L'établissement à Chambéry est apprécié pour son accueil sympathique et l'efficacité de son personnel, offrant un service de qualité et des conseils pertinents. Les clients soulignent une expérience fluide de la commande à la réception.
-
A. A.
24 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
24 oct. 2023
Avis vérifiéTout très bien de la commande par internet avec la réservation camion, et la réception du matériel en magasin.
-
A. A.
19 oct. 2023
Avis vérifiéTout etait conforme Personnel aimable et souriant
-
A. A.
19 oct. 2023
Avis vérifiéBien RAS
-
A. A.
11 oct. 2023
Avis vérifiéaccueil sympa au drive, prévenu par téléphone de la mise a disposition Trés bien
-
A. A.
9 oct. 2023
Avis vérifiéJ'ai commandé un produit, puis celui-ci est arrivé et, enfin, je suis allé le chercher. Une aventure extraordinaire.
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis vérifiéBonne réception de ma commande….RAS
-
A. A.
5 oct. 2023
Avis vérifiésuper accueil de l'hôtesse, marchandises au top.
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéAchat en magasin avec un retour. Un service après vente topissime ( pas de délai de retour tant qu on a le ticket de caisse: échange ou remboursement au choix). Commande repassée sur le net et ravie. Je recommande cette enseigne!
-
A. A.
25 sept. 2023
Avis vérifiéle personnel de ce magasin est toujours avenant, agréable et de bons conseils
-
A. A.
20 sept. 2023
Avis vérifiéSuper magasins, très bons conseillers dans les rayons.
-
A. A.
20 sept. 2023
Avis vérifiétres bon servive
-
A. A.
20 sept. 2023
Avis vérifiéRecu une applique murale cassée mais service client disponible, réactif et sympa.
-
A. A.
16 sept. 2023
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
14 sept. 2023
Avis vérifiéEquipe au top
-
A. A.
14 sept. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
13 sept. 2023
Avis vérifiéBien
-
A. A.
13 sept. 2023
Avis vérifiéBonjour, j'attend toujours un rappel de votre service commercial, concernant un bac de douche. Et les renseignements obtenus auprès de vos spécialistes de rayons incompétents. Ce n'est pas de leurs fautes vous les installés en plomberie, et le lendemain au rayon poissons. J'attend un rappel de vos services; et dorénavant je me déplacerais à la Boite Outils uniquement pour me dépanner d'une pointe, ou de deux vis. Salutations.
Réponse de Chambéry
Cher Philippe, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé. Nous regrettons d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente d'un retour de notre service commercial. Votre réclamation est immédiatement transmise à celui-ci pour qu'il prenne contact avec vous. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément rencontré. En espérant que nous aurons malgré tout le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
13 sept. 2023
Avis vérifiéProduit plus en stock au moment de le récupérer au drive. Mais finalement dispo modèle de démo en magasin "Rayé". Pas de remise...Peu de choix et cher, le seul intérêt de ce magasin est la proximité.
Réponse de Chambéry
Bonjour Laurent, Et merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre le désagrément rencontré avec votre dernière commande. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Nous ne manquerons pas de vérifier que ce protocole a bien été respecté. Sachez que nous avons également tenu compte de votre remarque à propos du modèle d'exposition qui vous a été proposé, et que nous nous appuierons sur votre retour pour continuer de nous améliorer. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
8 sept. 2023
Avis vérifiéTres bon accueil, personnel sympathique et serviable
Avis affichés par ordre chronologique