Aubenas

Calculé à partir de 252 avis obtenus sur les 12 derniers mois

992 avis depuis le 10/08/2020

Informations Aubenas

ENTREPOT DU BRICOLAGE

Des produits en stock disponibles en retrait magasin en 2h ou expédiés en relais ou à domicile. Paiement en ligne sécurisé ou en magasin.

1 Avenue de Bellande 07200 AUBENAS

Contacter ENTREPOT DU BRICOLAGE

Evaluations clients Aubenas

Les produits sont très abîmé. Choc rayures, pas de protection.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre dernière expérience. Nous regrettons sincèrement d'apprendre les désagréments rencontrés avec votre commande. Des formations sont régulièrement mises en place pour permettre à nos équipes d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Soyez assuré que nous évoquerons votre retour lors d'une prochaine réunion en interne pour vous offrir la meilleure expérience possible lors d'une prochaine visite. Nous sommes par ailleurs à votre disposition à l'accueil de notre point de vente pour échanger avec vous et trouver une solution qui vous convienne. Votre fidélité nous est précieuse, et nous serons très heureux de vous retrouver prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Bonjour, L'alliance entre la SAMSE et l'entrepôt du bricolage est largement perfectible !!

la commande devait arriver en 5 jours d'un autre magasin qui avait l'article en stock. 10 jours plus tard je passe chercher l'article mais rien et personne n'a prévenu. En fait l'article n'est plus disponible !!!! Donc ne pas faire confiance au vendeur, prendre ce qui est sur place ou sinon aller acheter ailleurs

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Chère Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience. Nous regrettons sincèrement d'apprendre les désagréments rencontrés lors du retrait de votre commande. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Nous entendons votre mécontent et ne manquerons pas de vérifier que ce protocole a bien été respecté. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, et vos retours nous permettront de nous améliorer pour mieux répondre à vos attentes. En espérant que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance, votre fidélité nous est précieuse. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

équipe très compétente

Très compétitif sur les prix, service impeccable

étant en mobilité réduite, je commande uniquement sur internet avec retrait en magasin, seul bémol une attente parfois longue malgré le personnel accueillant , proposant chaise et café.

30 minutes d'attente pour une commande a retirer, autant se rendre au magasin, cela serait aller plus vite. En plus de cela, on me donne la moitie de ce que j'avais commandé, heureusement que je vérifie sur place devant la vendeuse, sinon je suis sur que l'on me m'aurait jamais crû.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Lyes, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre visite au drive de notre point de vente. Notre site e-commerce fait apparaitre les produits disponibles dans les rayons de notre magasin. Malheureusement, il est possible qu’une variation de nos stocks intervienne entre la validation d’une commande et la préparation de celle-ci. Lorsque cela est le cas et que l’indisponibilité concerne l’intégralité de la commande, un membre de notre équipe vous contacte en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre retour pour rechercher les solutions nécessaires à la satisfaction de nos clients. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Ma commande a été livré à la Samse à côté de chez moi,ce qui m’a évité 60 km Une bonne formule pour un faible prix.

Bon service et rapide

Parfait pour la commande , parfait les délais respectés cool tous les professionnels devraient travailler comme vous

Délai de livraison respecté et prévenu de la disponibilité

Tout était parfait !

Bon accueil

commande passée par internet, RAS

commande traitée rapidement. Efficacité bien présente. Par contre, les tarifs en magasin sont devenus un peu trop chers. Vous êtes plus chers que la concurrence

Toujours satisfait de mes achats des contacts et renseignements!!

commande par internet livré dans mon relais proche de chez moi

Après passage en magasin, commande en ligne d'un premier modèle, puis l'entrepôt m'informe qu'il ne se fait plus. Donc retour en magasin pour prendre un autre modèle. Dommage, un déplacement de plus pour rien.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Frédéric, Et merci d'avoir partagé ce commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré avec votre commande. La mise à jour de notre site e-commerce fait l'objet d'un suivi rigoureux, il est toutefois possible que le modèle de l'article recherché n'ait pas encore été supprimé lors de votre commande. Soyez assuré que nous sommes très préoccupés par la satisfaction de nos clients, et que nous ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire auprès du service concerné. En espérant que votre article de substitution vous donne malgré tout satisfaction. Votre fidélité nous est précieuse, et nous serons ravis de vous retrouver prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Bon Accueil

nickel

Commande rapidement reçue(2 jours) à la SAMSE de Ruoms, conforme à ce que j'avais demandé sur le catalogue en ligne.

Commande préparée pour l'heure demandée

Magasin très bien tenu.

Articles conformes, en bon état, et livraison au point de retrait toujours aussi rapide. Continuez comme ça !

R A S.

Bien, sans plus

Conforme aux attentes

Commande RAS , équipe réactive

Accueil chaleureux

Un accueil toujours chaleureux et de très bons conseils.

Bon achat très bon rapport qualité prix

Je suis très contente. C'est la première fois que je vois un meuble avec les morceaux numérotés pour faciliter le montage. Par ailleurs, l'équipe en magasin est top.! dispo, serviable, souriante. Bravo ! Et la gamme assez large pour trouver ce qu'on checher. Re bravo !

Très bien reçu. Vendeurs très à l'écoute.

Bonjour , bon contact , vendeur sympa

Le vendeur s'est montré très efficace et à pu rapidement commander le broyeur que je voulais.

Bonjour à tous, Comme d'habitude excellent accueille toujours à l'écoute .

Réservation d'un véhicule par téléphone, en combinaison avec ma commande. Tout s'est très bien passé.

Très bien, très bonne réactivité.

Tout est clair...on obtient une personne au téléphone rapidement et les renseignements sont clair

prix compétitifs, accueil agréable, personnel serviable et aimable.

Commande envoyé rapidement.

Accueil irréprochable ! Très bons conseils

Tout s’est bien passé de la commande au montage. Accueil de qualité et le service de location de camion super. Seul le site est à revoir car j’ai du recommencer 3 fois pour créer mon compte client. Je recommande

tres ok

J'ai été obligé de passer commande, car le matin, étant passé au magasin acheter des articles, le produit n'était pas en rayon. L'ayant demandé aux vendeurs présents, ils ont préféré continuer à discuter entre eux et m'ont répondu que le produit n'était plus dispo. De retour à mon domicile, je l'ai commandé et bizarrement était disponible en en retrait au magasin le jour même à 14h00... Bilan deux aller, retour à cause de la fainéantise de quelques employés.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous partager ce commentaire. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré lors de votre dernière visite sur notre point de vente. La qualité du service offert par nos équipes est une réelle préoccupation, et nous sommes sincèrement navrés pour ce malentendu concernant nos stocks. Nous ne manquerons pas de prendre les dispositions nécessaires pour éviter que ce genre d'incident ne puisse se reproduire. Votre fidélité, tout comme votre satisfaction, nous sont précieuses. En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons et que votre article répond à toutes vos attentes. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Un des poteaux en pin était défectueux ainsi que deux bardages sapin incurvés.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Dominique, Et merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes navrés d'apprendre le désagrément rencontré avec votre commande. Notre équipe se tient à votre disposition à l'accueil de notre point de vente pour échanger avec vous et trouver une solution qui vous convienne. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Vendeurs Pros efficaces et sympas

commande préparé très rapidement! une équipe au Top! je recommande ce magasin

Très bien un peu long

Très bien reçu

Très bon huile pour chaîne de tronçonneuse

Qualité du service et des conseils

Super Cmd délivrée conforme et dans les temps. Des équipes qui se plient en 4 pour les clients. Je recommande. A bientôt

excellent accueil et service client. Malgré l'indisponibilité du produit demandé, une solution à été cherché et trouvé pour me satisfaire.. merci

Très pratique, c'est la 1ére fois que j'utilise ce service de drive. Rien à redire, je n'avais plus qu'à aller chercher ma commande, qu'une vendeuse m'a amené directement à ma voiture. IMPECCABLE

Rien à dire, service très bien suivi.

Attente très longue pour obtenir ma commande, il aurait été plus rapide que je récupère moi même les articles dans les rayons. De plus ma commande a permis au magasin d'écouler de vieux parpaings noyés au milieu des autres.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Client, Merci pour ce commentaire qui a retenu toute notre attention. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre mauvaise évaluation concernant cette expérience au drive de notre point de vente. La qualité du service proposé par nos équipes est une préoccupation de tous les jours, et nous sommes navrés pour le temps d'attente rencontré lors du retrait de votre commande. Les avis de nos clients nous sont précieux dans le cadre de notre démarche qualité, et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur le vôtre pour continuer de nous améliorer. En espérant que vous accepterez de nous renouveler votre confiance, nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos attentes. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

C'est la deuxième fois que je prenais l'option drive la première fois il y a eu un problème et la deuxième fois a été une catastrophe pour ma part je ne ferai plus de commande par le site l'entrepôt et apparemment lors de mon passage je n'étais pas le seul à avoir un problème je tiens à rendre hommage à la jeune fille qui c'est deux fois occupé de moi car elle a été très professionnelle et qui bien sûr se retrouve entre le marteau et la l'enclume. Dommage....

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Stéphane, Votre commentaire a retenu toute notre attention, et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que cette expérience au drive de notre point de ventre n'a pas répondu à vos attentes. Bien que nous soyons ravis d'apprendre que vous avez apprécié le dévouement de l'un des membres de notre équipe, c'est avec regrets que nous tenons compte de l'évaluation attribuée à cette expérience. Nous serons ravis d'échanger avec vous pour en savoir plus. Nos équipes sont à votre disposition dans notre point de vente ou par téléphone (les coordonnées sont inscrites sur notre fiche Google), par ailleurs vous disposez d'une multitude de canaux pour échanger avec nos Bricoexperts, par téléphone au 0 969 323 969, par SMS au 0 757 916 540, par mail à partir de notre site web dans la rubrique "nous contacter", sur notre page Facebook, et via un QR code Whatsapp que vous trouverez également dans la rubrique "contacter nos Bricoexperts" sur notre site. Votre satisfaction est une priorité, et votre fidélité nous est précieuse. En espérant que nous aurons malgré tout le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Produit disponible rapidement prix intéressant personnel très agréable

vendeur très professionnel

un peu long pour avoir ma commande suite a erreur

apres m'avoir dit avoir vu sur mon panier ce n'est pas les bonnes couleurs de brique dans ma commande j'ai du annuler commande et la refaire

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean-Claude, Et merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre dernière expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne vous a finalement pas donné satisfaction. Soyez assuré que nous nous appuierons sur votre retour pour procéder aux vérifications nécessaires et vous éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Votre fidélité nous est précieuse. Nous restons à votre disposition pour échanger, et espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Commande au drive très bonne prise en charge.

Échange de 2 portes ouvrant gauche par 2 portes ouvrant droit sans aucun problème.

Bonjour, livraison conforme et dans les temps au point de retrait. Parfait.

marre de commander des produits en stock qu'ils ont jamais. cela s'appelle du vol

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Olivier, Votre commentaire a bien été pris en compte et nous entendons votre mécontentement. Certain de nos articles font l'objet d'une demande accrue. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Nous restons à votre disposition pour échanger, et espérons que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Réponse de OLIVIER L

c'est récurent sur vos produits d'appels c'est quand meme bizarre regardez ce que je commande chez vous j'aimerais etre pris en consideration pour cette valeur

Livraison conforme. Conseils avisés. Délai respecté

ok merci

Des frais de port ont été appliqué à ma commande sans m'avoir prévenu. donc décçu alors que je pouvais récupérer la commande directement au magasin.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Jean-François, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre dernière expérience. Nous sommes navrés d'apprendre le désagrément rencontré avec votre commande. Notre site e-commerce vous permet normalement de choisir entre le retrait à notre drive ou la livraison, sauf sur certains articles. Les commentaires de nos clients nous sont précieux puisqu'ils nous permettent de nous améliorer. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous pensez qu'un problème technique est intervenu. Nous sommes disponibles par téléphone au 0 969 323 969, par SMS au 0 757 916 540, par mail à partir de notre site web dans la rubrique "nous contacter", sur notre page Facebook, et via un QR code whatsapp que vous trouverez également dans la rubrique "contacter nos Bricoexperts" sur notre site. Votre fidélité et votre satisfaction nous sont précieuses, nous espérons donc avoir le plaisir de vous recroiser prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Aucun problème

tout est très bien

commande internet avec location de camion. Sans problème et bien pratique!

3 commandes pour avoir le bon article et malgré tout les vis reçu ne sont pas de la bonne couleur aucune conscience professionnelle

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jonathan, Votre commentaire a bien été pris en compte, merci d'être revenu sur votre dernière commande. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vos articles ne répondent pas à vos attentes. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, tout comme la qualité du service offert par nos équipes. Soyez assuré que votre retour fera l'objet de discussions en interne pour comprendre l'origine du désagrément rencontré. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0 969 323 969, par SMS au 0 757 916 540, par mail à partir de notre site web dans la rubrique "nous contacter", sur notre page Facebook, et via un QR code whatsapp que vous trouverez également dans la rubrique "contacter nos Bricoexperts" sur notre site. Nous serons ravis d'échanger avec vous pour en savoir plus sur cette expérience et, si possible, trouver une solution qui vous convienne. En espérant que nous aurons malgré tout le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Réponse de JONATHAN C

Bonjour Il n'y a rien a dire de plus ! Il faut que les vis proposés sur le site soit bien prévu pour les bacs acier ! également que les personnes en charge des commandes connaissent les produits ! Et pour finir que les préparateurs de commande contrôle la marchandise au lieu de travailler sans aucune conscience professionnelle. Résultat une toiture en bac acier Ral 7016 et des vis vert BRAVO !

Délai respecté, vendeurs connaissent les produits, et donnent des conseils qui n’incitent pas à mieux.

Ras comme d'habitude

J'ai passé commande au téléphone quelques jours avant mon arrivée au j'avais également demandé d'utiliser le camion plateau pour pouvoir ramener à mon domicile la commande. A mon arrivée, le temps de faire le dossier nécessaire à la location du véhicule, la commande était prête et chargée, sécurisée par des sangles. J'ai pu ainsi déposer la commande chez moi en toute tranquillité et sécurité. Merci au personnel de l'entrepôt du bricolage d'Aubenas. Cent pour cent satisfait.