L'établissement à Alès offre une expérience client agréable, avec un personnel accueillant et compétent, ainsi qu'un service efficace. Les conseils prodigués sont appréciés, et la commande est souvent prête en avance. Les clients soulignent la convivialité du site et la rapidité du retrait.
-
Denis R.
9 nov. 2025
Avis vérifiéParfait personnel très agréable
-
Estate 54 A.
8 nov. 2025
Avis vérifiéDes conseillers disponibles et toujours de très bon conseil. Un service au top, même pour de petits achats.
-
Aude S.
7 nov. 2025
Avis vérifiéAu top, les garçons m ont aidé à charger mes plaques merci à eux ainsi qu à la dame qui m a reçu au comptoir.
-
Lucien G.
4 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
Rui M.
4 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Albert H.
4 nov. 2025
Avis vérifiéColis reçu dans les délais, bien emballé.
-
Berangere C.
4 nov. 2025
Avis vérifiéParfait 👌👍
-
Bernard G.
3 nov. 2025
Avis vérifiéSuper. Rapide et efficace. Personnel très accueillant et sympathique.
-
Pierre B.
3 nov. 2025
Avis vérifiéimpeccable !!
-
Maguelone B.
2 nov. 2025
Avis vérifiéJ'adore, Tout le monde est tellement à l'écoute, de très bon conseil, et tellement gentils !
-
Lucien G.
2 nov. 2025
Avis vérifiéPas de problèmes
-
Emmanuel H.
2 nov. 2025
Avis vérifiéJ' ai acheté un poêle à bois panadero baia soit disant vitre propre mais dès la première utilisation celle ci s'est noirci rapidement et il est difficile de la nettoyer même avec un produit adapté de plus le poêle fume beaucoup à l'allumage, je ne recommande pas du tout ce poêle je regrette même mon ancien insert pourtant le panadero baia fait parti des poêles les plus chers de ce magasin.
-
Solange C.
31 oct. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Rui M.
30 oct. 2025
Avis vérifiéRapide et efficace
-
Didier D.
25 oct. 2025
Avis vérifiétrès bon aceuil
-
Daniel V.
24 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien, commande facilement réalisée.
-
Thierry C.
24 oct. 2025
Avis vérifiéTrès très bien super accueil et service
-
Joel S.
23 oct. 2025
Avis vérifiéExcellent !
-
Jean noel P.
23 oct. 2025
Avis vérifiéTout s'est très bien passé, et le prêt du camion est un plus très appréciable
-
Jean louis R.
23 oct. 2025
Avis vérifiéBonne
Avis affichés par ordre chronologique