Diagamter Aurillac

Avis clients de Diagamter Aurillac

Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois

182 avis depuis le 19/09/2019

Informations Diagamter Aurillac

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

31 avenue de la République 15000 AURILLAC

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Aurillac

Professionnalisme Rigueur A l'écoute De très bon conseil

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Toute l'équipe Diagamter Cantal vous remercie pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Geoffrey BREUIL Dirigeant Diagamter Cantal

Pratique, efficace et ergonomique

Bon contact

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Diagamter Cantal vous remercie pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Geoffrey BREUIL Dirigeant Diagamter Cantal

Service réactif et efficace pour les nouvelles normes obligatoires pour la location d'un bien.

RAS MERCI

Réponse de diagamter.com

M. Breuil est toujours disponible et réactif. Merci !

Réponse de diagamter.com

Communication très simple....rapidité, efficacité.....diagnostiqueur très pro, sympathique rien à dire... résultat transmis à l'agence immobilière dans la même journée que l'intervention. Je recommande vivement!!!!!

rien à signaler

Très bien je recommande.

Réponse de diagamter.com

Intervenants professionnels et compétents, je leur fais confiance les yeux fermés !

Très bien Bon contact

Prestation très sérieuse

Réponse de diagamter.com

De bon conseil et très professionnel

Réponse de diagamter.com

Très bonne intervention des personnes

Réponse de diagamter.com

réactifs professionnel a l'écoute parfait

Réponse de diagamter.com

Très bon rapport avec la clientèle

Réponse de diagamter.com

Très réactif et professionnel. Je recommande !

Réponse de diagamter.com

Technicien courtois et compétent. Explications claires en fin de diagnostique. Rapport reçu le soir même. Je recommande vivement.

Réponse de diagamter.com

Je suis ravie car, missionné pour un audit, le technicien a considéré qu'il n'en avait pas besoin et a donc seulement fait un DPE. Ma facture s'en est retrouvée réduite. Très belle surprise. Merci pour le professionnalisme

Réponse de diagamter.com

excellents service et conseil.

Parfait!! Ne changez rien

Réponse de diagamter.com

Rapidité de la réponse lors du premier contact. Intervention claire, conseils de qualité, rapidité de la production du rapport, à l'écoute de son client.

Réponse de diagamter.com

Technicien agréable, efficace et sérieux.

Réponse de Hélène B

Je vous remercie pour votre message et pour votre efficacité.

Au top, comme toujours !

Réponse de diagamter.com

Merci à Geoffrey pour sa rapidité et son efficacité lors de son déplacement pour établir le diagnostic, je recommande

Sérieux efficace

Réponse de diagamter.com

VOTRE TECHNICIEN ET SUPER ET EXPLIQUE TRÈS BIEN VOTRE CONTRÔLE ET TRÈS SÉRIEUX DANS SONT TRAVAIL.MERCI

Réponse de diagamter.com

Très satisfaite de Monsieur BREUIL . Je le recommande . Il est très réactif, professionnel, disponible et ponctuel, avenant et clair dans ses explications .

Au top ;-)

très professionnel et disponible

Réponse de diagamter.com

Très disponible, très professionnel et en plus très sympathique !

Réponse de diagamter.com

Très satisfaite de l'intervention du technicien. Ponctuel, sympathique et professionnel, il explique très bien les différents points de son intervention ainsi que les résultats. Je recommande sincèrement cette société qui mérite d'être connu.

Réponse de diagamter.com

Toujours un plaisir de travailler avec un partenaire comme Diagamter Aurillac. Nous partageons les mêmes valeurs: professionnalisme, ponctualité dans les rdv et livraison, relations humaines.

Réponse de diagamter.com

Bon diagnostique sur une maison ancienne, ras.

Entreprise sérieuse et réactive

Réponse de diagamter.com

Prestataire disponible, réactif et très professionnel !!!

Réponse de diagamter.com

Très satisfait, expérience à renouveler !

Réponse de diagamter.com

Équipe très professionnelle, très bons conseils….J’ai fait appel à Diagamter plusieurs fois et je les recommande vivement !

Très pro ! Je recommande

Réponse de diagamter.com

Très pro, je conseil vivement !!!

Réponse de diagamter.com

Très satisfait des conseils du technicien, des prestations et du rapport.

Réponse de diagamter.com

Personne très pro et à l'écoute. De bin conseil !

Réponse de diagamter.com

Très bien dans l'ensemble. La personne en charge de l'administration est très professionnelle. Le responsable de l'agence également. Seul le technicien ayant réalisé le diagnostic mérite une note moins favorable. Il lui avait été demandé de couper tous les compteurs à son départ (l'appartement n'étant pas occupé en permanence). Il ne l'a pas fait.

Réponse de diagamter.com

tres bien et tres serieux

Réponse de diagamter.com

Très bon professionnels. A l'écoute des clients.

Très bien,

Réponse de diagamter.com

Monsieur Charderon est un diagnostiqueur sympathique et compétent;

Réponse de Rémy H

Bien cordialement.

Personne très professionnelle RAS

réactivité et professionnalisme

Réponse de diagamter.com

Entreprise très réactive et très professionnelle... Prestation juste parfaite

C'est correct.

Réponse de diagamter.com

Tout a été fait de manière positive.

Parfait. Très sérieux. Merci

Réponse de diagamter.com

Service impeccable, sérieux et rapide.

Réponse de diagamter.com

Excellent prestataire, sérieux, efficace, compétent..

👍 parfait

Réponse de diagamter.com

Très réactif, disponible, à l’écoute et objectif. Prestation de qualité ++

Réponse de diagamter.com

Je me suis déranger au magasin aux heures d'ouverture, personne et aucune inscription sur la porte.

réactif-de bon conseils

Satisfaite

Réponse de diagamter.com

Toujours très bien servi chez Diagamter Aurillac, la qualité du service rendu est au top ! merci

Réponse de diagamter.com

Prestation qui répond aux attentes du devis. Rapport humain très satisfaisant. Niveau d'expertise très bon.

Très bon contact, réactivité et efficacité ! Je recommande vivement

Réponse de diagamter.com

Bon contact avec le Diagnostiqueur. Bon retour de sa part avec rapidité.

Réponse de diagamter.com

la personne que j'ai hue chez moi et trais agréable professionnel , explique trais bien la note de la maison , du pourquoi et du comment , recommande c t personne trais bien , je le remercie

Réponse de diagamter.com

Technicien à la hauteur. Je regrette qu'aucune mesure factuelle(deperditions de chaleur)ne puisse être faite avec votre procédé.

Réponse de diagamter.com

Excellent travail, à recommander !

prestation impeccable

Excellent !

Réponse de diagamter.com

Geoffrey est très réactif !

Réponse de diagamter.com

Bon contact - respect des délais - prestation de qualité. Je recommande.

Réponse de diagamter.com

Super professionnel je recommande fortement

Top .

Réponse de diagamter.com

Diagnostic très précis et intervenant très agréable

Réponse de diagamter.com

Bon service client à l.écoute de celui cî rapport qualité prix très correct

Réponse de diagamter.com

Efficacité, disponibilité et écoute !

Réponse de diagamter.com

Impeccable ! Intervenant très compétent, ponctuel et sympathique ! Je recommande ++++

RAS, merci

R A S SATISFAIT DU TRAVAIL

Réponse de diagamter.com

Super efficace et rapport technique complet et précis

ras top

Super agent.

Très bon technicien

Réponse de diagamter.com

très bon service. Compétent, professionnel et sympathique

Réponse de diagamter.com

Un professionnel efficace et passionné qui travaille régulièrement pour notre agence.

Prestation soignée et sérieuse

Réponse de diagamter.com

Professionnalisme impeccable. Belle prestation et belle présentation

Prestataire à recommander

Réponse de diagamter.com

Très bon travail super contact avec cette personne et encore merci

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Diagamter Aurillac vous remercie pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Geoffrey BREUIL Dirigeant Diagamter Aurillac

Tres pro 👍

Réponse de diagamter.com

Technicien de confiance, efficace et rapide. Sympathique. Intervention de qualité et conseils appréciés. Entreprise à recommander.

Good job

Réponse de diagamter.com

Professionnel et de très bon conseil !

Réponse de diagamter.com

Technicien très agréable, sérieux. Le prix est un peu élevé compte-tenu du temps passé à la vérification compte tenu de l'ancienneté et vétusté du bâtiment.

Réponse de diagamter.com

RAS tout s'est bien passé

Réponse de diagamter.com

Technicien cordial et efficace, diagnostic reçu rapidement.