gustaverideau.com

Calculé à partir de 408 avis obtenus sur les 12 derniers mois

904 avis depuis le 16/01/2019

Informations gustaverideau.com

SAS ALU RIDEAU

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

19, impasse Emile Duchaine CS 70003 - Parc Eco 85 Sortie Autoroute A87 85036 LA ROCHE-SUR-YON cedex

Peu de conseils, un métrage défaillant engendrant des surcoûts (plan fourni non respecté, dimension de la porte différente, ...), finition du chantier à revoir (pas de maçonnerie pour boucher les trous effectués par les poseurs), pont thermique (produit dont la qualité d'isolation n'est pas exceptionnelle)

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes navrés pour mécontentement concernant les différents points soulevés. Nous en prenons bonne note. Les interventions nécessaires ont été réalisées, nous espérons que vous profitez pleinement de votre pièce à vivre. Clémence du service Relation Client

A l’origine la conception (configuration de notre maison) n’était pas simple, mais Gustave Rideau a su nous donner la solution. La réalisation et l’installation ont été conformes et nous ont donné entière satisfaction. Le résultat est impeccable.

parfait, livré dans les délais à 15 jours près, très satisfait de notre véranda, montée en quelques jours par une équipe sympathique et très professionnelle.

Mise en place d une extension avec puit de lumière Bien passé dans l ensemble Cependant deux remarques : Le plafond bouge donc je pense qu il y a des choses à revoir Pas de solution pour fermer le puit de lumière par un volet

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, je vous remercie pour votre avis globalement positif. En ce qui concerne votre plafond, en avez-vous référé à votre conseiller ou au service SAV ? Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Le rendu de la véranda est exactement ce que nous recherchions

Ras tout s est bien passé

La véranda est très bien et les ouvriers ont très bien travaillés. Toutefois nous aurions aimés que les vitres soient propres a leurs départs je pense que c'est la moindre des choses , quand à la commerciale qui nous a vendu le projet, je trouve dommage que nous n'ayons jamais eu d'appel une fois le chèque encaissé, cela montre bien que le client n'en est plus un une fois la prestation effectuée, et cela est très dommage...

Mon extension est une passoire thermique car l'étanchéité entre le cadre des coulissants et leurs chassis n'est pas au niveau des performances d'ouvrants du 21-ème siècle. Individuellement les materiaux sont de bonne qualites , l'installation est aussi de bonne qualite, il est malheureux que le manque d'ingienerie sur l'etanchetite des ouvrants rende l'ensemble insatisfaisant.

Bonjour, depuis le premier rendez-vous avec le commercial jusqu'à la fin de la construction tout c'est très bien passé, je suis très satisfait,

Nous sommes satisfait de la prestation , très bien accompagnés par le commercial, les monteurs du produit très agréables et professionnels

tres bien dans l ensemble .2 sav en 2 ans

Très bon contact avec le commercial les poseurs sympathiques et efficaces très satisfait de la réalisation

Bon suivi commercial, Installation bien et rapide

Le commercial de bon conseil, des petits incovénients à la pose latte volet roulant endommagé, poseur et suivi après vente très bien tout à été réglé. Merci pour ce confort.

Très bien passé! Le rdv avec le commercial, les délais, les poseurs...rien a redire

le projet bien le commercial un peu decevant

Un peu déçu, On nous a conseillé de ne pas mettre de volets sur les vitres de la toiture, que l'épaisseur des vitrages étaient tels, qu'ils ne laissaient pas passer la chaleur. Nous voulions mettre des persiennes sur une baie fixe, on nous l'a déconseillé pour le lavage des vitres, qu'il valait mieux mettre un volet et du coup on ne sait pas nettoyer le volet à l'intérieur

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes navrés pour votre ressenti. Votre véranda est équipée de panneaux 66 mm en toiture avec une isolation renforcée, les volets sur les travées vitrées ne sont donc pas indispensables. En façade, les volets sont plus efficaces que des persiennes mais votre souhait de conserver une baie fixe peut en effet rendre plus difficile le nettoyage du volet côté intérieur. Nous espérons que vous profitez toutefois pleinement de votre véranda. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Oui, je recommande votre entreprise. Oui, c'est ce que j'attendais. Et je vous en remercie encore.

Commercial nul. Il n'a pas détaillé tous les aménagements possibles à installer sur la véranda .Par ex installation de 3 fenêtres de toit sans nous avoir conseillé de poser des volets roulants dessus. Conclusion :quand temps ensoleillé, impossible de rester dans la véranda!!! Solution finale: changement des vitres par des panneaux blancs pleins. Double coût +++ je trouve aussi qu'il y a trop d'intermédiaires différents entre le client et le technicien concerné chez Rideau .De même , on sent un flottement dans la répartition des secteurs. Donc les Informations remontent difficilement à l'usine . d'où temps d'attente très longs, trop longs. Peut-être y a t-il un manque de personnel dans l'entreprise? Par contre, monteurs très bien bien.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes étonnés de vous lire puisque votre conseiller nous fait part d'une bonne entente tout au long des travaux. Vous avez élaboré ensemble le plan de votre véranda avec un accord de votre part concernant l'ajout des puits de lumière. Vous souhaitiez en effet du vitrage en toiture pour ne pas assombrir la cuisine qui se trouve derrière la véranda. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre projet. Bien cordialement, Clémence

du personnel à l écoute surtout le poseur

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, merci pour votre avis positif ! Belle journée, Clémence du service Relation Client

Le projet très bien pendant les travaux le résultat est bien mais un peut déçu sur quelques petites choses on aurait aimé un suivi de Gustave rideau 2 rdv fixer mais qui n on jamais eu lieu dommage !

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour globalement positif. Je transmets votre point d'alerte au service concerné. Nous vous souhaitons de nombreux bons moments dans votre nouvelle réalisation. Clémence du service Relation Client

le projet correspond à notre attente personnels sérieux et compétents rapidité SAV

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre satisfaction est intacte. Merci pour ce retour ! Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Très bien, timing respecté et jolie pergola bioclimatique.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre projet de pergola :) Toute l'équipe Gustave Rideau vous souhaite une excellente journée ! Clémence du service Relation Client

L'installation d'une véranda sur notre terrasse s'est très bien passée malgré les délais dus à la pandémie de Cpovid.

Réponse de gustaverideau.com

Nous sommes très satisfaits de notre véranda, le poseur a été très professionnel et le travail était parfait. Dès les beaux jours, nous profitons du confort de notre véranda jusqu'à l'automne. La chaleur à l'intérieur nous permet de réchauffer notre maison et nous faisons des économies de chauffage

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe Gustave Rideau vous souhaite une excellente journée ! Clémence du service Relation Client

Contact professionnel, commande et livraison dans les délais. Installation soignée. Merci pour la prestation

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous vous souhaitons de nombreux bons moments dans votre nouvel espace de vie ! Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Tout était TB organisé avec du personnel T. compétent BRAVO à l'entreprise

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Je prends bonne note de votre commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes. Profitez bien de votre réalisation. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

Trop de soucis sans considération du commercial après pose. Poseurs de bonne volonte ont résolus certains point mais font avec ce peuvent par rapport au sur mesure...

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire. Votre avis va servir à l'amélioration de notre qualité de service. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

très satifait délai respecté prix compétitif rien à redire sur la qualité je recommande gustave rideau

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre satisfaction quant à la réalisation de votre projet et nous espérons que vous continuerez à passer de bons moments dedans. Très bonne journée, Clémence du service Relation Client

poignées de fermeture bruyantes; pas assez de lumiere il aurait fallu 4 panneaux translucides

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous partager votre ressenti. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au service concerné. Cordialement, Clémence du service Relation Client

les délais ont été respectés. Le chantier est resté propre et sécurisé. La véranda nous apporte un confort agréable, été comme hiver. Quelques imperfections au niveau de petits accessoires qui se désolidarisent de la véranda.

Réponse de gustaverideau.com

Tout s’est bien coordonné : mesurage - fabrication pose en revanche le temps entre la signature et la pose est très longue est de 11 mois.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale. Concernant le délai, il peut varier si vous rencontrez par exemples des difficultés dans l'acceptation du permis de construire et/ou si les travaux de maçonnerie ne sont pas réalisés dans les temps (indépendant de notre intervention). Nous vous souhaitons de nombreux bons moments dans votre nouvelle réalisation. Clémence du service Relation Client

Beau travail et reparation rapide et donner la solution

Réponse de gustaverideau.com

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Belle journée à vous, Clémence du service Relation Client

Bonjour. Vous devriez vous référer à ma reponse au document envoyé en fin de travaux, pour lequel j'ai emis des réserves et dont je n'ai pas eu de reponses et aussi les mails et appels telephoniques sans suite. Votre communication/relations clients et service après vente sont inexistants pour repondre aux problèmes rencontrés. La moindre des choses aurait été de s'excuser et de revenir vers moi. Le travail a été effectué malgré les surcoûts, le client a payé, du coup Veranda Rideau se fout du reste...pas bon la publicité ! Cordialement

du représentant au personnel venu pour installer l'abri ce ne sont que des gens bien élevés (courtois compétents)Rien à dire sur la qualité de l'abri je peux l'ouvrir ou le fermer facilement. Très satisfait de mon achat et de la société RIDEAU Je recommande cette entreprise

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre projet ait été mené à bien et nous espérons que vous en profitez pleinement. Connaissez-vous le site des ambassadeurs Gustave Rideau ? En tant que client, vous pouvez vous créer un compte, réaliser des actions et être récompensé avec des points à utiliser dans notre boutique cadeaux. Pour s'inscrire, c'est par ici : https://ambassadeurs.verandarideau.com/sign-up Clémence du service Relation Client

Nous avons une très belle véranda possède de belles baies vitrées Nous sommes très ravis Nous vous conseillons vivement Gustave rideau c'est vraiment des personnes sérieuses n 'esitez pas à les contacter

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et le transmettrons aux équipes ayant suivi votre projet. Votre satisfaction est très importante et nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouvel espace de vie. Clémence du service Relation Client

Le projet a été très bien géré par votre commercial Mr Goupilleau. Quelques problèmes avec le maçon. Les autres artisans ont été ok.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire globalement positif. Nous sommes ravis que votre projet ait été mené à bien et nous espérons que vous en profitez pleinement. Clémence du service Relation Client

Super projet, équipe super pro mais la communication suite aux différents problèmes rencontrés notamment erreur de commande, délais d'intervention est à revoir !

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience globalement positif. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Cordialement, Clémence du service Relation Client

sans aucun problème

Merci pour votre avis ! Clémence du service Relation Client

Planning d'intervention tenu sans retard, La veranda est conforme à notre commande et l'installation s'est faite sans soucis avec des poseurs à l'écoute et très sympa.

TRES BIEN AUCUN PROBLEME

Réponse de gustaverideau.com

Beaucoup de retard, pas d’excuses, pas de geste commercial, je ne recommande pas Gustave Rideau

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes navrés de votre insatisfaction concernant les délais. Durant cette période particulière, nous avons été contraints de rallonger les délais de fabrication puisque nous rencontrions des difficultés d'approvisionnement en matières premières. La pose de votre projet était prévue pour juin / juillet 2021 et a dû être décalée en septembre 2021. Nous espérons néanmoins que vous profitez pleinement de votre nouvel espace de vie. Clémence du service Relation Client

Réponse de Vincent Q

Absolument pas chère clémence la véranda a été terminé fin 2021/début 2022 plus de 6 mois de retard sans geste commercial c’est inadmissible.

Réponse de gustaverideau.com

Veuillez m'excuser, je n'ai pas eu la bonne information. La pose a en effet eu lieu en novembre pour les mêmes raisons que précitées plus haut. Clémence

Les intervenants ont été diligents et notre véranda a été conforme à ce que nous nous imaginions. Le prix de la véranda était attractif. Nous recommandons !

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre projet de véranda ait été mené à bien et nous espérons que vous en profitez pleinement. Clémence du service Relation Client

De la commande au montage tout c'est bien passé. Personnel de montage très professionnel.

Réponse de gustaverideau.com

tout c est passer correctement après le devis et la pose poseurs très professionnels sav parfait

Merci :) Belle journée à vous, Clémence

Merci beaucoup pour votre avis ! Clémence du service Relation Client

Très satisfait, aucune mauvaise surprise....de vrais pros

Réponse de gustaverideau.com

Réalisation d un abri de terrasse,Très bien (bonne qualité,delais respecté,Monteur qualifié,sympa )Seul bémol .Nous souhaitions une structure avec un pas de porte réduit au maximum et nous avons une marche de 11.5cm .Très problématique pour le passage de personnes agées,,handicapées .Nous avions signalé ce problème au commercial .mais sans aucune nouvelle ace jour .

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience globalement positif. Votre commentaire sera transmis aux équipes. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

société sérieuse de vrais professionnels.

Réponse de gustaverideau.com

Notre projet de pergola s'est bien passé. Dommage que la gouttière n'est soit pas une. Difficile à nettoyer et oblige à monter fréquemment sur un escabeau surtout à l'automne. Les profilés de coté ne semblent pas finis contrairement aux vérandas. On nous le dit souvent.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous vous remercie pour votre avis globalement positif. Nous transmettons à nos équipes vos retours concernant la finition. Nous vous souhaitons de nombreux bons moments dans votre nouvelle réalisation. Clémence du service Relation Client

Très contents de notre abri de terrasse . Pièce complémentaire agréable. Très satisfaits du résultat . Coulisse bien. Étanche. Pause et finition satisfaisants. Un peu de difficultés pour vous joindre pour de petits soucis de réglage d'une porte ... Quel est le numéro à faire ?

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre projet d'abri de terrasse :) Vous pouvez joindre notre service SAV au n° suivant : 02.51.36.62.82. Toute l'équipe Gustave Rideau vous souhaite une excellente journée ! Clémence du service Relation Client

Projet conforme à mes attentes. Personnel compétent, agréable et réactif. Très contente de cette réalisation. J'ai recommandé plusieurs fois l'entreprise pour des futurs projets.

Réponse de gustaverideau.com

Très bien travail sérieux et personnel compétent

Réponse de gustaverideau.com

Nous avons eu de bons interlocuteurs professionnels et à l'écoute. Ils ont répondu à nos demandes, nous ont bien accompagnés, ont respecté les délais. Aucun problème tout s'est bien passé et la qualité est très correcte.

Catastrophe !!!a éviter à prix!!!!retard!!!et travaux non finis et mal réalisé !!!expertise à l’appui !

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par le délai et le suivi de votre chantier. L'étape de la maçonnerie est gérée par des entreprises extérieures à la notre et nous ne maitrisons malheureusement pas leurs délais et nous ne sommes pas garants de la bonne exécution du chantier. Nous vous rappelons que le choix de l'artisan vous revient totalement. Nous n'avons aucun partenariat d'engagé. Le délai de la réalisation de la maçonnerie a en effet décalé d'autant la date de pose. Une fois le métré réalisé, nous avons tenu les délais d'intervention estimés entre 10 à 14 semaines (hors période de congés). Merci de votre compréhension, Clémence du service Relation Client

Projet rondement mené, très satisfait de l'abri et du SAV réactif

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre projet ait été mené à bien et nous espérons que vous en profitez pleinement. Clémence du service Relation Client

Le projet s'est très bien passé aussi bien avec la société qui était en charge de faire la maçonnerie comme les installateurs, le commercial était très bien et la véranda de très bonne qualité !! juste une petite remarque il aurait été sympa que au bout de 2 ou 3 ans d'installation de véranda qui est un passage du commercial pour vérification technique de la véranda merci belle entreprise française

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre satisfaction quant à la réalisation de votre projet et nous espérons que vous continuerez à y passer de bons moments. Je transmets votre remarque au conseiller ;) Très bonne journée, Clémence du service Relation Client

très bons conseils de notre vendeur ; organisation des rendez-vous très professionnels dossier toujours traité dans les délais, produit de très bonne qualité l'équipe de pose efficace et performante et aussi de bon conseil, notre 2ème projet nous satisfait aussi tout comme le premier. De plus rapport qualité prix se situe très bien sur le marché. Nous recommandons sans problème.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre satisfaction quant à la réalisation de vos 2 projets et nous espérons que vous continuerez à y passer de bons moments. Merci de votre confiance. Très bonne journée, Clémence du service Relation Client

Très bien, depuis la conception du projet avec le conseiller, à la livraison de la véranda. Service impeccable, travail soigneux. Je recommande !

Réponse de gustaverideau.com

Très satisfait. Commercial très à l’écoute. De très bon conseils à des solutions auxquelles nous n’aurions pas pensé. Très satisfait lors de l’installation. Personnel très professionnel et très discret. Nous recommandons régulièrement aux personnes de notre entourage

Réponse de gustaverideau.com

Le projet a été mené correctement et conformément à mes souhaits. Des explications claires m'ont été données pour m'expliquer simplement des aspects techniques. La livraison s'est très bien déroulée et le montage également.

Tout est parfait du commercial aux poseurs Très belle qualité

Cela s est passé très bien pas déçu du tout

Dommage que les panneaux du toit font beaucoup de bruit quand il fait chaud sinon tout est parfait

conforme à notre attente

Dépannage efficace

Pose abri de piscine, travail soigneux et conforme au devis.

Pose d une pergola plus carport très satisfait nickel merci a Gustave rideau

RAS, des réponses rapides et adaptées à la situation, avec prise en charge par Gustave Rideau conformément au devis initial. Bravo, c'est une belle entreprise digne de notre confiance!

Tout a été parfait,commercial,montage par une très bonne équipe qualifiée et très bon matériel.Malgré un service après vente assez long tout c’est bien passé .Je recommande cette entreprise de qualité sans aucun doute…….

Mise en place d un dome piscine on est super content rien a dire de plus et j ai conseillé gustave rideau a ma cousine qui en a monte un egalement

Le commercial très bien vraimentirréprochable. Le sav Gustave rideau nul inexistant incompétent.... très mal reçu au téléphone. Incompétent dans l'intervention

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, je suis navrée pour votre ressenti concernant vos échanges avec le service SAV. À ce jour, tout a été résolu notamment l'anomalie avec le store. Il s'agit d'un équipement fournit par la société Bandalux qui se charge elle-même du SAV. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Très bien très professionnel

J’attends toujours une réponse du commercial 😤😤😤. Vendre c’est bien , le suivi c’est autres choses. Je ne recommande pas Gustave rideau à mes proches

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, je suis navrée pour votre ressenti concernant le suivi de votre demande. Des panneaux en polycarbonate ont été installés sur votre abri de terrasse conformément au bon de commande. La réception du chantier a été réalisée sans réserve, les panneaux étaient intactes. Si vous souhaitez remplacer vos panneaux en polycarbonate, c'est totalement possible mais cette intervention fera l'objet d'un devis. Pour cela je vous invite à contacter le service SAV au mail suivant : savabripiscine@alu-rideau.fr. Merci de votre compréhension, Clémence du service Relation Client

tres satisfait

Qualités professionnelles tant commerciales que techniques .

Super bien passé entreprise sérieuse

Aucun soucis...

Pas trop mal finition a revoir doit être adapter avec la pente de la terrasse

Travail très soigner, très satisfait à recommander.

pour le montage de la pergolas impeccable et le service après vente aussi mais pour ce qui est du METREUR ,cette personne se prend pour le patron et n'a pas tenu compte de mon problème de ma gouttière en façade, j'ai du demander au monteur de me rajouter une tôle vu que le métreur ne voulait pas

Apres Deux interventions du service après vente.... toujours les mêmes problèmes de fuite de joints et de porte coulissante difficile à ouvrir ....

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, après vérification auprès du service SAV, nous ne constatons aucune sollicitation de votre part cette année concernant des soucis de fuite. Nous sommes donc étonnés par votre commentaire. Si vous souhaitez qu'une aide vous soit apportée, merci de contacter le service SAV au 02.51.36.62.82 ou par mail sav@alu-rideau.fr . Merci de votre compréhension, Clémence du service Relation Client

Réponse de Patrice D

A chaque enquête de satisfaction je fais la même remarque.... quand vous avez un étudiant qui pour ses etudes veut savoir votre niveau de satisfaction je trouve cela ridicule.... perso après 2 interventions j ai toujours une fuite en toiture toujours des joints déplacés et toujours une porte qui ne s ouvre pas normalement... pour 25000e je trouve cela deplorable

Projet tres bien realisè avec partneaire de maçonnerie très professionel et tres qualifiè. Delai impeccable. Rapport qualitè prix tres elevè.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre satisfaction quant à la réalisation de votre projet et nous espérons que vous continuerez à y passer de bons moments. Très bonne journée, Clémence du service Relation Client

Projet long …. Création des plans rapide et signature rapide après le technicien était mauvais et nous a fais perdre du temps …. Sinon la pose est de qualité et les produits ont l air de qualité a voir dans le temps pour le prix j espère …..

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, je vous remercie pour ce retour globalement positif. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouvelle réalisation. Clémence du service Relation Client

Pour réglages complémentaires, personnel à l'écoute et compétent.

Commercial très sympa et à l écoute Prix très attractif SAV rapide

Très bonne écoute, réalisation parfaite effectuée dans les délais, prix raisonnables :je recommande cette entreprise à 300 %!

LE montage de la véranda c'est bien passer mais le service après vente laisse à désirer car j'ai toujours un problème de baies vitrés qui sont mâles ajustées

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes étonnés de vous lire puisque nous n'avons reçu aucune sollicitation de votre part depuis 2021 concernant vos baies vitrées. Suite à votre avis, le service SAV vous a contacté pour prévoir une intervention. Bien cordialement, Clémence

Très bon accueil. Conseils judicieux. Délai de commande convenable et respecté. Le produit correspond à mes attentes. A ce jour aucun problème.

parfaitement bien dans l ensemble.

Le commercial a bien compris notre projet, le contact était bon. Par contre le métreur a été incorrect, c est moqué de nous et en ensuite à la livraison les poseurs n ont pas pur poser car le métreur c était trompé. L entreprise à vite réagi et nous avons attendu que quelques jours. Les poseurs ont été super et nous sommes content du résultat. Si je peux donner un conseil il faut virer le métreur.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage globalement positif. Nous prenons note de votre retour concernant la partie métrage. Je vous souhaite de bien profiter de votre réalisation. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Impeccable pour nous

Très bien très content de la prestation

Techniquement parlant, rien à signaler. Commercialement, tout est à revoir. J'attends toujours le geste commercial promis. Voir mon dernier contact avec Clémence. En attendant, je ne fais pas de pub pour Gustave Rideau, ils causent mais n'agissent pas. Bien cordialement.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, je vous remercie pour votre retour globalement positif. Le commercial avec qui vous étiez en contact ne fait plus partie de nos effectifs et je n'ai pas de trace d'un éventuel geste à effectuer. Avez-vous un écrit de sa part ? Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Réponse de Eric B

Bonjour, Alors, quant est-il du geste commercial ?

Personnel tres compétent soigneux ponctuel travail très soigne

Installation très rapide mais le moteur de la pergola était HS. Un dépanneur a du revenir changer la piece

Le résultat est extra. Chez Rideau nous avons à faire à de vraies procédures professionnelles. Un reproche sur le calendrier d’exécution impossible à suivre d’étape d’étude aux étapes d’exécution. Il faut se battre au tel pour respecter le calendrier….