Moirans

Calculé à partir de 282 avis obtenus sur les 12 derniers mois

904 avis depuis le 10/08/2020

Informations Moirans

ENTREPOT DU BRICOLAGE

Des produits en stock disponibles en retrait magasin en 2h ou expédiés en relais ou à domicile. Paiement en ligne sécurisé ou en magasin.

Route de Grenoble 38430 ST JEAN DE MOIRANS

Contacter ENTREPOT DU BRICOLAGE

Evaluations clients Moirans

Très bon accueil. Ma commande m'attendait comme prévu.

Très satisfaite et après un petit retard sur ma commande, ils ont été très professionnels et commerçants !

Bon acceuil, commande prête à l'heure et correct .

Employés serviable et motivés

Parfait. L'équipe est toujours très sympathique. Rapide et efficace.

Bonne accueil

Très bien. Personnel compétent et disponible, produits OK. Site internet documenté et à jour (stock)

tres bons services

commande en ligne disponible de suite le matin à l'ouverture en magasin

Articles en stock au moment de la commande et plus au moment de l'expedition. remboursement Ok en 2 jours mais perte de temps

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Client, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, et sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a finalement pas abouti. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Nous ne manquerons pas de vérifier que ce protocole a bien été respecté. Soyez par ailleurs assuré que votre retour nous incitera à rechercher des solutions pour optimiser l'expérience de nos clients. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous retrouver prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Très bon accueil de la demoiselle pour le retrait

Pas de crédence deoite

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Caroline, Votre commentaire a bien été pris en compte. Nous regrettons d'apprendre que votre dernière commande n'est pas conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, tout comme la qualité du service offert par nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter ou à venir nous rencontrer à l'accueil de notre magasin. Nous serons ravis d'échanger avec vous et ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous convienne. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Bien passé

Je suis un client fidèle. Ayant repéré sur le site une Pompe de surface 2.8 m³/h 600 w ECOP150 DIPRA 64.90 € / Unité je passe au magasin, je suis à 2km. Une pompe de même type est en rayon...à (de mémoire) ~~129€. Le vendeur me dit qu'il n'y a pas d'autre modèle. J'abandonne, commande en ligne et vais récupérer le produit. Ouf ! Je n'accable pas le vendeur, étudiant m'a t'il semblé !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre dernière expérience dans notre point de vente. Nous regrettons d'apprendre que notre collaborateur n'a pas su répondre à vos attentes. Des formations sont régulièrement mises en place pour permettre à nos équipes d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous recrutons effectivement du personnel en période estivale, et vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément rencontré. Soyez assuré que nous évoquerons votre retour lors d'une prochaine réunion en interne pour vous offrir la meilleure expérience possible lors d'une prochaine visite. En espérant que votre article est conforme à vos attentes. Votre fidélité nous est précieuse, et nous serons très heureux de vous retrouver prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Réponse de Chantal R

Merci pour votre écoute et réactivité !Je me répète "Je n'accable pas le vendeur, étudiant m'a t'il semblé !" Sur le fond une différence de produit entre magasin et ligne me semble être un pb ! Fidèlement vôtre !

La commande est arrivée très vite, même plus vite qu'annoncée. Le personnel est très serviable et sympathique.

Commande simple et rapide. Toutefois, il serait bon de dire comment les produits seront conditionnés. Très satisfait.

Les vendeurs sont de bonne volonté mais complètement paumés. La commande ne pouvait être satisfaite intégralement, mais il fallait que je retire quand même les éléments... avec des manques importants. Un seul vendeur a su aller sur le site commande en ligne, mais il a fallu le chercher. J'ai finalement trouvé une solution pour me passer des articles manquants. Heureusement il y a une belle panoplie de propositions sur ce produit... Ce qui ne va pas c'est le suivi d'une commande internet (on m'avait dit que je devais faire la commande sur internet alors que j'étais au magasin). Quand une livraison n'est pas complète on n'oblige pas le client à retirer le partiel, sans lui dire quand vont arriver les autres éléments (et si ils vont arriver). D'habitude je suis très contente de l'Entrepôt du bricolage, mais là c'est raté Moralité : il faut acheter en magasin et pas par internet. Revoyez votre organisation de ventes sur internet.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience. Nous regrettons sincèrement d'apprendre les désagréments rencontrés lors du retrait de votre commande. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Nous entendons tout à fait votre mécontentement et vous prions d'accepter nos excuses. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, et vos retours nous permettront de nous améliorer pour mieux répondre à vos attentes. En espérant que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

commande préparée a temp, personnel très professionnels.

tout à fait conforme à mes attentes : délai, prix

Bonjour tout le monde Magasin et personnel toujours nickel rien à redire pour ma part.

Très bon accueil et commande très bien préparée. Merci

Commande simple et rapide 👍

Très bien ! Équipe super !

Comment pouvez vous enlever 30% de décote sur un retour d’aérateurs déballés alors qu’en rayon le client en achète non emballés. La réponse qui m’a été faite et de me dire que je n’ai qu’à demander une ristourne en passage en caisse. Alors mettez des informations en rayon pour i le consommateur afin qu’il demande une réduction 😂

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean-Michel, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et regrettons d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre dernière expérience. La valorisation d'un article retourné dépend également des modalités imposées par nos fournisseurs. Il nous est par ailleurs impossible de vérifier qu'un produit emballé ou non n'a pas fait l'objet d'une utilisation. Nous sommes donc navrés si nos équipes n'ont pas répondu à vos attentes. Soyez toutefois assuré que la satisfaction de nos clients reste au coeur de nos préoccupations, et que votre retour nous incitera à rechercher des solutions pour optimiser votre expérience. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Commande préparé dans les délais, bon accueil et compétence de la personne au guichet, service impeccable.

Une super équipe en ce moment dans ce magasin ! Je recommande vivement dès que je le peux. Un personnel à l'écoute, compétent ça compte beaucoup.

Equipe tres pro. Prix competitif. Je recommande

J’ai pris une palette que l’on m’a chargé par l’entrepôt. Celle-ci était vraiment abîmée. Je doit donc tout rattraper au Map

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Dorian, Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous regrettons d'apprendre que votre dernière visite au drive de notre point de vente ne vous a pas donné satisfaction. Nous sommes très attachés à la qualité du service proposé par nos équipes, et sommes navrés d'apprendre le désagrément rencontré avec votre commande. Soyez assuré que nous évoquerons votre retour avec l'équipe concernée pour hausser le niveau de nos services et optimiser votre prochaine expérience. Votre fidélité, tout comme votre satisfaction, nous sont précieuses, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Simple, parfait et livraison très vite.

personnel competent

Commande internet retirée en magasin. Personnel très aimable et serviable.

Souvent bien le drive et de mieux en mieux

Ultra rapide et professionnel en retrait commande à l'exterieur, parfait

Bien passé

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Quentin, Et merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de constater que votre commande s'est parfaitement déroulée. Votre évaluation nous amène à penser que nous pourrions encore nous améliorer, n'hésitez donc pas à nous soumettre vos éventuelles remarques pour que nous puissions optimiser votre prochaine expérience. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Commande sur internet et récupérée au magasin. Impeccable RAS.

Après avoir reçu que la moitié de ma commande (outil reçu sans accus et aucun accessoire) la réaction de la conseillère a été vraiment efficace et tout est rentré dans l ordre

Très bien reçu et serviable

la commande s'est bien passe mais pour une commande passe aux environs de 15H il a fallu attendre le lendemain alors que vous annoncez 2 heures et vous dites fermer a 18H

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Franck, Et merci pour ce retour que nous avons consulté avec la plus grande attention. Nous regrettons d'apprendre le désagrément rencontré. Il peut arriver qu'un flux important de commandes ne nous permettent pas de réaliser la préparation dans les délais attendus. La disponibilité de votre commande vous est normalement notifiée, et nous comprenons votre déception par rapport au délai annoncé. Votre satisfaction nous est précieuse, et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre retour pour améliorer l'efficacité de nos services. En espérant que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance, nous serons ravis de vous retrouver dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Commande préparée dans les temps, accueil très sympathique pour le retrait

tres bien!

Très bien qualitatif et rapide

Niquel

Informations contradictoires. Aucune solution à apporter.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Pierre-Emmanuel, Et merci pour avoir pris le temps de nous partager ce commentaire. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que le service offert par notre équipe n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que nous sommes très préoccupés par la satisfaction de nos clients, et que nous restons à votre entière disposition pour échanger, que ce soit à l'accueil de notre magasin ou pas téléphone. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

je n est pas reçue mon colie

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Pascal, Et merci d'avoir partagé ce commentaire. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. N'hésitez pas à nous contacter ou à venir rencontrer nos équipes à l'accueil de notre point de vente. Nous serons ravis d'échanger avec vous et ferons de notre mieux pour vous donner toutes les informations nécessaires concernant votre livraison. Votre fidélité, tout comme votre satisfaction, nous sont précieuses, et votre retour sera très utile dans le cadre de notre démarche qualité. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Réponse de PASCAL S

Merci cordialement M sorrentino

Je commande deux produits marqués disponible en magasin, une seul m'est livré...

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Anthony, Votre commentaire a bien été pris en compte, et nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter. Sachez que nos équipes sont à votre entière disposition par téléphone et à l'accueil de notre point de vente. N'hésitez pas à venir échanger avec nous. Votre fidélité nous est précieuse, tout comme votre satisfaction, et vos retours nous permettront de nous améliorer. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Très bonne équipe. Merci

Produits affichés en stock (retrait 2h) sur leur site mais erreur et non disponible en magasin à plusieurs reprises. Erreurs de stock répétitives.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Kevin, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre déception suite à votre dernière commande. Notre site e-commerce fait apparaitre les produits disponibles dans les rayons de notre magasin. Malheureusement, il est possible qu’une variation de nos stocks intervienne entre la validation d’une commande et la préparation de celle-ci. Lorsque cela est le cas et que l’indisponibilité concerne l’intégralité de la commande, un membre de notre équipe vous contacte en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Votre retour sera à l'ordre d'une prochaine réunion en interne. Soyez par ailleurs assuré que nous transmettons votre commentaire auprès du service en charge de l'e-commerce pour améliorer l'expérience de nos clients. En vous priant d'accepter nos excuses. Votre satisfaction est une priorité, et nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Conseillers agréables, magasin bien fourni qui propose plein de services

tout était prêt, le personnel est aimable, de bon conseil. De bons professionnels

Bien passée le personnel est très motivé et professionnel

Rapide Très bien

Nous avons commandé en magasin, à Moirans, le 19 mai. L'article se trouvait à Comboire, donc à une petite vingtaine de kilomètres. Il est arrivé à Moirans le 31. J'ai reçu des commandes en provenance de Chine plus rapidement.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Denis, Merci pour avoir pris le temps de revenir sur votre dernière commande. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le temps d'acheminement de celle-ci. Il nous arrive de faire appel à des prestataires externes, nous entendons toutefois votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes très préoccupés par la satisfaction de nos clients et que nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre retour pour optimiser votre expérience lors d'une prochaine commande. En espérant que votre article est conforme à vos attentes. Votre fidélité nous est précieuse, et nous serons ravis de vous retrouver dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

très bien , nous avons reçu un appel pour nous préciser qq différences

Efficace et rapide

Livraison conforme et rapide, je recommande.

Parfait 👌

bonjour, produit commandé par internet suivant l'indication du stock positif appel de l'entrepôt 4h00 plus tard pour annoncer rupture de stock . avec promesse remboursement qui n'est pas arrivée .Appel au service client qui a du joindre l'entrepôt concerné pour résoudre le problème qui est toujours en cours .

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Christophe, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, merci de l'avoir partagé. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte du désagrément rencontré avec le remboursement de votre commande. Nous transmettons de nouveau votre retour auprès du magasin concerné afin qu'il réponde dans les meilleurs délais à votre demande. En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

SUPER

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Sandra, Et merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre dernière expérience dans notre point de vente. Votre évaluation nous amène toutefois à penser que nous pourrions encore nous améliorer. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos éventuelles suggestions. En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Très bien passé

-----

Super accueil, personnel souriant, efficace et sympathique

je me suis trompé sur une commande plaques de finition Schneider, je suis allez voir le service pour changer mes appareillages et payer la différance, le vendeur m'a fait une nouvelle commande des nouveaux avec la nouvelle référence et il se trouve que j'ai reçu le même appareillage que la première fois. je doit donc retourner les chercher. Habitant à présent à St Marcellin, le cout en essence est important.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Antoine, Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement d'apprendre le désagrément rencontré avec votre nouvelle commande. Nous sommes très préoccupés par la qualité du service offert par nos équipes et vous prions d'accepter nos excuses pour ce malentendu. Soyez assuré que nous reprendrons la référence de votre commande pour remonter l'anomalie et que votre mésaventure sera évoquée lors d'une prochaine réunion d'équipe afin que ce genre de malentendu ne puisse plus se reproduire à l'avenir. Votre satisfaction, tout comme votre fidélité, constituent des priorités. Nous espérons donc que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance, et que nous aurons malgré tout le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Réponse de ANTOINE P

je viens de rencontrer vos équipes de Moirans il ne comprennent pas et me demande de voir ailleurs j'ai demander pour des collerettes sortie de tuyaux chauffage ils ne font pas ca je pense que je ne vais pas retourner chez vous de ci tôt

Produit conforme à mon attente

Très content de ma commande. Personnel très impliqué, très sérieux.

Au niveau du matériel très bien. Conforme à ma commande. Cependant des pièces détachées avaient été oubliées donc 1 aller-retour pour les récupérer

Tout a été conforme à ma commande

TRES BON ACCUEIL DU VENDEUR MICKAEL AU CHAPITEAU

Bon conseil

Très bien personnel compétent

Tout c'est bien passé exception faite qu l'un des produits n'etait pas disponible alors que sur votre site web il y en avait en stock

RAS on trouve quasiment tout le nécessaire pour bricoler à la maison

Très bien, rapport qualité prix et un service au top

Excellent produit, déjà utilisé par mon maçon pour habillage intérieur pilier portail afin d’absorber dilatation au séchage après remplissage béton, des piliers de plus de 10 ans n’ont jamais eu de problème d’où achat du même produit pour d’autres piliers !

Bonne accueil a la réception du service drive, produits préparer er bien agencé pour le chargement !

Nous avons été bien renseigné avant notre achat, tout c'est bien passé pour l'enlèvement de notre commande..

La personne qui m'a remis ma commande n'a pas pu me dire si je pouvais utiliser une batterie optionnelle de 4 Ah en substitution de la battetie 2,5 Ah fournie.

Toujours très bien accueilli, personnel compétent et aidant.

Rien à redire

Rien à dire si très bien

La livraison parfaite, article conforme à la description

Magasin vraiment au top

Très bien. Livraison rapide

J'ai été bien conseillée et le vendeur a eu la gentillesse de me charger les sacs de colle pour carrelage de 25 kg sur mon chariot. J'ai été rapidement servie et le passage en caisse à été parfait.