gustaverideau.com

Calculé à partir de 404 avis obtenus sur les 12 derniers mois

900 avis depuis le 16/01/2019

Informations gustaverideau.com

SAS ALU RIDEAU

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

19, impasse Emile Duchaine CS 70003 - Parc Eco 85 Sortie Autoroute A87 85036 LA ROCHE-SUR-YON cedex

Les locaux étaient conformes à nos souhaits d'achat et nous ont permis de régulariser nos choix de départ.

Rien a dire sur la prestation RK Véranda pour le montage, toujours très professionnel. Ce qui me dérange ce sont les coffres des volets de toit, ils sont rouges comme la véranda mais les cotés de ces coffres sont blancs ! Pourquoi ? Dommage...

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Gaudin, Veuillez m'excuser pour mon retour tardif. Nous vous remercions pour votre retour. Pour répondre à votre question, les embouts rouges ne sont pas proposés par notre fournisseur. Toutes les couleurs ne sont en effet pas disponibles pour les embouts contrairement au coffre. Nous espérons toutefois que vous profitez pleinement de votre nouvelle pièce à vivre. Clémence du service Relation Client

Très bien que ce soit au niveau commercial que lors de la pose. Personnels très attentifs et compétents. La véranda correspond à notre attente et est de grande qualité. Nous avons été très bien guidé dans ce projet.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Robert, Nous vous remercions pour votre message. Nous le transmettrons bien entendu à l'ensemble des équipes qui ont suivi votre projet. Votre satisfaction est notre priorité. Clémence du service Relation Client

sous- traitant laisse à désirer

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Van Der Meiren, nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous contactons notre sous traitant concerné afin d'améliorer notre qualité de service. Nous espérons toutefois que vous profitez à présent pleinement de votre véranda. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

belle réalisation .a recommander

nous sommes entièrement satisfaits de notre véranda Rideau.De la commande jusqu'à la livraison ,aucun problème..Une équipe au top pour la pose..Nous recommanderons avec plaisir votre marque

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Perodeau, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction que nous transmettrons bien entendu à l'ensemble des équipes qui ont suivi votre projet. Très bonne fin de journée à vous, Clémence du service Relation Client

très bon accueil et commerciaux très compétents

aucun retour du sav

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, l'intervention SAV est prévue semaine prochaine. Je me tiens à votre entière disposition si besoin. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Réponse de Aimé D

bonjour, je n'ai eu pour le moment aucune information concernant une intervention. cordialement.

Un peu triste

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Morin, nous savons que vous vous êtes beaucoup investis dans le suivi de votre projet. Toutefois nous n'avons pas détecté de problématiques particulières qui pourraient expliquer votre message, pouvez-vous nous en dire plus ? Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Nous avons apprécié la démarche du commercial : approche technique compétente

Très satisfaite du résultat de notre véranda

Excellent commercial a l'écoute de nos attentes, connaissant parfaitement son produit, à la recherche de solutions techniques. Nous recommandons.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Bray, Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée, Clémence du service Relation Client

Bonjour,Je profite de ce moyen de communication pour vous demander comment faire pour acheter un complément de rideau pour notre véranda G Rideau. Je vous remercie de votre réponse. Cordialement, B Leiber

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, vous pouvez tout à fait profiter de ce canal pour nous faire part de votre demande. Nous en faisons part à votre conseiller. J'en déduis que votre note de 3/5 ne traduit pas votre commentaire ? Dans l'attente de votre retour, Clémence du service Relation Client

Très bonne qualité et un personnel qualifié et très professionnel.

quelleq que clarifications à faire mais pas mal dans l'ensemble

Une très bonne prestation du début à la fin et un rendu parfait.

SUPER

très bien, rien à redire

Accueil et réalisation ... professionnalisme certain. Matériaux de qualité. Je n' ai reçu que des compliments de mon entourage.

La véranda est parfaite pour prolonger l'intérieur vers l'extérieur. La couleur "bois" des montants fait l'admiration de notre entourage. Nous en profitons chaque jour. L'installation a été vite et bien faite.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Thomas, Merci de votre témoignage, il est important pour nous. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre véranda ! Profitez-en pleinement. Clémence du service Relation Client

Tout c'est bien passé, voilà 6 mois que ma véranda est installée. Aucun problème et aucune fuite durant les fortes pluies. Je recommande

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour Mme Kibler, Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire, c’est primordial pour notre équipe. Bonne journée à vous, Clémence du service Relation Client

serieux et professionnalisme

Bonne qualité des produits , mais délais de levée de réserves très laborieux , 6 mois

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Nicolaidis, nous vous remercions de votre appréciation. Votre avis va servir à l'amélioration de notre qualité de service. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Bnjour. Intervention bien coordonnée avec Loire piscine et réparation ok. Cordialement

Trop cher déçu pas contente

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Prevot, vous avez commandé une véranda bicolore avec des couleurs hors standards composées de nombreuses options telles que les volets, les spots, les capots, les soubassements... le tarif est donc plus conséquent. Côté délai la pose a eu lieu sur la période prévue. Nous prenons toutefois note de votre retour et restons à vos disposition si vous souhaitez expliquer d'avantage votre mécontentement. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Satisfait de mon acquisition merci

Véranda bon rapport qualité/prix. Installation rapide et propre. 1 étoile de moins pour le côté administratif où il a fallu s'y reprendre à 2 fois (manque certaines informations dans le dépôt de permis) malgré une prestation payante Sinon je suis ravi de mon choix. PRO!

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, je vous remercie pour ce retour globalement positif. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouvelle pièce à vivre. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

excellent

Excellent conseil vendeur et Des poseurs vrais professionnels qui font honneur à l’artisanat

Réalisation de qualité, la réalisation de cette véranda répond à nos souhaits. les installateurs se sont montrés qualifiés et attentifs à nos désirs respectant les lieux et personnes.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvel espace à vivre. Clémence du service Relation Client

Très bien pour les conseils, la vente, la pose mais ZERO pour le S.A.V. je n'ai pas résolu mon problème mais je ne désespère pas. Des problèmes de santé important s font que je relégué ce problème de véranda au second plan mais dès que possible je reviens à la charge !!!!! Fort heureusement ce n'est pas un gros problème, mais tout de même.....

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, je vous remercie pour ce retour globalement positif. Nous avons en effet bien noté votre demande de rail, et nous nous rapprochons du service concerné pour satisfaire votre demande dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Réponse de Gilbert L

Avec mes remerciements. Salutations. Catherine Garcia

Veranda et produit de qualité, quelques soucis avec la date de livraison et commercial très présent au départ et inexistant lors des soucis de planning de livraison. Dommage car le produit est de qualité ainsi que les techniciens du montage sont très pro

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M.Goudin, je vous remercie pour ce retour globalement positif. Nous sommes navrés pour votre ressenti et pour ce contretemps qui a duré lié au retard du métrage. Nous en ferons part aux équipes concernées. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Installation rapide. Delai respecter.

Réponse de gustaverideau.com

Merci pour votre retour Mme Sacchi. Je vous souhaite un bon week-end, Clémence du service Relation Client

Show room interessant. Vendeur a l'ecoute

Très content

Nous sommes très satisfaits de notre véranda.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Pean, Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre retour. Clémence du service Relation Client

Réponse de Raymond C

juste un petit souci d une poignée qui ne revient pas quand on ferme la porte

Réponse de gustaverideau.com

Je le remonte dès maintenant à notre service SAV qui reviendra rapidement vers vous. Bonne journée, Clémence

Qualité au top. Structure bicolore qui ne se fait pas chez certains concurrents. Commercial agréable, disponible. Excellente équipe de métreur. Ils ont trouvé la solution idéale pour notre implantation. Une équipe de poseurs au top, polis, respectueux et surtout très professionnels. Je recommande Véranda Rideau sans hésiter.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Sabourin, Merci pour ce retour très constructif qui sera transmis à nos équipes. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. et nous vous souhaitons de bons moments dans votre véranda. Clémence du service Relation Client

nous faisons une bonne publicité de vos service pour nous personnellement nous en somme très satisfait et du suivi commercial de m maxime pillet

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour M. Foutel, votre commentaire sera transmis aux équipes. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous vous souhaitons de bons moments dans votre réalisation. Clémence du service Relation Client

Réponse de Audrey B

merci beaucoup nous somme très satisfait de la qualité amitié m et m foutel jean pierre

Très bon montage très bon service après vente .

Nous avons acheté un abris piscine Rideau, en faisant confiance à la marque. Le délai a été respecté mais bon nombre de petites finitions (cornières mals ajustées) laisse à supposer une fabrication à la hâte. Malgré de nombreuses relances, le poseur ne vient pas. Nous sommes donc déçus d'avoir fait confiance à cette marque qui n'assume rien, puisque je leur ai téléphoné et je me suis entendu répondre de voir avec le poseur!!

Réponse de gustaverideau.com

M. Graveleau, nous sommes navrés pour votre ressenti. Notre concessionnaire Qualibaie 81 s'est engagé à prendre contact avec vous pour une visite d'un poseur très prochainement (c'est peut-être déjà fait). Nous espérons néanmoins que vous profiterez pleinement de votre abris. Cordialement, Clémence du service Relation Client