Annexx L'union

Avis clients de Annexx L'union

Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois

376 avis depuis le 17/08/2017

Informations Annexx L'union

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

243 Route d'Albi 31200 Toulouse

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx L'union

J'ai loué le box pendant un mois et demi, Tout s'est très bien, ce box m'a permis de déménager en toute sérénité

Super accueil. Equipe efficace. Box très fonctionnels.

Je ne suis pas partie, j ai juste pris un autre box plus grand, sans problème. J ai fais le transfert en 2 heures, l autre box se trouvait sur le même niveau , et j ai prévenu Annex , le box vidé. Très pratique.

Ces bien ça aide beaucoup

Bonne prestation,possibilité de changer de Box selon les besoins et la capacité de stockage.

En début de location,manque d'information sur les possibilités d'utilisation des diables, et nous n'avons trouvé personnes à l’accueil et personnes n'a rappelé après mon coup de fil.De plus, la personne avec qui j'ai fait la réservation m'avait dit que mon box serait proche de l'entrée, j'ai un box au second au fin fond par rapport à l'ascenseur. Nous avons donc eu des difficultés le premier jour et cela en pleine chaleur. Nous avons peu apprécié. Pas de papier dans les toilettes.

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées lors de l’installation dans votre box. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous avons effectué une enquête en interne. Il semblerait que vous ayez choisi la catégorie de box « C », ces box sont moins chers et donc plus loin des accès. Si vous le souhaitez, nous pouvons procéder à un changement de box afin de vous proposer un box plus près des accès (celui-ci sera donc plus cher). Vous pouvez également vous rendre dans notre Agence afin qu’Elodie, Responsable du Centre Annexx de L’Union puisse vous offrir un jeton de caddie (comme à l’ensemble de nos clients) pour faciliter l’utilisation des chariots mis à votre disposition (Agence ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 ; le samedi de 9h à 13h) Concernant le papier dans les sanitaires, nous vous présentons toutes nos excuses et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Je reste bien sûr à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. Audrey

Réponse de Théophile N

Madame, Je comprends votre propos, cependant, c'est la personne que j'ai eu au téléphone le premier jour qui m'a dit qu'elle me réservait un box prés de l'entrée. Donc la déception est en regard des propos de votre collaborateur. De plus, rien ne changera la "galère" en pleine chaleur sans diable. Heureusement qu'un ami nous a rejoint amenant une pièce d'un euro nous permettant ainsi de pouvoir accélérer le travail et de faire baisser la pénibilité. Votre réponse me semble manquer de lecture en profondeur, car tout ce que vous m'avez dit, ne réponds pas à mon propos: - propos de votre collaborateur erroné - absence de votre collaborateur à l'accueil à 14h - non réponse à mon coup de fil, ou je demandais des renseignements, et ou si l'on m'avait rappeler, j'aurais pu avoir ce fameux jeton dont vous me parler. Bref, votre réponse est une réponse standard, censée faire baisser le sentiment de désagrément lié à l'utilisation de vos services. Sachez qu'elle n'atteint pas son but. J'ai juste un souhait, dans cette utilisation, c'est de ne plus rencontrer de désagréments. Bonne journée.

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Croyez bien que nous souhaitons vivement pouvoir vous apporter une réponse satisfaisante et nous veillons à donner des réponses personnalisées à chacun de nos clients. Comme indiqué dans mon premier message, le box mis à votre disposition a été sélectionné en fonction du tarif que vous avez validé avec notre conseiller au téléphone. Cependant, nous veillerons à ce que les indications soient plus claires et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Lorsque des clients se présentent en Agence pour louer un box, les conseillers Annexx effectuent avec eux une visite du centre.Cela était très probablement le cas au moment de votre passage. Concernant votre appel, nous allons faire remonter l'information à notre équipe et nous vous renouvelons toutes nos excuses. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer le meilleur service et nous veillerons à ce que ce type de désagréments ne se reproduisent pas. Je reste bien sûr à votre écoute Belle journée à vous Audrey

Excellent accueil, la jeune femme présente lors de ma visite était au top. Une suggestion néanmoins, laisser un containers poubelle 6disppsition peut-être un service appréciable.

stockage pendant 6 mois: Site très sécurisé et très propre, Excellent accueil

Simple et rapide

Réactivité Surface conseillée conforme au besoin Coût tout à fait acceptable

Professionnel, rapide et efficace !

J'ai pu louer sans problème un box en plein confinement, avec la certitude que j'allais déménager mais ne sachant pas si j'allais réussir à trouver un logement avant la date butoir. C'était par précaution. Je n'en ai finalement pas eu besoin, puisque j'ai pu avoir un logement, mais tous les services offerts par le service client furent très efficaces, d'autant que j'avais tenté de contacter d'autres garde-meubles auparavant mais que la plupart étaient fermés pour la période. Merci.

Intéressant, le lieu est pas loin du logment, prix très correct

C'est très bien à tous niveaux : accueil, propreté, ... mais il manque des chariots.

Signalétique pour les accès très correcte et endroit propre. Respect de la parole donnée et confiance.

Tarifs un peu élevés. Bonne prestation dans l'ensemble

Très satisfait de la commodité de ce type de gardiennage

Depuis la consultation de votre site à la souscription tout se passe rapidement et les horaires d'ouverture sont pratique et le site est sécurisé.

Très content d'avoir trouver cette solution pour stocker mes meubles. Service pratique d'accès et surtout le meilleur rapport qualité prix très proche du centre ville de Toulouse. Je recommande

BOX propre et environnement positif. Accès appréciable proche rocade et centre Toulouse

Parfait bien que ce jour là exceptionnellement l'accueil était fermé et le personnel absent

Propre, efficace, bien placé. Personnel disponible et sympa. Top service !!!

Globalement satisfait

Très bien organisé et sécurisé

Je suis très satisfaites

Très très bien recommande fortement

Accueil chouette Disponible efficace Lieu propre et facile d'accès

Équipe sympathique

Très pratique mais un peu cher