Diagamter Aurillac

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

184 avis depuis le 19/09/2019

Informations Diagamter Aurillac

Diagamter

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

31 avenue de la République 15000 AURILLAC

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Aurillac

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Diagamter Aurillac vous remercie pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Geoffrey BREUIL Dirigeant Diagamter Aurillac

Réponse de diagamter.com

Joignable, disponible et ponctuel. Travail de qualité et retour rapide des résultats.

Réponse de diagamter.com

Très professionnel et exceptionnellement réactif

Réponse de diagamter.com

Personne très professionnel. Accueil très agréable. Je recommande.

Réponse de diagamter.com

Serieux et de la rigueur dans le déroulement de l'opération.

Réponse de diagamter.com

Tres contente de l'intervention.serieux et sympathique.bon technicien

Réponse de diagamter.com

Geoffrey est très sympathique et professionnel

Sérieux

Top!

Au top !

BON TRAVAIL COMPLET ET BIEN RESTITUE

Réponse de diagamter.com

bon conctate service bon prix raisonnable

Réponse de Georges M

Bonjour amical et merci pour vôtre courtoisie

Livraison rapide et très bon accueil. Peut être un peu trop de pages pour un simple diagnostic

Réponse de diagamter.com

Très professionnel et courtois. Je recommande Mr Breuil.

Excellent professionnel, les explication sont extrêmement claires ! Bravo

Réponse de diagamter.com

Très bon contact, très bons conseils

Intervention professionnelle et rapide. Merci

Réponse de diagamter.com

Je recommande totalement M.Breuil pour son professionnalisme et sa réactivité.

Réponse de diagamter.com

Excellent service, je recommande !

Réponse de diagamter.com

Rapidité de la prestation, du rendez-vous jusqu'au rapport.

Très satisfaisant

Réponse de diagamter.com

Bonsoir, Merci d'avoir laissé votre avis sur notre prestation. Cependant, la note laissée (3/5), ne me paraît pas en adéquation avec votre commentaire dans lequel vous semblait être très satisfait. Vous pouvez, si vous le souhaitez, toujours revoir votre notation. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Geoffrey BREUIL - DIAGAMTER Aurillac

Réponse de diagamter.com

Très bon contact opérateur très professionnel sérieux .rapport net et tres précis (rapide)Je recommande ++

Réponse de diagamter.com

Excellent ! et super arrangeant ;)

Tout a été parfait

Réponse de diagamter.com

Site de très bonne qualité

Super rapide efficace

Réponse de diagamter.com

service impeccable vu la période covid

Réactivité, professionnalisme

Réponse de diagamter.com

Compétant, bon conseil, joignable parfait 👍

Réponse de diagamter.com

J'ai pu avoir un rdv très rapidement, ponctualité du diagnostiqueur, a pris le temps d'expliquer. Le rapport m'est parvenu très rapidement. Je recommanderai à d'autres personne.

Rapide et sérieux. Merci

Réponse de diagamter.com

Très satisfait par Geoffrey.

Très réactif et professionnel

Sérieux et efficace.

Réponse de diagamter.com

Parfait , très réactif, je recommande.

Réponse de diagamter.com

M Breuil est compétent, travailleur et efficace ce qui est très important dans notre profession

Réponse de diagamter.com

Personne très sérieuse connait son travail....

Réponse rapide Efficace et courtois Je recommande

Réponse de diagamter.com

La personne nous a donné toutes les explications utiles. Intervention de qualité et professionnel compétent.

Réponse de diagamter.com

Très bien je recommande...

TRES BIEN RIEN A REDIRE

Réponse de diagamter.com

Pourquoi classifiez vous tous les types de chauffage électrique par une seul et même note ? Cela impact négativement l'appreciation de ce type de chauffage alors que vous plébiscitez tous la pompe à chaleur qui n est rien d'autre qu un type de chauffage électrique, qui permet simplement une économie de 15 à 20 % par rapport à une installation electrique par convecteur.(soit une économie de 150 € / an). RIDICULE au vue du coût de l'installation et des problèmes des pompes à chaleur au bout de 10 années d'exploitation. Ne pas être un mouton suiveur valoriseraii votre travail. Merci

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Diagamter Aurillac vous remercie pour votre confiance et prend note de vos remarques. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Geoffrey BREUIL Dirigeant Diagamter Aurillac

Très bons conseils

Très réactif

Réponse de diagamter.com

Très satisfaite de cette intervention

Réponse de diagamter.com

Rien à dire intervention parfaite

Réponse de diagamter.com

Très satisfait de l intervention. Personne sérieuse et de bon conseil. Je recommande.

Réponse de diagamter.com

Personne agréable et professionnel.

Réponse de diagamter.com

Comme toujours sérieu et efficace, très satisfait de M. BREUIL Goeffrey.

Réponse de diagamter.com

Rien à dire. Travail sérieux, intervenant disponible, a répondu aux questions, aux attentes. Rapport établi rapidement, complet, détaillé.

Réponse de diagamter.com

Agréable ,disponible et efficace.

Réponse de diagamter.com

Aucune observation particulière. Bonnes explications du technicien concernant l'intervention

impeccable

Réponse de diagamter.com

Technicien sérieux, précis, discret, d'une grande correction et de bon conseil. Très bonne prestation.

excellent rapport qualité prix

Réponse de diagamter.com

M. BREUIL m'a très bien accompagnée dans le diagnostic de ma maison. Je recommande vivement.

Réponse de diagamter.com

bonne prestation avec l'avantage d'un rapport entièrement numérisé et illustré

Réponse de diagamter.com

Excellente prestation. rapidité de celle ci et bonne qualité du rapport transmis pour un prix abordable.

Efficace ! Rapide ! Sympa ! Je recommande

Diagnostic clair et utile

Très professionnel Ras

Réponse de diagamter.com

Réactivité, disponibilité, et convivialité avec Mr Breuil Geoffrey.

Réponse de diagamter.com

tout était très bien. rapidité dans la prise de rendez vous, sérieux et compétent durant l'intervention. Rapport remis en moins de 4h. Je recommande

excellente prestation

Compétent et sympathique.

Sérieux et compétent

Réponse de diagamter.com

en tant que partenaire, je fais confiance à 200% en Diagmanter en général et en Geoffrey Breuil (Aurillac 15) en particulier. Je lui confie toutes les missions que je peux... C’est toujours le même niveau de qualité et de réactivité !

Réponse de diagamter.com

Réactivité et professionnalisme !

Réponse de diagamter.com

Très professionnel. Je recommande.

Personne très sérieuse parfait

Réponse de diagamter.com

je retiens la disponibilite les conseils pour mettre aux normes mon bien l autonomie du diagnosticien qui explique les etapes de son travail et qui n a aucunes arrogance au vue de mes incompetances sur mon bien immobilier.le diagnostic est lisible et precis d ou ma confiance pour le travail effecté

Réponse de diagamter.com

L'intervention s'est très bien passée et Mr Breuil a fait un très bon travail. En plus de nombreux conseils, il nous a donné des explications très claires sur l'ensemble de son intervention. Il a même veillé à déranger le moins possible la sieste de notre bébé. En un mot : nickel !

Réponse de diagamter.com

Dossier complet, clair, réalisé dans les délais

rendez vous rapide ,travail sérieux ,tarif correct

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Diagamter Aurillac vous remercie pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Geoffrey BREUIL, Dirigeant Diagamter Aurillac

Sérieux et analyse très complète

Réponse de diagamter.com

Prise de rdv rapide et envoi du dossier rapide aussi ! Parfait

Réponse de diagamter.com

Monsieur Breuil est très professionnel dans son travail ! Il ne se contente pas seulement de réaliser les diagnostics, il apporte conseils et explications ! Sa maîtrise de son domaine nous permet de faire face à certains problèmes afin d'être plus serein dans ses démarches immobilières. Je vous le recommande fortement.

Réponse de diagamter.com

Mr BREUIL est très réactif, très consciencieux et disponible!!!! N'hésitez pas!

Très bien très serieux

Réponse de diagamter.com

Je suis très satisfait des services de DIAGAMTER Aurillac ! Je vous le recommande fortement

très compétent

Réponse de diagamter.com

Prestation de choix, l’intervenant compétent, rigoureux, maîtrisent son sujet. Un rapport très bien détaillé avec des schémas explicatifs. Je recommande diagamter

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Diagamter Aurillac vous remercie pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Geoffrey BREUIL, Diagamter Aurillac

Réponse de diagamter.com

Efficace et très réactif. Exactement ce qu'il faut à notre profession. Merci Geoffrey BREUIL

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Diagamter Aurillac vous remercie pour votre confiance. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos prescripteurs et répondre aux exigences réglementaires. Bien cordialement, Geoffrey BREUIL, Gérant Diagamter Aurillac

Personne consciencieuse et agreable.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Diagamter Aurillac vous remercie pour votre confiance et se réjouit de lire votre agréable appréciation. Cordialement, Geoffrey BREUIL, Dirigeant DIAGAMTER Aurillac

intervention rapide , efficace sympathique

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre prestation. Bien cordialement, Geoffrey BREUIL, Gérant Diagamter Aurillac

satisfaction totale du contact sur internet et telephonique je recommanderai cette societe