Avis client de Annexx Université

Evaluations clients Annexx Université

Très bonne expérience. Fin de contrat le 30 septembre, box quitté le 20 septembre
le 30/09/2022 par .
suite à une expérience du 01/06/2022

Top
le 04/09/2022 par .
suite à une expérience du 31/08/2022

Je donne mon préavis le 21 juin pour le 12 juillet on me répond pas possible ce sera le 15 juillet. car cela fonctionne par quinzaine dans le contrat il est écrit à tout moment avec un préavis de quinze jours ?..... Ce même. Jour je réserve un emplacement. de stationnement pour deux nuits pas de problème ... Le 8 juillet j'amène les papiers du véhicule qui doit être. garé et surprise on me dit tout compte fait 2 nuits ce n'est plus possible c'est quinze jours ou rien . N'ayant pas de solution de replis Je suis prise au piège. De plus il n'est pas précisé que l'on est obligé de payer le mois complet quand on a donné son préavis en temps et en heure et que l'on sera remboursé plus tard . Je trouve ces méthodes malhonnêtes et j'ai vraiment. l'impression d'être. pris pour un pigeon . Même si le personnel c'est sympathique je ne recommanderai pas cette société .
le 18/07/2022 par .
suite à une expérience du 08/07/2022
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous sommes navrés de n’avoir su vous apporter entière satisfaction. Afin d’en savoir plus et de vous apporter une réponse personnalisée, nous nous sommes rapprochés de vos conseillers sur place. Lors de la signature de votre contrat, ils ont suivi la procédure Annexx qui consiste à vous proposer une formule de location de box flexible. Notre solution de mise à disposition de box fonctionne de la manière suivante, pour chaque contrat signé : Avant le 15 : vous payez jusqu’à la fin du mois en cours Après le 15 : vous réglez les 15 derniers jours du mois en cours + le mois suivant N’ayant malheureusement pas la possibilité d’anticiper les départs de nos clients, nous procédons au prélèvement de la redevance en début de mois et procédons au remboursement des jours non utilisés. Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée Audrey

Très bien dans l'ensemble (j'ai déjà répondu à un questionnaire).
le 08/07/2022 par .
suite à une expérience du 29/06/2022

Stock et box propre, disponibilité du personnel. Expérience réussie !
le 05/07/2022 par .
suite à une expérience du 15/07/2021

Suite à la vente de la résidence principale nous avons optés pour Annexx pour entreposer une partie du mobilier. Nous avons acquis une autre résidence et mis fin au stockage. Très bien pour la communication avec le personnel. Aucun problème.......!!!!
le 25/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/03/2022

Très pratique
le 10/06/2022 par .
suite à une expérience du 06/06/2022

Je dirais que les premières années j’étais satisfait du service, mais vivant à l’étranger le contact avec Annexx a été laborieux pendant les trois dernières années et je suis contente d’avoir mis fin à ma location.
le 08/06/2022
suite à une expérience du 09/06/2015

le 01/06/2022 par .
suite à une expérience du 29/05/2022

Tout est très bien organisé et sécurisé. Les locaux sont très propres et conformes à mes attentes. Je recommande.
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 01/05/2022