très bonnes prestations

TRES PRO merci *****

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez nécessaire. Bien cordialement

Parfait …Merci

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile. Bien cordialement

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre aimable retour. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Bien cordialement

Équipe hyper réactive et professionnelle. Bravo !

Réponse de diagamter.com

Un grand merci pour votre retour. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement,

Merci pour votre aimable retour. Meilleurs voeux. Bien cordialement,

Exactitude, technicien courtois,qui n'adopte pas une position de pouvoir et de supériorité vis à vis du demandeur.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre aimable retour. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout renseignement que vous jugerez nécessaire. Bien cordialement,

Très bien et l'intervenant très sympa.

SATISFAIT

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement,

intervention rapide; très bon accueil; intervenant sympathique.

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement,

Un diagnostiqueur compétent et aimable. Merci

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement,

Prestations très biens gérées et respect des engagements.

Réponse de diagamter.com

Un grand merci pour votre retour. Bien cordialement,

Equipe réactive et de bons conseils.

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement,

excellent prestataire sur tous lesplans

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre aimable retour, nous restons à votre disposition. Bien cordialement,

C’est Immo Strauss qui a demandé le diagnostic. Je n’étais pas présente. Il est bien fait. Mais d’une maison ancienne on ne peut pas en faire une nouvelle. Il y a des améliorations à apporter naturellement… comme l’appartement n’a que 47 m2 et que toutes les portes donnent sur la petite entrée il est très facile à chauffer. Personne de tous nos locataires n’a jamais réclamé. Salutations

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre retour. Et nous vous confirmons qu'un bâtiment ancien ne sera jamais un bâtiment neuf, même si des améliorations peuvent être apportées dans le temps. Bien cordialement,

Intervention rapide, bon prix, contact efficace , je recommande

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement,

rien de particulier à signaler

Je recommande sans soucis

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre retour positif. Bien cordialement

Prestation impeccable, merci Diagamter .

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre aimable retour. Cordialement,

Rapidité et efficacité.

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement,

Parfait. Rapidité éclair, professionnalisme, intervenants agréable au téléphone comme au domicile. Très satisfaite de leur réactivité.

Le dossier est clair

Merci pour votre retour. Cordialement

en moins de 1mois j'ai pris contact j, ai pris rendez vous les diagnostics ont été effectués et j'ai eu le rapport le diagnostiquer était pro sympathique et respectueux si toutes les entreprises travaillaient ainsi.........

Un grand merci pour votre aimable retour. Bien cordialement

Très gentil, présent pour répondre aux questions et expliquer si on lui demande. Je ne suis pas la cliente mais j'ai beaucoup apprécié son intervention

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement

très bien, très réactifs !

Excellent !! Comme d’habitude

Réponse de diagamter.com

Encore merci pour votre aimable retour. Bien cordialement,

reactif ert professionel

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre aimable retour. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement,

Sans aucun problème, comme d’habitude, fait avec professionnalisme et compétence !!

Prise de rendez-vous facile, site internet performant, paiement en ligne et téléchargement des diagnostics. Je recommande !

Un grand merci pour votre aimable retour. Bien cordialement,

Le gars il est gentil et tres rigolo et pis y repond aux quesrion et ca cest bien

Rapide ,efficace , très pro, parfait

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre aimable retour. Nous restons à votre disposition pour toute question que voius jugerez utile. Bien cordialement,

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement,

Très bien Monsieur Sellam est formidable et l equipe très disponible

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement

La personne qui est intervenue était très professionnelle, respectueuse du lieu, efficace et discrète.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre aimable retour . Bien cordialement.

tout était parfait - grand merci à vous

Réponse de diagamter.com

Merci à vous pour votre aimable retour. Bien cordialement.

Rien de spécial à dire, personne très professionnel et très compétente.

Rien à redire, service parfait

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement

Très bon diagnostiqueur, très professionnel

Merci pour votre aimable retour. Bien cordialement,

Cela fait des années que nous travaillons avec DIAGAMTER. C'est une société sérieuse et appliquée. Le personnel est très sympathique et à l'écoute du client.

Réponse de diagamter.com

Un grand merci pour votre aimable retour. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement,

Très bon

Top!

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre commentaire. Bien cordialement

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre aimable commentaire. Bien cordialement

JE SUIS TRES SATISFAIT DE DIAGAMTER

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre aimable commentaire. Bien cordialement,