Diagamter Bernay

Avis clients de Diagamter Bernay

Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois

386 avis depuis le 06/12/2017

Informations Diagamter Bernay

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

20 rue de Picardie 27300 BERNAY

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Bernay

Prix de l'intervention un peu élevé. Oubli dans le rapport d'indication de la présence d'une VMI.

rien a dire sa c est bien passé

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le soin de laisser votre avis. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Bernay

Technicien très professionnel et sympathique

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par notre équipe. À bientôt! L'équipe Diagamter

Contacts téléphoniques uniquement, réponses aux questions, explications claires Rapport détaillé et rapidement envoyé

Réponse de diagamter.com

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir évalué positivement notre prestation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits par le travail de notre équipe. À bientôt! L'équipe Diagamter Bernay

Bon conseil, travail sérieux

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Bernay

Technicien professionnel, aimable et de bon conseil

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif. Notre équipe est ravie d'avoir pu satisfaire vos demandes. À bientôt! L'équipe Diagamter Bernay

je recommande

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite par notre prestation. Nous essayons toujours de répondre aux demandes de nos clients dans les meilleurs délais. À bientôt! L'équipe Diagamter

Très bien. Très professionnel.

Réponse de diagamter.com

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le soin de laisser votre avis suite à notre prestation. Restant à votre disposition. Cordialement, L'équipe Diagamter Bernay

Très bonne communication et accès facile aux documents via internet

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour positif et de votre satisfaction à utiliser notre plateforme MonDiagamter. Cordialement, L'équipe Diagamter Bernay

Très très bien

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir évalué positivement notre prestation et partageons votre satisfaction. À bientôt! L'équipe Diagamter Bernay

Vincent et son équipe et au top, je recommande fortement ++++

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce très bon avis. Essayant toujours de répondre aux demandes de nos clients dans les meilleurs délais, nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt! L'équipe Diagamter

Ras très bien

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le soin de laisser votre avis suite à notre prestation. Restant à votre disposition. Cordialement, L'équipe Diagamter Bernay

De bons conseils et prestation de qualité. Je recommande ce professionnel.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Bernay

merci de votre réactivité, du diag, de la compétence, depuis plusieurs années, je fais appel à votre société, je n'ai jamais été déçu.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée et cet avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de cette nouvelle prestation. Nous essayons toujours de répondre aux demandes de nos clients dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Bernay

Réponse de diagamter.com

Personne très agréable et connais bien sont métier. Mais je trouve que sa reste encore un peu chère.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir rédigé cet avis et sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par notre équipe. Nous prenons note de votre remarque, toutefois les textes règlementaires qui encadrent notre mission nous imposent des relevés sur site puis la rédaction de scénarii d'amélioration de la performance énergétique de votre bien. Nous restons à votre écoute si besoin. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Bernay

Disponibles et efficaces.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour cette bonne évaluation et votre confiance. Restant à votre disposition. Cordialement, L'équipe Diagamter Bernay

Réponse de diagamter.com

Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note. C'est toujours un plaisir de satisfaire les professionnels de l'immobilier. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Bernay

Nous sommes ravis de l'intervention de la personne venue sur place , de bons conseils et très aimable . Cela est très agréable . Et rien à dire pour l'accueil téléphonique pour la prise du rendez-vous, la personne à été très sympathique .

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette excellente note et de votre confiance. Bien cordialement, L’équipe Diagamter Bernay

Nous avons eu une personne très agréable Merci à elle

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif. Notre équipe est ravie d'avoir pu satisfaire votre demande. Cordialement, L'équipe Diagamter

Réactivité et professionnalisme

Réponse de diagamter.com

Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note. C'est toujours un plaisir de satisfaire les professionnels de l'immobilier. Bien cordialement,

très aimable et professionnelle que cela soit avec la personne avec qui j'ai eut contact au téléphone pour le rv ou la personne qui a fait le diagnostique.

Réponse de diagamter.com

Julie est très professionnelle et très aimable. Lorsque j'aurais besoin d'autres diagnostics, je demande que ce soit exclusivement elle qui intervienne.

Réponse de diagamter.com

Madame, Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée et d'avoir pris le soin d'évaluer notre prestation. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien cordialement, L’équipe Diagamter Bernay

Agent responsable et sérieux. Bonne impression, .

Réponse de diagamter.com

personne sérieuse et accueillante qui ma remis un rapport qui correspondait à ma demande. le cite pour récupéré les informations est très pratique.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le soin de laisser votre avis suite à notre prestation. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Bernay

navigation sur le site : très simple et prestation rapide, je recommande

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette excellente note et votre confiance. Cordialement,

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette excellente note et de votre confiance. C'est toujours un plaisir de satisfaire les professionnels de l'immobilier. Bien à vous, L’équipe Diagamter Bernay

Parfait ! Techniciens 20/10. Rien à ajouter, pro, respectueux, gentils... Comme on devrait en avoir plus. Bien cordialement avec toute nôtre gratitude.

Réponse de diagamter.com

Madame, Nous vous remercions de cette excellente note et de votre confiance. Bonne continuation,

TRÈS BON PRESTATAIRE diagnostiqueur

Réponse de diagamter.com

Une intervention faite par une personne compétente, sérieuse qui a su apporter conseils et avis. Prestation fiable et de qualité même si le résultat du diagnostique n'est pas tout à faire celui que j'escomptais !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Je prends note de vos remarques, sachez que les arrêtés qui définissent no sont encadrés par les règlements en vigueur. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Bernay

Réponse de Pascale L

Bonjour, Ce n'est pas tant le diagnostic que je remets en cause bien évidemment mais toutes ces réglementations de plus en plus contraignantes et nombreuses même si nécessaires parfois. Cordialement PL

Rapidz er efficace, bonnes explications

Réponse de diagamter.com

Très bien félicitations à Julie qui est très agréable

Réponse de diagamter.com

Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette excellente note et de votre confiance. Cordialement,

Top !

Réponse de diagamter.com

Enfin des professionnels ça fait plaisir ! Bonne continuation à l'équipe diagamter

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour cette excellente note et votre confiance. Cordialement, L'équipe Diagamter de Bernay

Je dirais chers pour le temps de passer sur place

Réponse de diagamter.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le soin de laisser votre avis suite à notre prestation. Nous comprenons votre surprise quant au temps passé car le renouvellement du diagnostic commandé nécessite un temps de rédaction que nous ne faisons pas sur place. Restant à votre disposition. Cordialement, L'équipe Diagamter Bernay

Réactif, bon service !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette excellente note et de votre confiance. Cordialement,

technicien très professionnel et gentil

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Toute l'équipe Diagamter de Bernay est sensible à votre message et vous remercie pour votre confiance. Cordialement,

Parfait je recommande

Réponse de diagamter.com

Bonjour, La qualité de nos prestations est un souci constant de toute l'équipe de Diagamter Bernay. Nous vous remercions de cette excellente note et de votre confiance. Bonne continuation,

A éviter. Refus de corriger les erreurs évidentes.

rapide , clair et rapport disponible tres rapidement rien a dire

Réponse de diagamter.com

Je ne suis pas contente d'avoir une si mauvaise note au DPE. J'ai fait refaire toute l'électricité ainsi que les fenêtres et je me retrouve avec une maison que j'entretiens a raison de lourds travaux, et vous me la classez dans la catégorie F.

Réponse de diagamter.com

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques et de votre déception. Sachez que les arrêtés qui définissent notre métier sont encadrés par les règlements en vigueur. Ainsi, le DPE 2021 met l'accent sur l'isolation. Dans nos préconisations de travaux, c'est justement l'isolation de votre bien qui est recommandée. Cela permettrait de revoir la note obtenue. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, l'équipe DIAGAMTER Bernay

Très bonnes prestations !!!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le soin de laisser votre avis suite à notre prestation. Restant à votre disposition. Cordialement, L'équipe Diagamter Bernay L'équipe Diagamter Bernay

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette excellente note et votre confiance. Cordialement,

pas problèmes, RAS

Réponse de diagamter.com

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et sommes ravis de vous avoir donné pleine satisfaction. Bien cordialement, l'équipe DIAGAMTER Bernay

Le service est parfait

Réponse de diagamter.com

Madame, Monsieur, Merci, nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Bien cordialement, l'équipe DIAGAMTER Bernay

Réponse de diagamter.com

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, l'équipe DIAGAMTER Bernay

Réponse de diagamter.com

Très belle et heureuse année à toutes l’équipe ainsi qu’à tous vos proches 😉👍 Bonne année 🎈🎆🎊🎉🎊🍾

Réponse de diagamter.com

Toute l'équipe Diagamter de Bernay est sensible à votre message et vous présente ses meilleurs vœux pour 2023.Merci de votre confiance.

pas tenu compte des améliorations apportées, qualité des radiateurs venant d être posés, position de la maison, qualité des fenêtres et portes. J ai eu le sentiment qu il est considéré qu une maison ancienne en briques ou en colombages n est plus habitable

Réponse de diagamter.com

Madame, Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné pleine satisfaction. L'étude votre dossier montre qu'il faudrait procéder à l'isolation des murs, comme le diagnostiqueur l'a indiqué dans son rapport. Cela permettrait en effet de modifier la note de votre bien. Bien cordialement - l'équipe DIAGAMTER Bernay

Le prix est très bien j'ai trouvé 1 bonne accueil et des explications correcte.

Très bon contact avec le technicien et bon rapport qualité/prix.

Diagnostic de grande qualité et équipe très professionnelle ! Merci!

Equipe adorable, rapide et prompte à répondre à nos interrogations. Merci!

Très bien merci

ponctuel et professionnel

Satisfaite et rapport qualité prix correcte

Agence de diagnostics rapide et efficace ! A conseiller les yeux fermés !

SOCIETE SERIEUSE A CONSEILLER

ENTREPRISE SERIEUSE ET TRES REACTIVE. JE RECOMMANDE

In English I found your report easy to understand and through. Highly professional service Thank-you

Contact agence très bon accueil serviable et bien organisé, intervention du technicien super agréable et de bon conseil cette agence mérite d'être connu.

Intervention très rapide et diagnostic détaillé

Intervention sans aucun soucis

Comme d'habitude vos techniciens sont très biens sur tous les points évoqués. Merci

Très bon technicien

Rendez-vous rapide et très bon échange durant le diagnostic. Nous recommandons!

Le courant est bien passe car on se connaissait lors de l expertise de2018.Dans l ensemble; les explications etaient claires et je suis satisfait.

Agent aimable, qui répond aux question que l on se pose.

Excellent travail , technicienne agréable et très professionnelle . Je recommande . Cordialement David

Rien a redire. Tout était parfait

Travail rapide et parfait sur les 5 points

Bonne Société que nous connaissons depuis très longtemps,

Diagnostics rapidement et facilement effectués. Je recommanderai cette société.

Très satisfaite du contact et du diagnostic explicite

traitement rapide et la secrétaire très efficace

En ce qui me concerne le service client et la prestation du technicien ont été parfaits.

Top, sympathique, professionnel, rapide...

Plutôt content de l'intervention et du personnel et contact au téléphone

Vraiment excellent

Rien à signaler. Technicien à l'heure, très sympa et de bons conseils

excellent, diagnostiqueur, très bonne réactivité

J'ai toujours été très content de Diagamter !

très bon contact avec le technicien

Super travail

J'ai fait le chèque aujourd'hui et je l'ai transmis par voie postale Je n'ai pas les résultats. Cordialement

technicien à l'heure - il a fait son travail _ pas de problèmes

tres bon contact avec le technicien et échanges très fructueux

Très bon accueil, rapide efficace et sympa !

Tout est bien passé

juste un problème de ponctualité sinon très bien

Intervention rapide du technicien, très professionnel et de bon conseil.

juste un bémol au niveau du temps pour avoir le rapport des diagnostics!

RAPIDITE EFFICACITE PROFESSIONNEL

Rien à dire très sympa et efficace

BIEN

Excellent contact avec le technicien dont les conseils et observations sont judicieux.

Professionnel

Travail sérieux

Rapide efficace pas de contrainte pour le client .

très professionnel

Technicien excellent. Très bon contact et explications très claires. Merci pour cette excellente prestation. Sincères salutations

Aucun soucis Personne efficace de qualité

Sérieux et réactif!

entreprise de Bernay toujours compétente personnel sérieux et aimable

note maximum

bon deroulement du diagnostic .

Equipe formidable, rapide et efficace.

tout est claire et correctement expliqué,Nous avions déjà fait appel a vos services par le passé ,nous étions satisfait .Et ce dernier contact est entièrement satisfaisant

Personne sérieuse et très professionnel

Diagnostic fait n'importe comment. Aucun professionnalisme. Du coup rapport très mauvais. Maison entièrement isolée et à en croire le rapport la maison serait une passoire énergétique! C'est lamentable. Fuyez cette entreprise.

xxxx

RIEN A SIGNALER

Tout s'est très bien passé. Technicien au top, très agréable.

Parfaite équipe

je suis satisfaite de cette prestation

Prise de rendez-vous, devis et le paiement tout est facile et rapide.

Très bon contact, pour le reste rien à signaler.

Prise de rendez-vous rapide un technicien qui représente correctement son entreprise, les conclusions reçu sous 3 jours par mail que demander de plus vous pouvez faire confiance les yeux fermés à cette société que je recommande vivement. Ludovic. L

rien a dire

Personne consciencieuse et sérieuse !

Très efficace, très polite, merci.