Diagamter Lannion

Avis clients de Diagamter Lannion

12 avis depuis le 06/03/2021

Informations Diagamter Lannion

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

3 Résidence Hent COAT 22300 LANNION

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Lannion

Professionnel et très cordial

très professionnel et agréable, rapide , je recommande , rien a redire

Efficacité et rapidité

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir apporté une totale satisfaction! Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et nous vous souhaitons une excellente continuation. Cordialement, L'équipe Diagamter

Le technicien a été très ponctuel et d’une grande efficacité

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis très positif. Nous transmettons au technicien en charge de votre dossier. Bien à vous, L’équipe Diagamter Lannion

Toujours satisfaite. Professionnalisme assuré.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter

Très bonne prestation

Réponse de diagamter.com

très professionnel je recommande très fortement

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente continuation, Cordialement, L'équipe Diagamter

Le Diagnostiqueur est très professionnel, très courtois, très sérieux et particulièrement minutieux. Il a pris le temps de tout examiner en détail. Je suis très satisfaite et je le recommande vivement.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous rédiger votre commentaire. Il va ravir notre technicien Ronan. Nous vous souhaitons une excellente continuation, Cordialement, L'équipe Diagamter

Réponse de Patricia G

Bonsoir Je vous remercie beaucoup pour votre retour. Votre technicien Ronan mérite tous ces compliments. En effet, il est très méticuleux, très courtois et surtout très professionnel. Il contrôle tout et prend bien le temps de tout analyser. Félicitations à votre collègue. Je recommanderai vivement votre Agence à mes amis qui souhaitent réaliser un diagnostic énergétique. Patricia Gentil

Efficace et rapide

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Cordialement, L'équipe Diagamter

Rapidité, efficacité et technicité ! Parfait

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravies d'avoir pu vous donner entière satisfaction ! Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter

Excellent !!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Morlaix

Très satisfait du travail proposé par Diagamter Monsieur FIchet. Travail professionnel, rapide et consciencieux. Très bonne gestion des urgences et plateforme qui permet de faciliter les transmissions. les visites virtuelles sont un vrai plus. Les demandes de diagnostiques sont très bien prises en charge.

très satisfait,

Réponse de diagamter.com

Professionalisme, clarté du compte-rendu, ponctualité.

Réactivité et ponctualité au rendez-vous